Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Highest Hopes

+12
Claes Fleda Johansson
Morquendi Ecthèlyon
Cassandre LaFontaine
Remus Lupin
Eavan Conway
Samera Newman
Fiona O'Connor
Sirius Black
Andréa Knight
Sierra Daniels Cassidy
Blackounette
Lliane Silva
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

Highest Hopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:52

Non non, pas encore posté, j'ai encore à finir le retour, là, vous venez de débarquer^^ Je m'éclate comme une malade, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Eavan Conway
Professeur
Eavan Conway

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:56

Au fait je viens de lire cette fic! Je veuuuuux la suiiiteuuuuh!!!!

Et passe moi le début de ce chap!^^
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:58

Par msn ?
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:38

Double post, mais m'en fous^^ Suite !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Entendant cela, Geoffroy se releva d'un bond et se précipita vers sa soeur... avant d'être cueillis à la poitrine d'un Stupéfix qui l'envoya rejoindre sa soeur dans l'inconscience. Un cri unanime s'éleva à l'instant même ou le sort partis.

- SEVERUS ! Rugirent les professeurs restants, le foudroyant du regard.

Ce dernier s'apprêta à répondre quand une brusque rencontre avec Mr-poing-dans-la-gueule lui coupa momentanément le sifflet et l'envoya au sol. Dérouté par la puissance de l'impact, le professeur releva les yeux pour faire face à un Tony vaguement furieux et de trèèèès mauvaise humeur. De un, il détestait la lâcheté. De deux, il haïssait toute personne s'attaquant à Lliane. Et de trois, Geoffroy était à présent SON coéquipier, et si quelqu'un avait le droit de lui taper dessus, c'était lui et personne d'autre ! Il s'apprêta à recoller un bon coup de poing à Rogue quand quelque chose lui explosa dans le dos. Il eu juste le temps de se retourner avant qu'un rideau noir ne s'abatte brusquement sur ses paupières. Inconscient aussi...

¤¤¤¤¤¤¤¤

- Mais puisqu'on vous dit que ce sont nos parents !

- Miss Sheridan, Mr Silva-Garcia, cessez de vous moquez de nous !

- Mais c'est mon père !!

- Miss Silva-Reeves, vous parlerez quand...

- C'est ma mère qui est là-bas !

- Mr Silva-Ornashira...

L'infirmerie était prise d'assaut par toute la future génération Silva et Sheridan. Isilrà, Ertuilë, Senià, Norrivë, Altan, David, Viviane et Cassiopée Sheridan, Silva-Garcia, Silva-Ornashira et Silva-Reeves se tenait devant Mme Pomfresh, se tordant le cou pour tenter d'apercevoir leurs parents. Quelques heures s'étaient écoulées depuis l'étrange évènement, et quand les élèves Silva et Sheridan avaient reconnus leurs pères et mères, ce fut le commencement des vrais problèmes. Car s'il était effrayant de se trouver face à une partie de l'armada Silva, si toute la famille et Isilrà faisaient équipe, même un tremblement de terre de 9,5 sur l'échelle de Richter ne pouvait freiner la vague.

- Pour la dernière fois...

- IL S'EST REVEILLER !! Beugla alors Norrivë en voyant Tony émerger lentement.

Faisant fi du cerbère, les huit cousins et cousines se ruèrent dans l'infirmerie, Isilrà, Senià et Norrivë en tête. Cette dernière se jeta sur son père, lui enserrant le cou à l'étouffer.

- Norri, lâche-le, il commence à virer au bleu... intervint Ertuilë en observant la couleur du visage de son beau-père prendre une intéressante teinte bleu clair.

Elle obéit, mais immédiatement, Senià prit le relais.

- Senià ! Protesta à nouveau le jeune homme, roulant les yeux.

- Faut t'y faire, Ert', elles ne t'obéissent plus ! Susurra Isilrà, amusé par la tournure des évènements.

- Isilrà chériiiiie ? Susurra à son tour Ertuilë d'une voix doucereuse.

- Vi ?

- C'est pas le moment, je crois...

- D'acc... COMMENT TU M'AS APPELLER ?!

- Avec un train de retard, hmm ? On t'appelle la Flèche...

- Norri ? Senià ? J'ai votre accord pour trucider l'imbécile congénitale qui vous tient lieu de frère ?

