Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

When September ends

+15
Ewan Sheridan
Eleanor Berry
Patrick Shepard
Cassandre LaFontaine
Sirius Black
Andréa Knight
Marisa Coulter
Esperanza Alrededor
Claire Karriguel
Evan Rosier
Remus Lupin
Tony Garcia
Sofia Maltafia
Lliane Silva
Blackounette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackounette
Administratrice du forum
Blackounette

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
When September ends Empty
MessageSujet: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 12:13

Bonjour bonjour !

Voilà ma fic tirée de Marauderstime. C'est la suite de l'histoire Bella/Remus racontée dans Et l'on n'y peut rien de Lupinette. Elle la postera sûrement ici. J'explique pas mal de chose donc pas besoin de connaitre la première histoire en détail. Ah et au fait, c'est un Harry Potter/Fascination.

Résumé:Bella a dû quitter Remus 9 ans plus tôt pour suivre sa famille de vampires. Après avoir accouché du bébé de Remus, elle est redevenu humaine et vit à présent à San Francisco où elle a reconstruit sa vie loin de sa famille et de l'homme qu'elle aime. Seulement quand son meilleur ami retrouve son demi frère... sa nouvelle vie va en être bouleversée.

Cette fic fera environ 3 ou 4 chapitres, pas plus. Le début est un peu long mais c'est pour bien se placer dans l'histoire.

When September ends...

-Maman, c'est quoi la mort ?

La mort. Cette question, elle savait qu'il la lui poserait un jour. Celle là, et celle qui suivrait indubitablement...

-La mort, mon chéri, c'est quand quelqu'un part et ne revient jamais.

Il y eut un silence, relativement court, comme si le petit garçon hésitait à poser la question. Sa maman avait de la peine à chaque fois qu'il lui parlait de son papa. Puis il se décida, parce que de toutes façons, il voulait savoir.

-Et papa, il est mort ?

Et voilà, la question qui devait arriver un jour. Elle n'avait plus le courage de lui mentir. Et puis, il semblait si déterminé à savoir... Bella ferma les yeux et acquiesça.

-Oui, papa est mort, mon ange.

La jeune femme sourit tristement à son fils de 8 ans et caressa doucement sa joue.

-Il te manque, hein, maman ?

-Oui il me manque. Mais tu es là toi, sourit doucement Bella, et tu lui ressemble tellement que tu me le rappelle chaque jour... Alors je ne suis pas malheureuse.

Joshua sourit grandement à sa mère et tendit les bras pour qu'elle le prenne sur ses genoux. Bella sourit et le serra dans ses bras. Qu'elle l'aimait son petit ange. Il lui rappelait tant Remus. Elle avait bien changé depuis Poudlard. Son fils l'avait faite changer. Il avait changé toute sa vie... toute sa mort. Jamais, à l'époque, elle n'aurait crû avoir un enfant. Elle n'avait jamais pensé cela possible étant donné que ses frères et soeurs n'avaient jamais pu en avoir. Et puis, après son départ de Poudlard, elle s'était sentie changée. Elle avait su qu'elle était enceinte bien avant de faire un test quelconque.

Et elle était redevenue humaine. Son bébé lui avait redonné son humanité. Jamais elle n'avait cru cela possible. Après maintes recherches, elle avait trouvé deux cas similaires au sien. Deux vampires étaient devenues humaines après être tombée enceinte d'un humain.

Bella avait quitté sa famille bien avant l'accouchement. Alice, par son don de voyance, savait, évidemment, et elle lui avait fait promettre de ne rien dire aux autres. Et personne n'avait donc jamais su pourquoi elle était partie. Ils lui manquaient tous, mais elle avait appris à vivre sans eux, seule, aux Etats-Unis. Et elle s'en sortait plutôt bi-

Elle fut interrompue dans ses pensées par le carillon de la porte d'entrée. Josh sauta de ses genoux et alla ouvrir, courant vers la porte, curieux.

-Maman maman ! Cria-t-il après plusieurs secondes. Je peux aller jouer dehors avec Mathew !

