Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Highest Hopes

+12
Claes Fleda Johansson
Morquendi Ecthèlyon
Cassandre LaFontaine
Remus Lupin
Eavan Conway
Samera Newman
Fiona O'Connor
Sirius Black
Andréa Knight
Sierra Daniels Cassidy
Blackounette
Lliane Silva
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 22:33

~¤.oOo.¤~

Résumé complet :

Poudlard, sixième année d'étude de Harry Potter.
En ce début d'année, le retour de Voldemort est imminent et la tension monte de plus en plus dans les foyers de Grande-Bretagne. Poudlard, bien que continuant de garder ses portes ouvertes, n'est plus à l'abris d'attaque des Mangemorts partant de Pré-au-Lard. Alors que le matin du deuxième jours débute, six personnes, toute encagoulés, sont catapulté hors d'un pentacle surgis du néant en pleine Grande Salle...

~¤.oOo.¤~

Disclaimers : L'univers de Harry Potter appartient à l'auteur J.K Rowling. Les personnages Tony Garcia, Ewan Sheridan et Lyra Ornashira appartiennent respectivement à Lily Evans, alias Blacky, Remus Lupin, alias Lupinette, et Andromeda Black, alias Popy.

Note de l'auteur : Cette fic à surgis tout droit des méandres de mon cerveau tordus sous peu, aussi je ne vous en donne qu'un bout parce que j'aimerais d'abord voir si ça vous plait et si vous voulez la suite. Je sens que je vais m'amuser à écrire ça, moi :mrred:

Sur ce, bonne lecture à tous !

~¤.oOo.¤~

Poudlard, doux Poudlard... seconde famille et maison pour certain, simple école pour d'autre, le collège restait pourtant cher à la plupart des élèves et une ambiance plutôt joyeuse, quoiqu'encore engourdis de sommeil, régnait dans la Grande Salle malgré les récents évènements. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard s'ignoraient mutuellement et la distribution des emplois du temps se déroula sans anicroche.

Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger, déjà installés depuis un moment, comtemplait, d'un oeil sombre pour les deux premiers et lumineux pour la troisième, leurs emplois du temps respectifs à grands renforts de gémissement désespéré et autre plainte.

- C'est inhumains, je vous dis, marmonna Ron en parcourant pour la quatrième fois son emplois du temps. Est-ce qu'on aura seulement le temps de manger ?

- Cesse de te plaindre, Ron, répliqua Hermione, agacé, en glissant soigneusement son propre parchemin dans son sac. Déjà, nous n'avons plus Ombrage, ce qui est une amélioration notoire !

- Tu plaisantes ? La coupa Harry. Quitter Ombrage pour Rogue, c'est pas une amélioration, c'est du sadisme à l'état pur oui !

- Ouais, renchérit Ron. S'être débarasser de cette grenouile disproportionné pour hériter de ce... ce...

- Graisseux ? Sadique ? Imbécile imbuvable ? Néo-serpentard ? Proposa Harry, esquissant un léger sourire.

- Je dirais tout ça à la fois, répondit Ron en souriant tandis que l'atmosphère se détendait enfin.

Détente qui ne dura guère longtemps...

SBAM !

- Mais qu'est-ce que... commença Harry en se relevant d'un bond, baguette à la main et déjà sur la défensive tandis que des cris de stupeur et de peur jaillissaient de tous côté, semant un caphardüm monstre dans toute la salle.

Un imposant pentacle venait de se former entre les tables de Serdaigle et Poufsouffle, luisant d'une intense couleur noir qui obsurcissait la Grande Salle, ce qui n'était donc pas pour rassurer élèves et professeurs, professeurs qui d'ailleurs venaient de bondir de leur chaise pour se ruer vers ledit pentacle. Mais à peine eurent-ils le temps de l'atteindre que dans un grand 'CRAC' sonore six formes venaient d'être éjecté du symbole magique qui disparut aussitôt, rendant à la salle sa luminosité première.

- AH BRAVO, UNE AUTRE CONNERIE A AJOUTER A TON PALMARES, UNE ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI STUPIDE, PAR MERLIN !

- EH OH C'EST BON, SI TU N'AVAIS PAS EU LA BRILLANTE IDEE DE FAIRE ETALAGE DE TA MALADRESSE, JE NE L'AURAIS PAS TOUCHE, TA SPHERE !

- ALORS MAINTENANT, C'EST DE MA FAUTE ?

