| Bureau de Cornélius Fudge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cornélius Fudge Nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Bureau de Cornélius Fudge Jeu 10 Aoû - 10:46 | |
| Oui ?? Entrez je vous prie !
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Dim 13 Aoû - 12:36 | |
| *Surpris !*
Ahh Lliane Silva, en chair et en os ! Je ne m'attendais pas à vous voir, asseyez vous je vous en prie ...
*Lui fait un geste de la main montrant une chaise*
Désirez vous un raffraichissement ???
~Enfin je vais découvrir cet être ...~ ~Voyons si ce que dit Dolorès sur les elfes noirs sont justifiés ....~
hj : Bon comme vous l'avez compris c'est pour Lliane ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 26 Aoû - 18:05 | |
| hj: Me voilààààà, de retour de vac^^
*salue le ministre d'un signe de tête et s'assoid*
Non merci, Monsieur le Ministre. Je suppose que vous souhaitez me voir à cause de mon ascendance elfique et de ma position en tant qu'enseignante à Poudlard, non ? | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Jeu 31 Aoû - 20:26 | |
| hj : Voilaaaa retour aussi ^^ Bon c'est le retour de Cornélius aussi je te garanti rien lol ;-)
Euh ... oui ma chère Lliane, nous avons enfin l'occasion de nous rencontrer, apprenons à nous connaitre mieux !
Oui aussi, je voulais connaitre vos ressentis sur Poudlard, savoir si vous vous sentiez bien, si vous ne souffriez d'aucuns malaises ...
*Réfléchit *
En parlant de sa, pouvez vous me renseigner d'avantages sur les elfes noirs ? Je suis que simple débutant dans ce domaine là ...
*Rire amical* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 14:15 | |
| *retiens de justesse un haussement de sourcil vaguement étonné puis esquisse un sourire en coin*
Ma race se nomme donc les Urulokis. Mon Royaume est Urulokë, dont la capitale est Rougemuraille. Ma race est normalement réputé pour sa méchanceté et son sadisme, mais la nouvelle génération Silva (donc moi et mes frères) ne sommes pas partisant des méthodes abusive utilisé par notre père, et il a donc été condamné à l'éxil. Les elfes noirs peuvent se rendre invisible dans l'ombre, ont un talent inné pour la magie sans baguette, peuvent se transformer naturellement en loup ou en d'autre bestiole avec la pratique nécessaire, ont des capacités physique hors norme et savent lire dans les pensées. Moi-même, je ferme constamment mon esprit, sinon j'entendrais toute conversation et pensées dans un rayon de plus de cinquantes mètres. Des questions ? | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 15:33 | |
| *Impréssionné, bouche béante*
Euh ... oui parfait ... merci pour ces renseignements ..
Dolorès Ombrage, vous à intérrogé n'est ce pas ?
Elle ma parlé de votre cours et surtout du sort de catégorie dangeureuse que vous avez appris à nos élèves...
*La regarde fixement*
Apparement ce sort serait difficile à contrôler et pourrait présenter un danger envers nos jeunes...
~Ferme ton esprit ... ferme le ..~
~Reste calme et courtoit ...~
Que pensez vous de ces accusations ? Justifiées ou complêtements abusives ?
*Rictus* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 18:52 | |
| Ni l'un ni l'autre. Les sorts que j'enseigne sotn certes plus puissants que la moyenne, mais nous sommes trois a encadrer le cours et le pentacle suffit en général à absorber la quasi-totalité du sort. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 19:36 | |
| D'accord...
~Elle me semble apte à enseigner ... Mais pourquoi Dolorès aurait-elle dit cela ?~
Vous êtes trois à veiller au bon déroulement de la séance alors ? Pouvez vous me dire qui sont les deux personnes avec vous ?
*Réfléchit*
Un pentacle ... Oui, c'est intéressant ... Bon moyen.
Quels genres de sorts apprenez vous aux élèves ?
J'ai entendu parler du sort électrisant et quoi d'autre ?
*Hum ... Dolorès, pourquoi ce rapport ? Qui dois-je croire ?*
*Froid*
D'après vous, pourquoi Dolorès Ombrage, chargée du respect de l'éducation et surtout de la protection des élèves aurait-fait un rapport négatif sur vous ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 19:41 | |
| *se hérisse automatiquement, s'assombrissant et parle d'un ton sarcastique*
Pour une raison bien bête : parce que je ne suis pas humaine. Les personnes enseignant avec moi sont mes deux frères, William et Geoffroy Silva.