Bella sourit légèrement et donna son accord. Puis elle s'activa en regardant l'heure. Elle avait un dîner d'anniversaire à préparer...

Il était 19h quand les premiers invités arrivèrent. C'était un petit dîner avec seulement quelques amis à elle. Bella organisait la soirée pour l'anniversaire de son meilleur ami, Max. C'était un dîner surprise pour ses 29 ans. Il leur avait dit qu'il ne voulait rien pour son anniversaire mais comme toujours, la petite bande avait bien sûr outrepassé ses recommandations. Les premiers arrivés furent Karen et Mary. Karen était la copine de Max depuis cinq ans et Mary la meilleure amie de cette dernière.

-Salut, la belle, alors comment tu vas ? Tiens je t'ai apporté ça, ton appart' n'en a pas assez. Je pose le cadeau où ?

Bella sourit légèrement en prenant la petite plante, habituée au moulin à parole qu'était Mary et lui dit de mettre le cadeau sur la petite table dans un coin de la salle.

-Bonjour Bella, salua plus calmement Karen en la serrant dans ses bras un court instant. Comment vas tu ?

-Je vais bien. Et toi ? Tu as l'air fatiguée.

-Je sors d'une nuit de garde. J'ai pas beaucoup dormi.

-Oh. Vous voulez quelque chose à boire en attendant les autres ?

Karen était une fille adorable, toujours très calme et tempérée -elle calmait le caractère enflammé de Max- mais quand elle était fatiguée, elle ne cessait de se plaindre. C'est pourquoi Bella coupa court et se dirigea vers la cuisine après que les filles lui aient donnée leur souhait de rafraîchissement. Il faisait en effet une chaleur insupportable en ce mi-mai à San Francisco pour une fille habituée au froid comme elle. Mais cette ville, elle l'avait choisie. Après 10 ans passés sans beaucoup de soleil, elle avait eu besoin d'une cure intensive d'UV.

Une fois qu'elle eut servi deux thés glacés à ses deux amies, Bella s'assit, n'ayant elle-même rien pris. Les filles discutaient du dernier restaurant à la mode, ouvert un mois plus tôt et Bella se prit à se perdre dans ses pensées pour la deuxième fois de la journée. Josh dormait chez Mathew, les autres devaient arriver dans la demi heure et le repas était prêt. Tout était en ordre. Alors pourquoi avait elle ce mauvais pressentiment qui la taraudait depuis le début de la journée et qui allait de mal en pis au fur et à mesure ? A cela ajouter un mal de tête assez épouvantable toute la matinée... « Espérons que la soirée se passe au mieux » pensa-t-elle.

-Qu'en dis tu, Bella ?

La jeune femme sortit alors de ses pensées et releva les yeux vers Karine et Mary qui la regardaient, attendant sans aucun doute sa réponse.

-Hum... pardon ?

Mary sourit moqueuse et Karen la regarda avec inquiétude. Si elle avait la sale tête qu'elle s'était coltinée toute la journée, il n'était pas étonnant qu'elles la regardent si étrangement.

-Tu es sûr que ça va Bella ? Demanda Karen, visiblement anxieuse.

C'était tout Karen ça. Quand elle était fatiguée et qu'elle ne se plaignait pas, elle s'inquiétait pour les autres. A une époque ça l'aurait agacé. Maintenant cela la rendait plutôt indifférente.

-Ca va oui.

La sonnette leur vrilla les oreilles alors qu'elle allait ajouter autre chose. « Sauvée par le gong » pensa-t-elle.

-Bonjour mon ange, sourit Mike en l'embrassant sur la joue, quand elle ouvrit la porte.

Il avait un gros bouquet dans les mains.

-Salut Mike, sourit elle.

Il lui donna le bouquet et entra dans la maison, suivi par David, son petit ami, et Lynn et Paul, le couple marié de la bande. Le calme appartement se transforma alors en antre des bavardages en tout genre. Bella soupira et alla rejoindre tout le monde dans la salon. Ne restait plus que Max et la fête commencerait. Un quart d'heure plus tard, la sonnette retentit de nouveau et un silence impressionnant pour des bavards comme eux, se fit dans l'appartement.