Abasourdis, se remettant lentement de leur surprise, les habitants de Poudlard regardaient sans comprendre deux des formes encagoulés se disputer comme des chats enragés tandis que les quatre autres semblaient reprendre leurs esprits. L'une des silhouettes s'avança alors vers les deux autres.

- S'il vous plait...

- JE LE DIS ET LE REPETE, C'EST DE TA FAUTE ET NON DE LA MIENNE !

- Hum, hum...

- AH OUAIS ?

- Dites...

- OUAIS !

- Lliane, Geoffroy ? Repris la silhouette d'une voix doucereuse à l'intention des antagonistes.

- QUOI ? Beuglèrent-ils à l'unisson en se tournant vers celui qui les avait interpellé.

- BOUCLEZ DONC VOS GRANDES GUEULES AVANT DE PROVOQUER UNE AUTRE CATASTROPHE, BON DIEU !

Un grand, trèèèèès grand silence s'installa alors, au grand bonheur, sembla-t-il, des autres encagoulés. Rogue sembla alors enfin sortir de sa torpeur, ainsi que d'autres.

- Stupéfix !

Douze éclair rouge conjugués filèrent vers les six personnes qui, sous le coup de la surprise, tentèrent de s'esquiver. Seuls trois réussirent à éviter les sorts tandis que dans une panique presque total les élèves s'enfuyaient de la salle, excepté quelques élèves des diverses maisons resté pour prêter main forte à leur dorecteur de maison. Dans les trois qui s'étaient esquivé, les deux personnes qui s'étaient disputé précédemment étaient à présent dos à dos avec la troisième, baguette en main.

- Albus, ce doivent être des mangemorts ! Tonna Rogue, prêt à relancer à l'instant un sort, un rictus hargneux flottant sur ses lèvres.

- NON MAIS CA VA... hmmmmm !! Protesta vigoureusement celle qui semblait se nommer Lliane, réduit brusquement au silence par son voisin, à savoir le fameux Geoffroy.

- Tais-toi, nous ne sommes pas dans une position de force ! Siffla-t-il.

Un déclic sonore accompagna alors ses paroles. Le troisième venait de sortir ce qui semblait être une arme à feu de calibre très respectable, qu'il pointa sur Dumbledore.

- Reculez. Tout de suite, dit-il d'un ton glacial, avant de tourner un bref regard à ses compagnons qui acquiesçèrent imperceptiblement.

- Qu'est-ce que c'e... commença Ron en regardant l'arme.

Il n'eu pas le temps d'achever sa phrase. Les trois inconnus venaient de dégainer en même temps leurs armes respective, aucun, à la grande surprise des attaqués, n'ayant pris la peine de prendre sa baguette, mais un autre objet. Celui au pistolet avait toujours son arme à la main, tandis que Lliane avait en main deux longues dagues de jet, une autre pendant à sa ceinture, et que Geoffroy avait repoussé sa cape en arrière, saisissant l'arc qu'il portait en sautoir et une flèche de guerre à tête large qu'il encocha sans plus de cérémonie, prêt à tirer au premier mouvement de clui qui lui faisait face, à savoir le professeur Flitwich. Dans le mouvement, leur capuche avant glissé, révélant leurs visage. Les Poudlariens découvrirent ainsi qu'ils faisaient face à deux hommes et une femme, tout trois d'une impressionnante beauté et d'un charisme destabilisant. Celui à l'arme à feu était sans conteste celui qui affichait la plus grande impassibilité et froideur et qui semblait le plus évaluer avec précision la situation. Il serait également bon de préciser qu'il avait un physique très appréciable... Grand, brun, de profil hyspanique, avec de ces yeux, un dos musclé, une chute de reins, et de ces fe... hein ? Je m'importe ? Navré...

L'autre homme avait l'air blasé de ceux qui sont habitué aux situations désespérés et s'en sont sortis avec plus ou moins de dégâts. D'autre part, ses gestes sûr et précis démontrait une longue expérience du tir à l'arc et le malheureux professeur n'avait pas la folle envie de faire connaissance avec l'impressionnante flèche que tenait cet homme. De même taille que son voisin, avec d'intéressant cheveux châtains dont la coupe avait tendance à se rapprocher de celle de Potter et une curieuse mêche d'un roux flamboyant passer pour l'instant derrière son oreille, des yeux d'un noir profond venait compléter le profil de l'inconnus. Ainsi qu'une musculature dévellopée, un visage somptueux et une minceur extrême sans toutefois paraître maigre qui sortait plutôt de l'ordinaire.

