| [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 14:26 | |
| *entre dans le pub avec Ewan et va s'installer à une table* -C'est donc cela un lieu de rencontre humain... joli. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 16:07 | |
| *sourit*
Il n'y a pas de "lieu de rencontre" comme ça chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 16:41 | |
| -Si, si, mais ça ne ressemble pas vraiment à cela. Nous sommes installés dehors, quelque part et nous conversons de sujets et d'autres. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 16:49 | |
| Tu ne connais donc pas la joie des bars et autres pubs où pleins d'ivrognes chantent à tue-tête des chansons à boire?
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 17:19 | |
| hj: c'est bien un écossais !
-Hum... *grimace en imaginant la scène* non. Il n'y a pas d'alcool dans notre communauté. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 18:20 | |
| hj: bah vi, mdrr^^
Oh? C'est dommage, c'est amusant de temps en temps! Enfin, c'est moins drôle le matin quand tu te réveilles, mais bon...Alors à ce que je vois, j'ai plein de choses à te faire découvrir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 20:30 | |
| -Je me suis toujours refusé à touché à ce genre de boissons durant mes diverses excurtions dans le monde humain.... Mais je vais faire une exception pour aujourd'hui *lui lance un petit sourire* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 20:52 | |
| *grand sourire*
Excellente idée! Bouge pas, je reviens.
*va au bar et prend deux verres de Whisky Pur-Feu, puis revient à la table*
Voilà. Ce sera un bon début pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Ven 1 Juil - 21:41 | |
| *prend la boisson d'une main hésitante et la sent quelques instants* -Pouah! C'est fort! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Sam 2 Juil - 0:16 | |
| *petit sourire*
Si tu trouves que ça, c'est fort, il ne vaut mieux pas que je t'emmène en Ecosse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Sam 2 Juil - 0:57 | |
| *lui lance un regard froid* -C'est un défit Mr Sheridan ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Sam 2 Juil - 1:02 | |
| *grand sourire*
Mais oui, Miss Penenroz... on verra si vous tenez bien l'alcool... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Sam 2 Juil - 12:21 | |
| -Très bien. C'est ce que nous verrons ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Sam 2 Juil - 12:38 | |
| *petit sourire en coin, s'approche et lui murmure à l'oreille*
J'ai hâte de voir ça...
*boit son whisky d'un coup*
Alors, cette journée?
hj: euh, on va dire qu'on est le soir, hein? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 20:35 | |
| hj: ok^^
-Hum... aussi bien que possible je suppose. J'ai eu droit à une absence volotaire de Miss Black, aux questions idiotes de Mr Black et aux regards énamourés de Mr Lupinet de Miss La Source. La routine en fait. Et toi ? *boit un tout petit peu de son verre et tousse après avoir avalé une grande gorgée sans se méfier* -Uh uh mon Dieu mais c'est terriblement fort uh uh Comment fais tu pour ingurgiter cela à cette vitesse ?! uh uh | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 21:41 | |
| *éclate de rire*
J'ai vraiment hâte de voir en Ecosse!
*mort de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 22:19 | |
| *marmonne en lui lançant un regard blessé* -Alcoolo! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 22:21 | |
| *voit son regard blessé*
Oooh non....je suis désolé...je voulais pas te vexer...
*pose doucement sa main sur sa joue*
Excuse-moi...je n'aurais pas dû me moquer de toi.
*lui lance un regard vraiment désolé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 22:23 | |
| ~Il me fait du charme pour que je le pardonne ! Ne pas flancher, ne pas flanche, ne pas...~ *lui fait un petit sourire* -Je ne suis pas vexée, ne t'inquiète pas. ~...flancher~ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 22:26 | |
| *sourit doucement*
Tant mieux.
*se penche au dessus de la table et l'embrasse furtivement*
Au fait, tu parlais d'absence volontaire de Miss Black?
*fronce les sourcils* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 22:36 | |
| -Oui, je ne me souviens plus du mot que vous employé pour ce genre de chose...
hj: petit rappel (décidément j'en ai des HJ^^) Lyana a un accent légèrement prononcé | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 22:39 | |
| hj: ah vi!! j'avais oublié >_< mdr
Elle a séché les cours, quoi...tu as fait une interro? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 22:56 | |
| -Oui, mais je ne pense aps que ce soit pour cela. C'était une interro surprise. Au dernier cours ça s'est plutôt mal passé entre nous. Je l'ai envoyé dans le bureau du directeur d'ailleurs. Mais je préfère ne pas réitérer et lui parler seule à seule cette fois. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 23:00 | |
| *fronce les sourcils*
Qu'est-ce qu'il s'est passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* Dim 3 Juil - 23:11 | |
| *soupire en se calant dans ses bras* -Elle sait très bien que je capte les pensées des gens et elle me hurlait dessus sans que personne d'autre que moi ne puisse entendre... J'ai eu un mal de crâne horrible tout le reste de la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] *regarde la façade avec intérêt puis* | |
|