- Hep hep hep, tu nous insultes aussi, là ! Riposta Norrivë, yeux plissés.

- Hein ?

- Ah mais tout à fait... enchaîna Senià, toujours scotché à Tony. Si tu ajoutes "congénitale", tu nous inclus aussi, Sissi !

- Heuuuuuu...

La situation commençait nettement à tourner cours pour la jeune fille quand un grognement s'éleva d'un des lits :

- C'est quoi ce bordel... ?

- SALUT TONTON !! Beugla Norri en se jetant sur Geoffroy, cette fois, devançant ses cousins David et Altan d'une courte tête.

- Ton... ? Répéta le concerné, ahuris, encore dans le pâté.

C'est définitif, j'ai dû recevoir un coup à la tête, en touchant cette maudite sphère...

De son côté, Lyra émergeait aussi, se passant les mains sur le visage en marmonnant :

- Geoffroy, j'ai fait un rêve bizarre, tu touchais une sphère qui nous avais catapulté à Poudlard et y avait deux gamins qu'y me disait que j'étais leur mère, il est con ce rêve, hein ?

- Heuuuuu... Lyra ? Répondit l'interpellé en essayant de ne pas trop avoir l'air paumé et ahuris. Je crois que justement, ben... c'est pas un rêve.

Elle releva brusquement les yeux tandis que David s'avançait vers elle, un sourire aux lèvres.

- Bonjour mam...

- AAAAAAAAAAAAARGH, C'ETAIT PAS UN RÊVE, C'EST UN CAUCHEMARD !!

Entre-temps, Tony s'était redressé d'un coup de rein sur son lit, et avant même de prendre le temps de regarder ce qu'il se passait, dégaina son arme dans un cliquetis de métal.

- Qu'est-ce qu'il se passe, bon sang ?!

- Tony, rengainez ça, inutile de tirer ! Intervint Geoffroy, se tournant vers le concerné.

- Mais...

- En plus, votre chargeur est vide.

Ignorant l'air moqueur de son coéquipier, il reposa le pistolet sur la table, scrutant les visages tourner vers lui.

- Où est Lliane ?

- Et la question "comment vont mes enfants", il l'a pose quand ? Marmonna Norrivë, un brin vexé.

Mais les trois éveillé l'avait entendus et instantanément, les regards convergèrent vers elle.

- Mes... ? Balbutia Tony.

Puis il se repris, reprenant son air froid.

- Il y a erreur. Je n'ai pas d'enfant.

- J'ai l'impression que le coup dans le dos l'a rendus encore plus con, remarqua Isilrà en haussant les sourcils, récoltant trois regards courroucés de la part de ses amis.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Eavan Conway
Professeur
Eavan Conway

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:58

Je vais ptêt me répéter mais... LA SUITEUUUUH!!!!
Fiona O'Connor
Vampire
Fiona O'Connor

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:59

Vi, je suis d'accord avec Popy, la suiiiiiteuh!!
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:03

Vous l'aurez demain, je pense, je n'ai pas le droit de reprendre internet dans la soirée, alors je sens que je vais m'ennuyer comme un rat mort >< A dem' !
Eavan Conway
Professeur
Eavan Conway

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:05

Dis, faudra que t'écrive la suite de la fic sur Geoffroy au fait!^^ Groooooos bisoooooooooooous ma Jadoune!!!
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:52

MOUAHAHAHAHA!!

Je veux la suiiiiiiiiiiite!! Jadyyyyyyy viiiiiiite!

.
.

Non je suis pas hystériiiiiiiiiiiiiiiique!!

.
.

:mrred:
http://chocolate.moony.free.fr
Cassandre LaFontaine
élément clé du forum
Cassandre LaFontaine

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:50

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Morquendi Ecthèlyon
Elfe noir
Morquendi Ecthèlyon

Détails
En amour: Sara
Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:45

Suiiiiiiiiite !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Après une demi-douzaine de crises de nerfs, de pétages de plombs, de tentatives d'explications, et une paire de baffe, aussi, la situation commença enfin à s'éclaircir. Tony avait résumé aussi vite que possible ce qu'il leur était arrivé :

Lliane et Will avait été chargés de récupérer un objet non-identifié détenus par les mangemorts qui s'avéra être une sphère. Une fois de retour au QG, prudente, Lliane l'avait maintenus à une bonne distance des mains de chacun, mais elle avais faillis s'écraser sur Will en trébuchant, et Geoffroy avait tenté de la réceptionner... Et s'était saisis de la sphère. Qui était en réalité une sphère temporelle.