La jeune femme restait celle qui intriguait le plus les combattants. Sa beauté semblait presque irréelle tant elle était parfaite. Mais c'était une beauté froide, qui attirait, certe, mais qui effrayait plus qu'autre chose les hommes présent dans la salle. Vous voyez un tigre affamé et complètement marteau apercevant une pauvre bestiole égaré ? Prenez juste son regard et vous aurez les yeux de cette femme, d'un vert si clair qu'ils semblaient presque jaune. Une cascade de souples cheveux noirs achevait l'ensemble. Pour l'instant, elle tournait négligemment ses dagues entre ses doigts, prête, comme ses deux compagnons, à défendre chèrement sa peau. Elle jetait de fréquent coup d'oeil aux trois autres silhouettes, encore encapuchonné, qui gisaient au sol, inconscientes.

- Pourquoi, mais pourquoi, marmonna Geoffroy, je sens qu'on s'est encore fourré dans une histoire pas possible d'où on va tous ressortir massacré et ronger sur l'os ?

- Geoffroy ? Siffla Lliane, resserant sa prise sur ses dagues.

- Oui, soeur bien-aimée ?

- Met donc au placard tes instincts canins. C'est pas vraiment ce dont on a le plus besoin pour l'instant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Blackounette
Administratrice du forum
Blackounette

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:26

Oo

Espèce de tarée !!!! Je veux la suiteuh !!!! Je veux savoir ce qu'il va se apsser !!!! MOUAHAHAHAHAH !!!
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:31

*Oo*

Owo, pensais pas que ça te ferait rire comme ça^^ RESPIIIIIIIIIRE !!

*lui envoie une graaande claque dans le dos, l'envoyant par terre*

Ca va mieuuuux ?

* :mrred: *
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:32

Kof kof !

*Tousse, sous le choc*

Euh... ouai...

*Marmonne:*

Ca m'apprendra à rire trop fort^^

Bon cette suite alors ?
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:34

Elle s'écrit doucement^^ J'aime la rapidité d'action de Tony et les conneries de Geoffroy :mrred: Avec Lliane derrière qui gueule comme une possédée^^
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:37

Ce sont qui les 3 autres ?

J'adore Tony qui sort son flingue avant de se rendre compte de ce qu'il se passe^^ mdr!!
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:40

Si si, ça marche, je viens de répondre^^

Les trois autres, c'est Will, Ewan et Lyra Big big grin Ah, Tony, je l'aime, ce perso :mrred:
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:41

(vi j'ai vu... :s c'est pour ça que j'ai suppr mon message XD)
http://amandrew.free.fr
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:45

Lliane Silva a écrit:
Si si, ça marche, je viens de répondre^^

Niééééééh ? :scratch:

Ewan ?!? Mdrrrrr! qu'est ce qu'il fout là ?? Isi va avoir un choc...
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:47

Ne te prend pas peur Blacky ! Elle parle d'un message que j'ai supprimé ! Qui était juste au dessu ^^
http://amandrew.free.fr
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptySam 5 Aoû - 23:51

Ooooooh mdr! Ok d'acc^^
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 18:44

Suiiiiiiiiite :mrred:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Sans blague ? Marmonna-t-il, caressant nerveusement l'empennage de sa flèche.

La situation resta ainsi bloqué quelques secondes avant que l'action ne débute.

- STUPEFIX !

D'un bond, Geoffroy esquiva le sort, qui rata de peu l'homme adosser à lui, et tira dans le tas en prenant à peine le temps de viser. Un cri de douleur confirma qu'il avait touché quelque chose tandis qu'une détonation sonore lui apprit que son voisin venait d'ouvrir le feu.

- Tony, à ta gauche ! S'écria Lliane en tirant l'une de ses dagues qui se ficha dans le bras de Rogue, ce dernier lâchant un sifflement de douleur.

Mais à peine eut-elle le temps de bondir en arrière pour éviter un autre Stupéfix qu'un puissant sort l'atteignit de plein fouet dans le dos, l'envoyant au sol, à moitié assommé. Avec un cri de rage, celui qu'elle avait interpellé se débarrassa d'un tir à la jambe de l'élève qui tentait de l'ensorceler avant de jeter vers Lliane, très vite rejoins par Geoffroy. Mais alors que celui-ci encochait une nouvelle flèche, un autre sortilège le frappa au ventre quand il se retourna, le faisant tomber à genoux avec une grimace de souffrance, mais il ne lâcha ni arc, ni flèche. Entre-temps, Lliane s'était redressée avec l'aide de Tony, un filet de sang perlant au coin de sa lèvre éclatée qu'elle essuya d'un revers de main avant d'empoigner enfin sa baguette. Elle pointa l'objet magique sur un élève en lançant la première formule qui lui venait à l'esprit... sans résultat.