*se calme un peu*
Les sorts que j'apprend à mes élèves sont très varié, allant de la magie classique à la magie Anima, en passant par la magie blanche et elfique. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 19:46 | |
| Magie elfique ? Et ils savent l'utiliser ?
~Cette personne pourrait m'être très précieuse au sein du ministère ...~
Geoffroy Silva vous dites, notre auror.. Oh biensûr, il est apte à controler la classe ..
*Réfléchit à ce qu'a dit Lliane et d'un air mielleux dit*
Mais ne pensez pas tout de même que le ministère à une gène envers les personnes non humaines ! Bien au contraire nous avons crée plusieurs réformes dans le but de mieux les protéger, vous protéger si ne puis me permettre ...
Nous sommes en totals accords avec votre pratique..
*Fait une pause*
~Magie anima, blanche, elfique ... Maitrise t-elle réellement tout cela ?~
Qu'avez vous fait commes études ? Pouvez vous brièvement me rapeller votre cursus s'il vous plait Lliane ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 19:51 | |
| *pâlit brusquement, mais se reprend*
Je... je n'ai aucun cursus. Je n'ai fait que deux d'études à Poudlard.
*devant l'air surpris de Fudge, tente d'expliquer*
Je suis issus d'une famille royale. L'éducation des héritières est nettement plus dur et précoce. J'ai commencé à quatre ans, et a achevé mon entraînement à 17 ans.
*tendus, regarde Cornélius de ses yeux de chat* | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 19:58 | |
| *La regarde, les yeux grands ouverts*
Vous avez donc été éduquée par votre famille ma chère Lliane...
Il me semble me remémorer le début de notre conversation ...
Vous avez décidé, vous et vos frères, de ne pas suivre les décisions de votre famille car eux se conduisaient comme des personnes dures et méchantes non ?
hj: Je suis pas sûr de ce que j'écris XD
Cela voudrait dire que ... vous avez subit une éducation censée être à la base peu conventionnelle non ?
*Essaye de garder son air mielleux pour ne pas parraitre impoli*
~Je ne sais pas où je pars là ...~
Cela dit, vous êtes maintenant une professeur méritante, qui forme bien nos élèves dans une période de guerre plus que mouvementée.
Bon, vous avez reçu une éducation bonne et respectable mais qui, à la base, n'était pas destinée à vous rendre professeur mais plutôt dangeureuse non ?
Quels sont vos ressentis sur cela ?
hj : Mdr je sais pas du tout où je suis parti, je veux voir comment tu vas te débrouiller avec mon petit paté incompréhensible ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 20:06 | |
| hj: Je comprend bien, vu que c'est excatement ça, mdr^^
*se renferme, impassible et froide*
J'était censé devenir une tueuse d'élite. Un assassin. Mes frères aussi. Cette éducation était tout sauf bonne et respectable. Elle était basé sur la peur, le rejet, le mépris, la violence et la haine. Aucun de nous trois ne s'en sont jamais remis. Je n'en ai retenus que de la douleur, mais cela m'a permis de savoir que je ne voulais pas devenir un assassin. Une fois majeure, j'ai commencer à entreprendre des études d'enseignement, chez les moldus. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 20:12 | |
| *Choqué, blanc livide*
Ah je vois, et ne pensez vous pas qu'entre tueuse d'élite et professeur il y a une grosse différence ?
Vous dites que vous vous en êtes jamais remise ...
J'espère que vous ne vous en prennez pas à nos élèves pour vous venger quelque part !
Nous retrouvons très souvent des adultes qui repportent leurs souffrances sur des enfants, dans le but de se libérer de leur jeunesse ... J'espère que ce n'est pas votre cas...
De toutes façons, je vous mettrais à l'épreuve ..
*Voit le regard noir de Lliane*
Oh non non, vous n'êtes pas virée, ce n'est pas en mon pouvoir, mais je veux juste voir si il n'y a aucun danger pour les élèves sous ma responsabilité.
Comment se passera cette mise à l'épreuve ? Quelqu'un du ministère viendra dans votre cours et complêtera les informations que Dolorès à recueillit.
Deux avis vallent mieux qu'un.