Actuellement, les six membres de l'Ordre, encore sonnés, se trouvaient dans les appartements des invités de Poudlard et s'étaient réunis dans le salon commun, Lyra et Lliane confortablement installées contre leur homme respectif.

- On est maudit. Y a pas d'autre explications, marmonna Lyra, fixant les flammes dansant dans l'âtre.

- On va faire quoi, maintenant ? soupira Will, tâchant d'oublier sa soif, certe faible, mais toujours présente.

- La seule chose que l'on puisse faire dans ces conditions : s'associer avec l'équipe enseignante actuelle et essayer de capturer un mangemort pour inverser la formule, répondit Lliane, retenant à son tour un lourd soupir.

- Sauf que tu oublies un détail, Lliane. Nous n'avons plus la sphère, remarqua Tony, haussant un sourcil.

- Et qu'ici, mis à part nos enfants et quelques amis, personne ne nous connait, ajouta Ewan, pensif.

Un petit silence passa. Ouvrant de grands yeux, Lliane s'écria soudain :

- Un instant, si nous avons des enfants, nous vivons encore dans ce temps-ci !

- Sans blague, j'était pas au courant ! Railla Geoffroy, roulant les yeux.

- Niarf, très drôle. Sombre imbécile, ça veut dire qu'il y a deux nous ! Le Geoffroy de ce temps-ci et toi, et pareil pour nous tous !

La nouvelle parvint enfin au cerveau de tous, les laissant cloués sur place. Les choses se compliquaient.

- Ca veut dire qu'on va finir par tomber nez à nez avec un nous plus âgé ? Interrogea Ewan, haussant un sourcil un brin amusé.

- Faut croire. Mais je n'ai vu aucun de nous parmis les professeurs, songea Lliane à voix haute. D'ailleurs, si je croise le crétin graisseux, il deviendra soprano.

Esquissant un léger sourire amusé, Will continua :

- Vous croyez que nous allons devoir changer d'apparence ?

Le regard courroucé de Lyra et Lliane les firent tous sourire. Ce fut Ewan qui reprit la parole :

- Il faudrait demander à Dumbledore. Ca ne me dérangerais pas plus que ça, si nous pouvons ainsi passez inaperçus...

- Le second problème, c'est que nous avons visiblement tous des enfants, ajouta Geoffroy.

- Il suffira de leur lançer un léger sort d'oubliette et ce sera régler, répliqua Tony, se souvenant très bien de l'étreinte asphixiante de Norrivë.

Un long baîllement étouffé venant de Lyra les informa qu'il était effectivement temps d'allez dormir. Ils se séparèrent par petit groupe en se souhaitant mutuellement une bonne nuit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- JE REFUSE DE FAIRE CA !!

- Lliane... soupira Geoffroy, secouant la tête.

- NON ! Je refuse catégoriquement de changer d'apparence !

- Il le faut, Lliane, remarqua Dumbledore de sa voix calme et posée.

Il comprenait fort bien les réticences des deux femmes.

C'était le lendemain et les six membres se trouvaient dans le bureau du directeur. Remplissant une nouvelle fois le rôle de porte-parole, Tony avait exposé à Dumbledore leurs idées et avait convenus qu'il valait mieux changer radicalement l'apparence de tout le monde. Et Lyra et Lliane avaient posés leur refus. Aucune des deux ne souhaitait changer de physique.

- Lliane, tu veux vraiment rester jusqu'à la fin de ta vie ici ? Remarqua d'une voix un brin agacé Tony.

Se renfrognant, elle ne répondit pas.

- Lyra, une fois de retour dans notre temps, le sortilège s'estompera, ajouta Geoffroy.

La concernée arbora la même moue irritée que sa voisine, sans répondre.

Satisfait, Dumbledore leva sa baguette, et avant de leur laisser le temps de changer d'avis, il psamoldia le sort. Un éclair de lumière jaillit puis disparut. Souriant, Dumbledore désigna le miroir accroché à l'un des murs. Devançant leurs compagnons, les deux jeunes femmes s'y ruèrent et s'arrêtèrent net en voyant leur reflet.