- Ma magie ne fonctionne plus ! Glapit-elle, esquivant un autre Stupéfix qui lui frôla le crâne tandis qu'un impedimenta lui frappait le bras.

- Essaye de te transformer ! L'interpella Tony en plongeant à son tour pour éviter un sort non identifié qui finit dans le mur derrière lui tandis qu'il tirait à nouveau, déstabilisent à chacun de ses tirs l'assistance.

- Ca ne marche pas ! La magie elfique non plus, et celle sans baguette no...

Elle ne finit pas sa phrase. Les quelques secondes d'inattention pendant lesquels elle parlait avait été mis à profit par Rogue, qui venait de la renvoyer au sol sans cérémonie d'un enchantement surpuissant, l'assommant définitivement. De son côté, Geoffroy était à nouveau dos à dos avec Tony, dont malheureusement le chargeur était vide. Un instant de calme revint, leurs permettant d'évaluer les dégâts qu'ils avaient causés : Tony avait mis hors course sept élèves et deux professeurs, mais avait reçus plusieurs sorts qui commençait à mettre durement à l'épreuve son endurance et sa force. Suite à un sortilège qu'il n'avait pût éviter, il avait été projeté contre le mur et avait utilisé son bras pour tenter d'amoindrir le choc, ce qui avait à peu près marché, mais l'avait en contrepartie privé de son bras qui le cuisait affreusement. Sans doute s'était-il cassé quelque chose... Pour sa part, Geoffroy avait eu le temps de tirer quatre flèches dont trois avait atteint leur cible. Puis, maniant l'objet ancien comme d'une faux, il avait pût envoyer au tapis deux élèves avant de ré encocher encore une flèche, qui avait atteint le professeur Chourave. Aussi essoufflé que son compagnon à force d'esquiver, de plonger ou de bondir pour éviter la volée de sort s'abattant sur eux, ses résistances d'elfe avait de plus en plus de mal à emmagasiner sans broncher l'énergie magique et son corps commençait à saturer.

- Cessez de combattre, et nous vous laisserons vous expliquer, annonça alors Dumbledore, semblant avoir oublié que Tony l'avait, quelques instants auparavant, menacé avec son pistolet.

Echangeant un regard, les deux hommes avaient l'air indécis. Puis, regardait à nouveau le corps immobile de sa soeur, Geoffroy se décida et relevant la tête, acquiesça sans un mot. Il remit lentement au carquois sa flèche et tout aussi lentement, s'assit en tailleur sur le sol, son arc poser en travers de ses genoux. Tony, déchiré entre sa fierté et son inquiétude pour le sort de Lliane, choisit finalement de suivre l'exemple de son voisin, mais s'il rengaina son arme, il préféra rester debout, prêt à riposter à la première tentative porté contre lui. On ne change pas les bonnes habitudes...

- Bien, poursuivit Dumbledore. Pouvons-nous savoir vos professions ?

Silence.

- Hmm... Votre nationalité ?

Re-silence.

- Vos noms, alors ?

Gardant un air impassible, aucun mot ne franchit la barrière que formaient les lèvres des deux hommes.

- Nous perdons notre temps, Dumbledore ! Tempêta Rogue, serrant toujours son bras ensanglanté, cause directe de l'habilité au tir de la jeune femme. Jeune femme qu'il regardait d'ailleurs hargneusement depuis un moment.

Avant que l'interpellé ait put répondre, une voix s'éleva, froide et calme :

- Dites à votre cerbère de cesser de regarder ma soeur ainsi.

Surpris, chacun reporta son attention son Geoffroy, qui s'était de nouveau enfermer dans son mutisme, mais regardait fréquemment sa soeur. Un sourire mauvais étira alors les lèvres d'un Serpentard, qui trottina vers son directeur, l'air très content de lui. Il murmura quelque chose au maître des potions, qui arbora rapidement le même sourire. Il se redressa enfin, sous les regards intrigués de l'assistance.

- Très bien, puisque que vous refusez de parler, nous allons devoir vous y forcez...

Ignorait les airs ahuris ou carrément suspicieux de ses collègues, il pointa sa baguette sur le corps de Lliane qu'il emmena à lui d'un Lévita corpus, ignorant délibérément le glapissement de stupeur et de fureur du frère de celle-ci.

- Bien bien bien, vous semblez tenir à votre amie, n'est-ce pas ? Susurra le sorcier, déposant le corps immobile contre la table des professeurs, bien en vue des deux hommes.

