| *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 20:41 | |
| ...attend, toute dernière d'une longue file*
hj: pour qui tu veux Jady! Un beau osse ? hmm ? | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
Nombre de messages : 99 Localisation : Ministère de la magie Date d'inscription : 11/01/2006
Détails En amour: / Fonction spéciale: Auror Âge: 33
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 20:45 | |
| hj: Mdrrr ! Le voilà *ressors du département des Aurors et retiens une exclamation de dépit en voyant la taille de la file* ~Supeeeer...~ *retiens un soupir et va se placer derrière Alexie, enfonçant ses mains dans les poches de son uniforme d'Auror* | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 20:50 | |
| *Chantonne une chanson en allemand, très célèbre, tout bas, histoire de ne pas trop se faire remarquer* | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
Nombre de messages : 99 Localisation : Ministère de la magie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 20:51 | |
| *aillant l'ouïe plus fine que la moyenne, se tourne vers elle, comprenant à peu près l'allemand et l'écoute attentivement*
hj: je vais être plus lente à répondre, ma soeur aussi veut l'ordi ! | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 20:56 | |
| hj: yep no problème !
*Les bras croisés, ne chantonne que le refrain, tappant du pied au rythme de la chanson, sans que personne ne s'en rende compte cependant (ce qu'elle croit^^)*
99 Luftballons Auf ihrem Weg zum Horizont Hielt man fuer UFOs aus dem All Darum schickte ein General 'ne Fliegerstaffel hinterher Alarm zu geben, wenn's so waer Dabei war'n da am Horizont Nur 99 Luftballons | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 20:59 | |
| *ferme à demi les yeux en écoutant la chanson, content de se détendre un peu, les Aurors étant surbooké depuis un moment déjà*
~Finalement, tant mieux si j'ai écopé de la corvé de paperasse, je vais pouvoir souffler un peu...~ | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:03 | |
| *Arrête de chanter et soupire*
Dieu quand va-t-elle se décider à avancer cette file !
*Marmonne, agacée* | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:04 | |
| hj: elle parle en Allemand, c'est ça ?
*hausse les sourcils en l'entendant parler, sortant de sa torpeur*
~Y avait longtemps, tiens^^~ | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:30 | |
| hj: ouich !
*Tapppe du pied par terre tandis que la file avance un tout petit peu* | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:35 | |
| Vous êtes Allemande ?
*la regarde, haussant légèrement les sourcils* | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:37 | |
| Hmm ?
*Se retourne pour faire face à l'homme qui lui a parlé*
Oui. Pourquoi ?
~Canon...~ | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:38 | |
| *hausse les épaules*
Je vous ai entendus chanté, mais je n'était pas sûr, il y a longtemps que je n'ai plus fait d'Allemand. | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:41 | |
| Oh. Oui. Je souis Alleuhmandeuh.
*accentue son accent avec un sourire puis tend la main*
Lex Strauss. | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:45 | |
| *sourire un brin amusé et lui serre la main*
John Dragmire. Qu'est-ce que vous venez faire au ministère ? | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:46 | |
| Renouveler ma carte de séjour.
*Ne lâche pas tout de suite sa main*
Et vous ? | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:51 | |
| Je bosse ici. Chez les Aurors, je dois allez chercher la paperasse...
*grimace légèrement*
On tire toujours au sort, tant cette corvée est pénible. J'ai perdu. Mais d'un autre côté, ça me permet de souffler un peu.
*retire doucement sa main* | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:54 | |
| Un Auror ?
*Hausse un sourcil*
Intéressant...
*Le regarde de haut en bas, appréciant visiblement la vue à son sourire* | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 21:55 | |
| *hausse légèrement un sourcil mais ne fais pas de commentaire*
Vous habitez depuis longtemps en Angleterre ? | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:02 | |
| Environ 5 ans. Ma carte de séjour est périmée.
*Hausse les épaules*
Vous êtes anglais vous ? | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:04 | |
| *sourit*
Anglais pur fruit pur sucre ! Mais j'aime beaucoup les pays nordique, comme l'Allemagne ou l'Islande. | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:08 | |
| L'Allemagne et l'Islande sont pourtant bien éloignées...
*Sourire en coin*
... et ne se ressemblent pas. | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:11 | |
| *sourit en coin*
Certe, mais les deux sont intéressant à leur manière. Même si je reste attaché à mon pays, aussi gris, froid et morne soit-il.
*^^* | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:16 | |
| J'aime ce pays. *Murmure en regardant par les fenêtre l'extérieur* ausis gris froid et morne soit il. *Sourit légèrement en tournant le regard vers elle* hj: héhéhé ! On fait un post sur Rougemuraille ntre Passimë (l'amant d'Ellana) et Will ? | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:18 | |
| hj: Mais t'es sadique, mdr !^^
C'est rare d'aimer l'Angleterre. Très rare... Les étrangers plient bagage au bout de trois mois, en général. | |
|
| |
Alexie Strauss Nouveau
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... Mer 9 Aoû - 22:21 | |
| *Secoue la tête en souriant toujours*
Ce pays est de loin mein Lieblingsland.
*Le regarde*
Mon pays préféré.
HJ: oui je sias ! Tu as lu un peu ce qu'il s'était passé entre eux aux dernières nouvelles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... | |
| |
|
| |
| *Vient renouveler sa carte de séjour en Angleterre... | |
|