Lliane avait maintenant de longs cheveux blonds platine presque blanc lui tombant à la taille. Elle avait perdus une dizaine de centimètres et ses yeux avaient retrouvés leur teinte lavande. Le pointus de ses oreilles avait légèrement diminué et elle comprit alors que Dumbledore l'avait changé en elfe blanche. Elle se renfrogna en observant son visage angélique.

- Je ressemble à l'une de ces dinde gloussante de princesse elfique sylvestre. J'était bien mieux en elfe noire. Au moins je faisais peur.

- Tu m'as pas vue ? Grommela Lyra, tout aussi renfrognée.
Ses somptueux cheveux brun était à présent d'un roux flamboyant bouclé aux extrémités, et plus long, lui tombant au dessous de ses omoplates. Ses yeux bleus nuits étaient devenus vert émeraude et son inquiétante aura avait presque disparut. Croisant les bras, elle se contempla avec une moue résignée. Elles se tournèrent enfin vers leurs compagnons, vaguement inquiètes et curieuses.

Will s'approcha du miroir, curieux de voir ce que le sort avait donné sur le vampire qu'il était. Il sourit largement.

Sa peau avait perdus sa pâleur cadavérique et avait retrouvé son teint hâlé d'autrefois. Ses yeux dorés étaient passés à un noir profond et brillant, à sa plus grande joie. Ses cheveux un brin bouclés était à présent raide et mi-long, des mèches partant en tout sens. Il vit également qu'il avait gagnés une demi-douzaine de centimètres et que ses cheveux étaient toujours aussi noirs. Content de retrouver quelque peu l'apparence de l'elfe qu'il était autrefois, la transformation le ravissait, contrairement à sa soeur et sa belle-soeur.

Geoffroy l'écarta et tomba nez à nez avec un elfe blanc. Il écarquilla les yeux en se contemplant.

Sa peau hâlé par les nombreuses heures passés à chevaucher au soleil était à présent d'une blancheur immaculée et ses cheveux châtains-blond en épis avait laissés leur place à une épaisse crinière noire rappelant vaguement la tignasse de Potter sénior. Ses yeux noirs était à présent d'un bleu nuit lumineux. Il esquissa un léger sourire. La transformation l'amusait beaucoup.

Un peu inquiet, Ewan s'approcha à son tour et se figea tout net.

Il avait à présent les cheveux blond miel et son visage avait quelque peu perdus de sa candeur (Nda: Ouiiiiiiiiiiiin !! EWAAAAAAN !). Ses adorables yeux vert d'eau était d'un gris métallique s'accordant assez difficilement avec la personnalité candide de l'homme et Lliane fit la moue en le regardant.

- T'étais mieux avant, marmonna-t-elle, regardant toujours son ami.

- On fait avec ce qu'on a, sourit-il, pas spécialement dérangé.

- Permettez ?

Tony passa à son tour et laissa tomber son impassibilité en se voyant.

Elfe. Dumbledore l'avait transformé en elfe. Oreille pointues, cheveux d'une blancheur immaculé et tombant au milieu du dos, yeux bleu glacier, visage fin et altier, il était incapable de son reconnaître.

- OMFG !! S'exclama Lliane, ébahie.

- Plait-il ? Interrogea Geoffroy, un sourcil amusé haussé.

- Oh my funny god ! Balbutia l'elfe, un immense sourire lui mangeant le visage.

- Bien, maintenant il va falloir changer vos noms, ajouta Dumbledore. Et non, il n'y a pas d'autre moyen. Vous avez des idées ?

Un petit silence passa.

- Lliane, Will et moi seront toujours frère et soeur ? Demanda Geoffroy, un peu inquiet.

- Hmmm... William diffère un peu trop. Toi et Lliane seront toujours de la même famille, mais William sera le frère de Lyra et Ewan. Lyra sera toujours ta fiancée et Lliane et Tony, de même, décida le sorcier, pensif. Alors, ces noms ?

- Nalfein Do'Urden, répondit Geoffroy, reprenant le nom d'un illustre guerrier elfe en le modifiant quelque peu.

- Pour moi, ce sera donc Vierna Do'Urden, ajouta Lliane, fixant toujours avec un grand sourire Tony.

- On est obligé ? Demanda encore une fois Ewan avec une petite moue.

- Oui, navré Ewan, sourit Dumbie.