Serrant les dents, ils acquiescèrent en silence, sans parvenir à détacher leurs yeux du visage de Rogue qui semblait savourer fortement cette prise d'otage.

- Alors reprenons les questions... noms ?

- Severus, je doute que ce soit une bonne idée, protesta McGonagall, révolté par cette méthode abusive.

- Minerva, si vous avez une autre idée, allez-y, nous sommes tout ouïe ! Répliqua sarcastiquement le directeur de Serpentard, un rictus moqueur aux lèvres.

Ne récoltant qu'un regard agacé, Rogue se tourna une nouvelle fois vers les deux combattants.

- je vous le demande une dernière fois : vos noms !

Un nouveau silence s'installa.

- Bon...

Il s'agenouilla près de Lliane, lui appliquant sa baguette entre les côtes.

- Slaverus brûlem !

Une décharge électrique sembla parcourir le corps de la jeune femme qui laissa échappé un gémissement plaintif entre ses lèvres closes.

- Geoffroy Silva ! Cria presque l'elfe.

- Tony Garcia ! Renchérit son voisin, une puissante envie de frapper l'homme aux cheveux gras l'envahissant.

- Quand vous voulez... ricana ce dernier.

Il voulut lancer une nouvelle fois un sort à Lliane, mais une main ferme saisit son poignet au vol. Dumbledore, le visage fermé, se tenait au-dessus de lui.

- Ca suffira, Severus, dit-il d'un ton ferme, l'écartant d'elle.

- Mais, Albus...

- Ca suffira, j'ai dit. Inutile d'attiser encore plus la tension de ces hommes en maltraitant leur compagne.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sirius Black
élément clé du forum
Sirius Black

Détails
En amour: Peut-être...hmm nan...
Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 18:59

Suiiiiiiiiiiiiiiiteuh !
Fiona O'Connor
Vampire
Fiona O'Connor

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 19:02

Trois plombes en retard, moi... Rolleyes

Mais je me rattrape: JE VEUX LA SUIIIIIITEUH!!! *foule en délire*
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 19:04

*s'éloigne sur la pointe des pieds, essayant d'être discrète*

Zzzz:*la suit en faisant un barouf pas possible*

Oups... *fuit à toute jambes*
Sirius Black
élément clé du forum
Sirius Black

Détails
En amour: Peut-être...hmm nan...
Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 19:07

Ouai SUIIIIIIIIIIIITEUH !!!!

*Boudeuse*
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 19:08

*prend son courage à deux mains (et un clavier^^) et... se met à écrire*

G:*regarde par dessus son épaule* *Oo* MAIIIIIIIIIIIIIS EUH !!

Mais arrête de gueu- de hurler !
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 19:14

(Restons polies... hum... Tony : Et c'est toi qui dit ça ?! Blacky : Mais euh !!!)

Ah oui oui oui la suite ! Mais par contre, pour mon Tony, il l'aurait mis le coup de point à Rogue, tu sais. N'hésite pas à le faire frapper les gens, il est bon pour ça mdr!^^
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 19:15

Mdrrrr !! Merci, tu viens de me débloquer mon passage :mrred:
Sierra Daniels Cassidy
élément clé du forum
Sierra Daniels Cassidy

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyDim 6 Aoû - 19:16

Cool :mrgreen:
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyLun 7 Aoû - 18:26

Blacky ? Popy ? Vous allez me tuer...^^ Vous connaissez peut-être ma fic SDA "Un Espoir dans la nuit" ? J'espère, parce que... beeeeeen... vous y débarquez dans le chap 25, et y restez pour un bon bout de temps, avec moi, Lupy, Aragorn et Legolas, et un retuor express en Terre du Milieu^^

*court se cacher dans la partie blindé du cerveau*
Samera Newman
élément clé du forum
Samera Newman

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyLun 7 Aoû - 18:44

Oo

...

*arrêt du coeur*

*CHBAM re dans les pommes^^*

(vais voir ça^^)
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyLun 7 Aoû - 18:48

(C'est pas encore posté, j'en suis qu'à la moitié, mais je peux vous filer le début^^)

BLACKYYYYYYYYYY !! Morquendiiiiiiiiii !

M: Vi ?

*l'attrape par le col et le rebalance à Blacky*

M: EH, MAIS J'AI DEJA DONNER, MOI !!

M'en fous^^
Eavan Conway
Professeur
Eavan Conway

Highest Hopes Empty
MessageSujet: Re: Highest Hopes   Highest Hopes EmptyLun 7 Aoû - 18:50