| [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:09 | |
| *n'en peut plus et éclate de rire*
J'imagine bien Dumbledore en salopette en train de jouer au ballon et......bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaa!!!
hj: sans dec', cette image me fait mourir de rire^^ | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:12 | |
| hj: grave ! Moi aussi^^
-Son meilleur ami était Grindelwald. Ils faisaient les 400 coups ensemble. *sourit avec nostalgie* -Malheureusement ce dernier a mal tourné... et Albus a dû le tuer... *regard qui se perd en repensant aux joyeux petits gamins qu'ils étaient* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:15 | |
| *arrête de rire*
Grindewald? Le Mage? Ils étaient amis??
*Ewan complètement paumé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:16 | |
| *hausse une épaule en secouant la tête (hj: geste très difficile mdr!!) -Oui. De très bons amis... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:20 | |
| hj: une seule épaule en secouant la tête? O_o elle est trop forte la Lyana^^
Oh....
*regarde un peu dans le vide*
Hum. Dis-moi Lyana...le temps ne te paraît pas atrocement long? je veux dire tu as...euh...je ne sais plus quel âge...ça doit être dur, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:21 | |
| -442 ans. Non, ce n'est pas long. A mon echelle la vie humaine est comme celle d'un papillon pour vous. Et c'est plus ça qui me rend malheureuse... C'(est pour cela que les elfes cotoient le moins possible les humains. Ilest trop difficile de s'attacher à vous. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:23 | |
| *baisse les yeux*
Oh...
*un peu gêné*
Et...tu t'es quand même attachée à moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:27 | |
| *pose sa main sur sa joue et lui relève doucement la tête pour qu'il la regarde dans les yeux* -Les sentiments ne se commendent pas... *lui fait un petit sourire triste et l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:29 | |
| *répond tendrement à son baiser puis lui fait un petit sourire*
Et ça te fait pas bizarre d'être avec un type de 32 ans alors que tu en as 442? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:31 | |
| -A ton âge les elfes ne sont que de petits enfants, d'environ... je dirais un peu moins d'un an. En rapport d'une vie, je suis aussi mûre que toi. *laisse un peu de temps s'écouler semblant réfléchir* -Peut-être mêrme moins. *éclate de rire et l'embrasse de nouveau* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:34 | |
| *l'embrasse tendrement puis lui murmure à l'oreille*
Tu es fantastique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:36 | |
| *rit légèrement* -Ca c'est le whiskey qui commence à faire effet! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:38 | |
| *sourit et toujours près de son oreille*
Certainement pas, je tiens très bien l'alcool... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:39 | |
| -Alors c'est que tu es fou *sourit toujours, aux anges* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:43 | |
| *l'embrasse doucement dans le cou*
Non, je suis lucide et réaliste... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:45 | |
| *son sourire s'élargit, lui murmure vraiment très bas* -Et moi je suis la plus heureuse des femmes... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:46 | |
| *continue à l'embrasser dans le cou et remonte vers ses lèvres*
Et moi le plus heureux des hommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:49 | |
| *passe son autre main sur l'autre joue d'Ewan et l'embrasse passionément* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:50 | |
| *est en sortie frauduleuse à Pré au Lard et s'est arrêté pour prendre une bière au beurre* -Bahhh ils pourraient pas faire leur cocho- PROFESSEURS ?????? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:51 | |
| *lui rend passionément son baiser, puis au bout d'un certain temps, se dégage lentement, sourit, son front collé au sien, et murmure*
Je crois que tout le monde nous regarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:52 | |
| *sursaute au cri de Black et le regarde avec de grands yeux* -Même les élèves de Poudlard vraisemblablement... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:54 | |
| *ferme les yeux en entendant la voix de Sirius*
~et MERDE!~
*se tourne doucement vers Sirius*
Plait-il Mr Black? | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:55 | |
| hj: mdr!! Jsuis écrouéle en imaginant la scène...^^ -Vous... vous vous... vous êtes... * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:56 | |
| *soupire, agacé et dit d'une voix glaciale* -Une phrase Black ne vous l'ais je pas assez dit ?! Uneuh phraseuh! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Mar 5 Juil - 20:57 | |
| hj: ptdr!! moi aussi!
*hausse un sourcil*
Oui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* | |
|