- Heu... Jack Smith ?

- Adjugé. William ?

- Gneu...

Il se creusa la tête. Il tenait à son nom, mais il n'avait pas le choix.

- Taylor Smith ? (Nda : Pardooooon !! XD)

- Bien. Lyra ?

- Hompf. Joannah Smith.

- Et vous, Tony ?

Encore très perturbé par son changement, l'Américain mis quelques secondes à reprendre ses esprits. Il n'avait aucune idée des noms elfique. Lliane le prit de vitesse.

- Fëanor Breanern, proposa-t-elle.

- Cela vous convient-il, Tony ?

- Je n'ai pas vraiment le choix. Oui.

Dumbledore les contempla tour à tour en souriant.

- J'ai donc devant moi le couple d'elfe blanc Fëanor Breanern et Vierna Do'Urden ainsi que son frère Nalfein Do'Urden et sa compagne Joannah Smith, et ses frères Taylor et Jack.

Tous émirent un léger soupir. C'était encore partis pour une effroyable dose d'embrouille.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Claes Fleda Johansson
Vampire
Claes Fleda Johansson

Détails
En amour: Chris!
Fonction spéciale: Tarée de service.
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:50

WAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!! :mrred:

Veux voir Lliane en elfe blaaancheuh!! XD
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:57

Oo

Comment ça les elfes sylvestres sont glousseuses ??? *Se tourne vers Lyana, qui a un regard glacial et hautain envers Jady* Si j'étais toi je me tirerais vite fait, mon chou :mrred:

Tony est encore sous le choc ><
Lucy Brook
Habitué du forum
Lucy Brook

Détails
En amour: Tutur *.*
Fonction spéciale: Membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:57

Il avait à présent les cheveux blond miel et son visage avait quelque peu perdus de sa candeur (Nda: Ouiiiiiiiiiiiin !! EWAAAAAAN !). Ses adorables yeux vert d'eau était d'un gris métallique s'accordant assez difficilement avec la personnalité candide de l'homme et Lliane fit la moue en le regardant.

J'adoooooore!!! Mdrrrr mais ce passage m'a trop choqué XD

C'est trop foooort Jadoune, je veux la suiiiiite!!!
Morquendi Ecthèlyon
Elfe noir
Morquendi Ecthèlyon

Détails

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:05

Mdrrrrrrr !! XD

Heu... Gentiiiiiille Lyana, gentiiiiiiiiiille ! *profite du fait que Ton est encore sous le choc et que Lyana regarde ailleurs pour se tirer*
Morquendi Ecthèlyon
Elfe noir
Morquendi Ecthèlyon

Détails

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:06

Suiiiiiiiiite :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un teintement cristallin stoppa les conversations en cours et tous les élèves tournèrent la tête vers Dumbledore, qui tapotait son verre avec le plat de son couteau. S'assurant qu'il avait l'attention de tous, le directeur se leva en souriant. Il était temps de voir si le sort partiel d'oubliette avait fonctionné.

- Elèves de Poudlard, il est temps que je fournisse quelques explications sur les évènements qui se sont déroulés hier matin.

Des murmures intrigués parcoururent la salle. Dans l'esprit des élèves, ils ne se souvenaient que de silhouettes encagoulés. Même les professeurs, Dumbledore excepté, croyaient dur comme fer que les étrangers avaient gardé leurs cagoules tout ce temps.

- Les six personnes que vous avez vus ne sont nullement des mangemorts, rassurez-vous. Bien au contraire, laissez moi vous les présenter...

Ignorant l'air renfrogné de son collègue des potions, qui se souvenait très bien en revanche du coup de poing de Tony et des sorts infligés à Lliane, le directeur leva le bras en direction des portes de la Grande salle. Ewan et Will furent les premiers à entrer, le visage découvert mais le corps masqué par leur longue cape. De nouveaux murmures s'élevèrent, appréciateurs, cette fois. Le silence fut complet quand entrèrent alors Lyra et Geoffroy, vêtus pareillement que leurs amis. Le bras passé autour de la taille de Lyra ne laissait pas le moindre doute sur la nature de leurs relations, à la grande déception de la gente masculine et féminine de Poudlard.

- Je vous présente tout d'abord Jack et Taylor Smith, tout deux Aurors, leur soeur Joannah, médicomage, et son compagnon Nalfein Do'Urden, guerrier elfe.

