| *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Dragmire Nouveau
Nombre de messages : 99 Localisation : Ministère de la magie Date d'inscription : 11/01/2006
Détails En amour: / Fonction spéciale: Auror Âge: 33
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:22 | |
| hj: Non, mon ordi refusait de me connecter à Rougemuraille ><
J'avais compris. Même si mon niveau d'Allemand vole bas, j'ai encore des souvenirs de cette langue.
*sourit légèrement* | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:26 | |
| C'est une langue compliquée, face l'anglais.
*^^*
*Avance un peu en même temps que la file*
Elle est interminable !
*Soupire*
hj: en gros, il est parti après qu'elle lui ait dit qu'elle ne voulait pas quitter Will ou un truc comme ça, il revient un an plus tard pour un truc diplomatique et ils finissent par reprendre leur liaison et cette fois Ellana décide de aprtir avec lui. Seulement Will pourrait l'apprendre avant qu'Ellana ne le quitte héhéhé ! | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
Nombre de messages : 99 Localisation : Ministère de la magie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:30 | |
| hj: KYAAAAAAAAAA, mon Wilyyyyyy ! Vous commencez à comprendre pourquoi personne ne veut se taper cette corvée ? *soupir* Et le pire, c'est que je veux repartir avec je-ne-sais-combien de dossier pour Geoffroy... Joie et bonheur. | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:31 | |
| *Sourit, amusée*
Je peux vous aider à les transporter s'il n'y a que ça.
*^^*
hj: n'est ce pas ? Donc on fait le post où Will l'apprend de quelqu'un et vient voir Pass ? Oki ? | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:33 | |
| hj: Oki ! *va pleurer dans un coin du forum, toute malheureuse*
*hausse les sourcils, surpris*
Ca m'arrangerait énormément ! | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:35 | |
| Bien. Alors vou m'accompagnerez ensuite pour ma carte de séjour. Avoir un auror près de soi fait passer bien des choses.
*Sourire en coin*
hj: je le fais alors ! | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:37 | |
| *sourire amusé*
Ca me va ! Mais autant vous prévenir, les dossiers risque d'être plus volumineux que vous ne croyez. | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:39 | |
| Je prend le risque !
*Lui fait un clin d'oeil*
hj: je fais le post ! | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:50 | |
| ~Je rêve ? Enfin une personne aimable dans ce monde de taré !~
*sourit un peu plus*
Vous me sauvez la vie ! | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:54 | |
| Non, mais peut-être vous me la sauverez vous un jour.
*Amusée, grand sourire enjoué* | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:58 | |
| Qui sait ? Avec tous les mangemorts qu'on a aux fesses, en ce moment...
*sourit pour la première fois en parlant de mangemorts*
~C'est un vrai souffle d'air frais, cette femme !~ | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:26 | |
| M'en parlez pas ! Je lis dans les journaux qu'ils sont de plus en plus nombreux.
*Secoue la tête sans cesser de sourire*
Ca va finir en 3ème guerre mondiale^^ | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:27 | |
| Y a des chances...
*s'assombrit, se remémorant tous ses amis et collègue déjà mort* | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:32 | |
| *Hausse les épaules*
Laissez vous guider par le destin, ce qui doit arriver arrivera.
*Le regarde avec un sourire toujours*
Cela relativise beaucoup les choses, vous savez. | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:35 | |
| *hausse les épaules*
Je peux mourir tellement facilement, maintenant. Le quart du département des Aurors à déjà été décimé, et de moins en moins de personne désire s'engager, par peur du danger. | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:38 | |
| L'examen d'entrée est difficile faut il dire.
*Très sereine, avance dans la queue*
S'ils le baissaient, ils auraient plus de monde. | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:42 | |
| Et les bleus se feraient tué à la première mission. Plus du tiers des poulains de cette année sont morts.
*baisse la tête, des souvenirs refaisant surface*
Le mien est mort... | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:43 | |
| Alors c'est que son heure était venu.
*Le regarde*
Je suis navrée, mais ce n'était pas votre faute. Le destin est tracé pour tous. Et puis, deux tiers ont survécu. | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:45 | |
| hj: Dois y allez, à dem' !
Je ne crois pas à ça. Par une faute d'innatention, il est mort. C'est de ma faute. | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 23:49 | |
| hj: à demain !
Lex : C'est toujours la faute de quelqu'un, bien sûr. Cette fois c'était la vôtre.
*Hausse une épaule et sourit*
Mais ne vous en voulez pas. Vous êtes humain.
*parait avoir une philosophie de vie assez étrange* | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Jeu 10 Aoû - 11:56 | |
| *Oo*
Vous avez jamais songé à vous reconvertir en philosophe ou en prof de philo ? | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Jeu 10 Aoû - 12:04 | |
| Hum... pas vraiment non.
*Amusée*
C'est pas mon truc la philosophie. Mais pourquoi cette question ? | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Jeu 10 Aoû - 12:06 | |
| Parce qu'on m'a rarement sortis des trucs pareils quand je parle de mon boulot ou de mangemorts.
*^^* | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Jeu 10 Aoû - 12:08 | |
| *Sourit de toutes ses dents*
Et bien voilà qui me plait. J'adore rester dans les mémoires.
*Amusée* | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Jeu 10 Aoû - 12:09 | |
| Ne vous inquiétez pas pour ça, je ne risque pas de vous oubliez.
*sourit et avance en même temps que la file* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... | |
| |
|
| |
| *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... | |
|