*Se déride*
Vous avez fait des études moldues alors ?
*Semble intéréssé*
Dans quel domaines ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 20:15 | |
| *se détend un peu*
Bac Littéraire puis fac de lettre. Puis j'ai participer à des compétitions équestre de niveau national et internationnal pendant quatre ans. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 20:22 | |
| hj: C'est vrai ???
Hum, impréssionnant ! Vous avez un parcours remarquable !
*Se gratte le menton*
Mais ...
*Pause d'hésitation*
Pourquoi ne vous êtes vous pas consacré à votre passion, où bien aux soins aux créatures magiques ?
Pourquoi enchantements ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 20:27 | |
| hj: Non non, mdr, j'ai que 14 ans, moi, 27 ans, c'est l'âge de Lliane^^ Mais je fait de l'équitation à un bon niveau et j'ai bien l'intention de faire prof !
Je n'aimais pas l'ambiance des compétitions, c'était aussi nocif pour moi que pour mon étalon. Et j'ai toujours été excellente pour les enchantements, et ça m'a permis de revenir à Poudlard.
*sourit un peu*
hj: j'y go, je re peut-être plus tard ! Salut !^^ | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Ven 1 Sep - 20:38 | |
| hj : Whaou 14 ans ? Ce salon m'étonnera de jours en jours ! Je pensais réellement que t'étais plus agée vu ton language, tes connaissances .. ! En tous cas, scripturalement tu fais beaucoup plus ^^ Moi j'en ai 20, j'suis un vieux clou je sais ... Et bon courage pour faire prof ! Mais dans quelle matière ? Pas les maaaaths !!!
dj :
*Air perplexe*
Oui je vous comprend, il est vrai que la compétition à rude échelle peut être nocive ...
~Cette femme a l'air saine, ma Dolorès c'est peut être trompée ... Comment ce fais-ce?~
J'ai une question, avec qui avez vous passé l'entretien pour obtenir ce poste ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 15:00 | |
| hj: Ne prononce pas ce mot !! Mdr, je suis allergique aux maths^^ Prof d'Histoire-Géo au collège ! Et merci, niveau langage et connaissance, je lis les bouquins au kilos, faut dire^^
Avec Albus Dumbledore, qui savait très bien que j'étais une elfe noire. Et puis j'avais eu d'excellentes notes à mes ASPIC, ce qui montrait bien que j'était qualifiée pour ce travail. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 15:48 | |
| hj : Whaa histoire géo ! C'est bien cette matière ! Bon courage ;-)
Intérrogée par Dumbledore ...
*D'un air pensif*
Très bien.
~Il doit savoir ce qu'il doit faire, je ne pense pas qu'il commettrait une si lourde faute ...~
Si Dumbledore à confiance en vous, je pense que tout est dans l'ordre ...
Excellentes notes aux Aspics .. bravo ma chère !
Bon, je ne pense pas vous retenir plus longtemps sauf si vous avez quelconque question à me poser ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 15:57 | |
| J'en ai une, en effet.
*plisse les yeux*
Miss Ombrage semble considéré mon frère comme un... hybride. Et ce terme lui déplait énormément. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 16:06 | |
| *Fait les gros yeux*
Un hybride ? Voyez vous sa ?
Dû à ses origines elfiques ?
*Réfléchit, marque une pause*
Je vais essayer d'arranger ceci.
Il faudrait que je parle à votre frère aussi...
Oh simplement pour des raisons ministérielles vu qu'il est auror sous mon contrôle ...
*Sourit* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 16:09 | |
| *acquiesçe*
Et si Ombrage pouvait éviter de penser que je suis moi-même une créature monstrueuse contre-nature, je l'en remercierai. C'est assez désagréable d'entendre ça en plein cours. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 16:11 | |
| *Faussement choqué*
Oh ! A t'elle osé ..
Ne vous inquiètez pas je vais de suite préparer une note ministérielle interdisant de porter atteinte verbalement aux non-humains et sans aucunes justification...
hj : Mon Fudge il est trop influencable mdr | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 16:14 | |
| hj: Pauvre petit^^ Et le pire, c'est que Lliane utilise même pas son charisme, mdrrrrrrr !^^
*Oo*
Heuuu... eh bien je vous remercie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge | |
| |
|
| |
| Bureau de Cornélius Fudge | |
|