Une fois arrivés à la table des professeurs, Geoffroy lâcha la taille de sa chère et tendre pour se glisser vers Dumbledore. Amusé, il lui murmura :

- Tony est encore traumatisé. Lliane essaye de le faire venir, attendez un instant.

Effectivement, cinq secondes après Lliane et Tony entrèrent avec toute la grâce condescendante et hautaine des elfes. Tellement beau et grâcieux que c'en était carrément insultant envers la race humaine. Et vu la tête que tirait la plupart des élèves et des professeurs, c'était exactement leur avis.

- Et enfin Vierna Do'Uden et Fëanor Breanern, également guerriers et magiciens elfes. Ils seront dorénavant affectés à la défense de Poudlard en ces heures d'incertitude.

Un croassement indigné fit tourner la tête aux six amis. Geoffroy arbora un immense sourire dentifrice en voyant l'air outragé d'Ombrage.

- La table des professeurs n'étant malheureusement pas assez grande, je vous en pries, installez-vous avec nos élèves, acheva Dumbledore. Merci de votre attention.

Tandis qu'il se rasseyait, les trois Silva filèrent illico vers la table des Gryffondors, ne laissant pas d'autre choix à leurs amis. Les élèves se poussèrent aussitôt, guère désireux de faire connaissance avec les étranges visiteurs. Lliane installa d'autorité Tony près d'elle ainsi que Will et Lyra, Geoffroy et Ewan s'installèrent en face. Un regard glacial de l'Américain fit aussitôt détourner la tête à tout les curieux.

- Je déteste cette situation, siffla-t-il.

- Tu dis ça parce que tu n'as pas ton flingue à ta ceinture, railla Lliane, un brin amusée.

- Et parce que la situation nous échappe.

- Cessez d'être toujours sur le qui-vive Gar... Bearnern, rectifia Geoffroy. Il n'aimait toujours pas l'homme et ne ratait pas une occasion de le lui faire remarquer.

- Et vous deux, bouclez la, les coupa Will, excédé. Vous bossez ensemble, montrez un peu de bonne volonté.

- Ca dépasse mes compétences, Taylor.

Will tiqua un peu à l'entente de son nom, ayant, comme les autres, bien du mal à s'habituer à autant de changements. Sa soif le tenaillait toujours autant et se trouver entouré d'humains n'était pas la meilleure façon de se maîtriser.

- On fait quoi, aujourd'hui ? Interrogea Lyra, se servant généreusement en toasts et en bacon.

- On fait le tour du terrain, on repère les points stratégiques, on voit où l'on peut poser des sorts et des pièges et on commence tout de suite à instaurer un couvre-feu, répondit aussitôt Tony, ayant comme toujours l'esprit le plus pratique et le plus d'expérience du groupe.

- Et c'est tout ? Railla à son tour Geoffroy, pas franchement pressé de s'y mettre.

- Do'Urden, si vous avez une idée plus brillante, nous sommes tous près à vous écouter, répliqua-t-il d'un ton plus sec qu'un piège à souris.

- Je vous emmerde, Bearnern.

Dans une royale indifférence, Tony lui décocha un regard glacial tandis que Lliane vidait d'un trait un grand bol de chocolat en les observant du coin de l'oeil, amusée.

- T'étouffe pas, Vierna, dit alors Ewan, observant son amie en soupesant ses chances de s'étrangler avec son chocolat.

Au moment même où il finissait sa phrase, coïncidence, la concernée avala de travers (Faut boire moins viiiiiiite ! XD) et reposa brusquement son bol en toussant.

- Je le devinais.

Lliane décocha un regard meurtrier en réponse au sourire ironique de son frère. Allongeant le bras, elle flanqua une grande claque sur la nuque de Will qui s'étrangla à moitié avec le jus de citrouille qu'il se forçait à avaler.

- Eh bien alors, aurais-tu du mal à boire, mon cher ?

- Qui a eu la brillantissime idée de me frapper le crâne ? Répliqua-t-il, amusé, s'essuyant le menton du revers de la main.

L'éblouissant sourire de Lliane ne fit qu'augmenter le sourire du vampire. Elle finit par s'en aperçevoir et lui demanda, surprise :

- Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça ?

- C'est trop amusant de voir l'elfe blanche que tu es avec un tel sourire. Tu hypnotiserais un mangemort belliqueux.