Bella attacha ses cheveux en allant ouvrir et sourit à Max, derrière la porte.

-Salut, dit elle tout naturellement comme s'il n'y avait pas 6 autres personnes dans l'appartement.

-Salut Bella.

-Entre, je t'en prie.

-Faut que je te parle de quelque chose...

Bella haussa les sourcils, surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout. L'air sérieux de Max la déstabilisa d'autant plus.

-Euh... pas maintenant, Max.

-Si, maintenant. Je peux plus tenir Bella, je dois te dire quelque chose.

Il y avait quelque chose de si désespéré dans sa voix qu'elle soupira et lui murmura en l'entraînant vers la salle.

-Écoute, on en parlera demain, d'accord ?

-Pourquoi tu parles si b-

-SURPRISE ! Hurlèrent ils tous lorsque Bella et Max entrèrent dans la salle.

Bella sourit et tourna la tête vers Max qui ne souriait pas du tout. Les autres s'en aperçurent mais la plupart sembla mettre ça sur le compte de la surprise. Bella seule, et Karen sans aucun doute vu son air inquiet, perçurent le réel manque de joie à l'idée de tout ce monde autour de lui...

Et alors, à la surprise de tous, Max, après les avoir longuement regarder sans comprendre, sortit de l'appartement sans un mot.

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackounette
Administratrice du forum
Blackounette

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 12:14

La suite, désolée mais le chapitre était trop long^^

Il y eut un grand silence abasourdi. Bella fut la première à réagir et sortit à sa suite, rapidement. Elle descendit les marches en courant, manquant de tomber deux ou trois fois et le retrouva dans le hall, sur le point de sortir de l'immeuble.

-Max !

Il se retourna, déjà dehors. Bella le rejoignit et le regarda d'un air d'incompréhension.

-Qu'est ce qui se passe ? Cette fête était pour toi !

-Je...

Max secoua la tête. Il avait l'air complètement perdu. Bella soupira, commençant à s'agacer de son comportement. Elle s'était donnée beaucoup de mal pour tout organiser.

-Explique toi ! Pourquoi tu pars comme ça !

-Bella...

-Quoi ?

Il releva alors les yeux vers elle et son regard la transperça. Elle pensa immédiatement qu'elle était heureuse de ne plus avoir son don d'apathie. Max semblait à la fois perdu et triste.

-J'ai retrouvé mon père.

Sur le coup, Bella en resta couate. Max cherchait son père depuis des années. Bouche bée et figée, elle ne put rien dire tant la nouvelle lui paraissait épatante.

-Je l'ai retrouvé il y a quelques semaines. Je... j'en ai parlé à personne... Tout ça me parait si fou.

Il la regardait, attendant visiblement qu'elle dise quelque chose. Mais elle ne dit rien.

-Il... il est mort...

Deuxième claque pour Bella. « Merde... » fut tout ce qu'elle put penser.

-Mais... j'ai un frère et une soeur, Bella ! Un petit frère et une petite soeur ! Sourit il.

-Je..., parvint elle enfin à articuler. C'est... wouah...

Max souriait légèrement, ne sachant pas lui-même comment il devait prendre la nouvelle. Il avait dû ne penser qu'à ça. Bella réussit à paraitre moins choquée.

-C'est génial... c'est fantastique même !

Max hocha la tête, comme si le fait de le dire enfin à quelqu'un lui permettait de réaliser la chose.

-Tu... enfin... qui est ce ?

-Il est anglais ! C'est pour ça que je ne le retrouvais pas. Et?... enfin...tu ne vas jamais me croire... tu vas même me prendre pour un fou.

Il ne la regardait plus, mal à l'aise.

-Je le suis peut-être fou, remarque ! C'est... comment t'expliquer ça... c'est un... sorcier. Ils existent ! Ajouta-t-il précipitamment. Enfin... c'est toute une communauté !

A son grand étonnement, Bella paraissait plus surprise que choquée par la nouvelle.

-Un sorcier ! Ton père est... un sorcier ?

-Oui...