Lliane se renrogna immédiatement, vexée.

- Je veux pas éblouir. Je veux faire peur. Et avec une tronche pareil, à qui est-ce que je ferais peur ?

- Fais un sourire sadique, pour voir ? Demanda Ewan, tout aussi amusé que Will.

Le magnifique sourire belliqueux de Lliane n'eut pour effet que de faire sourire Ewan, Lyra, Will et Geoffroy. Même Tony esquissa un fin sourire moqueur

- Tu as l'air... comment dire... commença Lyra, un grand sourire aux lèvres.

- D'un lionceau qui essaye d'intimider un alligator, intervint Geoffroy, souriant largement.

- Merci de la comparaison, grogna-t-elle en se renfrognant.

Les élèves les regardaient toujours, surpris des liens les unissant, et encore plus surpris en entenant des bribes de conversations. Severus fixait d'un air mauvais Tony et Lliane, méfiant. Il se souvenait parfaitement de la puissance du coup de Tony. Il observa la deux jeunes femmes. Elles semblaient innofensives. Il pourrait éventuellement tenter quelque chose, mais avec prudence. Quelques minutes plus tard, les six compagnons se levèrent et disparurent dehors.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- AÏEUH !!

- Tu n'es pas obliger de beugler, Lliane ! Grogna Geoffroy, roulant les yeux.

- Qui viens de me balancer un sort ? Hein ?

- Ca va, ça va... Garcia, comme ça, ça vous va ?

- On fera avec. Tirez-vous de là avant de déclencher le sort.

Obéissant, l'elfe bondit par-dessus l'emplacement où se trouvait le sort. Un de plus.

Toute la matinée, ils avaient piégés les emplacements vulnérables. Sachant à quel point les mangemorts étaient tordus, ils avaient passés ainsi de longues heures à réexplorer le parc, à la recherche de changements. Bien heureusement, rien n'avait beaucoup changé. Etant les plus agiles, Lyra et Lliane devaient tester la qualité des sorts... Et toute deux avaient failli se faire roussir le poil plus d'une fois.

- Lyra ? C'est à ton tour, marmonna Lliane, s'écartant.

- Hein ?! Mais je veux pas, moi ! Protesta la concernée, se reculant à grand pas.

- Chacune son tour !

- Nan !

- Si !

- Nan !

- Si !

- Naaaaaan !

- Siiiiiiiiiii !

- NAN !

- Si si si ! Et de deux qui font dix, j'ai gagné ! AHA !

Résignée, Lyra s'avança prudemment, cherchant le piège. Qu'elle ne vit pas.

Un torrent de flamme s'éleva à l'instant même où elle écartait du pied une malheureuse pierre.

- Lyra ?

Un brin inquiet, Geoffroy s'avança... et se prit une baffe magistrale.

- IMBECILE !!

La malheureuse jeune femme avait les cheveux et le visage noir de suie. Et était passablement énervée.

- C'est bon ? On peut continuer ? Grogna Tony, roulant les yeux.

La journée était loin d'être terminée...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Benito Frazetti
Habitué du forum
Benito Frazetti

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:08

Moi z'ai déjà luuuuuu!!! :mrred:

XD J'adoooore ce chapitre!! Surtout quand Lyra se prend les flammes!! Big big grin
Morquendi Ecthèlyon
Elfe noir
Morquendi Ecthèlyon

Détails

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:10

Je précise que j'ai demandé à Popy avant, hein XD La prochaine fois c'est Ewan qui va en bouffer MOUHAHAHAHAAAAAA ! Ben oui, d'abord Tony, ensuite Lyra, et la prochaine fois, Ewan :mrred:
Maria Stradford
élément clé du forum
Maria Stradford

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Garce xD

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:33

Mouaaaaarf! Hey on défigure pas ma Lyra!!! XD

Lyra : *pas contente du touuuuuut*

Je me suis encore bien bidonnée, j'adore cette fic! :mrred:
Morquendi Ecthèlyon
Elfe noir
Morquendi Ecthèlyon

Détails

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:40

Euuuh... Gentille Lyra, gentiiiiiiiiille...

Pourquoi tout les persos veulent ma peau ? Hein ?! XD

Merci Popynette :mrred:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes - Page 2 Empty

Highest Hopes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2