Max fronça les sourcils. Bella paraissait plus surprise de la nouvelle qu'ébahie par son délire.

-Tu es au courant pour...?

-Bien sûr ! Je... je fais partie... j'en suis une ! Moi aussi !

Bella sourit, épatée encore une fois. Elle était tellement étonnée que Max sut qu'elle n'avait même pas penser à lui cacher son origine.

-Je n'arrive pas à le croire...

-Qu'est ce que tu n'arrive pas à croire ?

Max et Bella se retournèrent d'un mouvement vers leur nouvel interlocuteur. C'était Karen, qui était sans aucun doute descendue voir ce qu'il se passait. Les deux amis eurent l'air gêné.

-Je... et bien..., marmonna Max, sans arriver à trouver quelque chose de cohérent à dire.

-Max a eu une promotion ! S'exclama alors Bella avec un grand sourire qu'elle seule aurait pu qualifier d'hypocrite.

-Quoi ! Oh mais c'est formidable !

Karen alla prendre son compagnon dans ses bras et Max lança alors à Bella un regard de remerciement. Il n'était visiblement pas prêt à parler de ça à sa petite amie.

-Mais pourquoi es tu parti comme ça de la fête ? Demanda alors Karen, en s'écartant de lui.

-Je... j'ai été surpris... tu me connais..., répondit il avec un sourire forcé.

-Oh... oui... ton impulsivité.

Karen soupira, d'un air de celle qui en vu d'autre.

-On rentre ?

-Oui chérie, je... j'arrive... je dois encore dire quelque chose à Bella... concernant Josh.

Max était professeur à l'école de Josh. Il paraissait donc à peu près normal qu'il veuille parler de son fils à Bella. Karen s'en alla donc sans trop se poser de question, exténuée qu'elle était. Max attendit qu'elle soit remontée pour se tourner vers Bella. Un long silence suivit. Aucun des deux ne savaient par où reprendre.

-Je... j'ai rencontré mon demi frère... il... il a 26 ans.

-Tu l'as rencontré et tu ne m'as rien dit ?

« Attends... 26 ans, si c'est lui aussi un sorcier, et qu'il est anglais comme son père, je l'ai peut-être rencontré à Poudlard... » pensa-t-elle alors. Son cerveau marchait à cent à l'heure mais aucune des personnes de ses souvenirs ne correspondaient vraiment. Il faut dire qu'à l'époque peu de monde l'intéressait...

-Il vit en Angleterre mais il était à New York pour quelques jours alors j'ai pris le premier avion la semaine dernière et... il a accepté de venir à San Francisco ! Il arrive demain.

Une nouvelle fois, Bella ne sut que dire. Max, qui n'avait jamais eu de famille après la mort de sa mère quand il avait 10 ans, retrouvait enfin son père, un demi-frère, une demi soeur... Pour le coup, elle n'y aurait pas crû si quelqu'un d'autre le lui avait dit.

-Bella ?

-Oh euh.. oui oui... excuse moi. Tout ça est... incroyable !

-Oui, n'est ce pas !

-Tu vas le chercher à l'aéroport demain ?

Max hocha la tête puis parut hésiter.

-Je... j'aimerais que tu m'accompagnes...

-A l'aéroport ? Demanda-t-elle, surprise.

-Ouai. J'aimerais vraiment que tu le rencontre.

Comme elle resta silencieuse, il lui prit les mains et lui sourit doucement.

-T'es ma meilleure amie, Bella, et là j'ai vraiment besoin de quelqu'un.

-Mais... et Karen ?

-A part son travail et elle-même, peu de choses l'intéressent.

Bella put aisément noter une pointe d'amertume dans ses paroles. Visiblement, il y avait quelques problèmes dans le couple. Mais elle ne laissa rien transparaître de sa conclusion.

-Je viendrai. Je m'arrangerai pour laisser Josh à quelqu'un.

-Merci.

Il l'embrassa sur la joue puis s'éloigna vers la porte et s'arrêta devant en soupirant.

-Allons donc faire la fête, murmura-t-il pour lui-même avec une pointe d'ironie.

Et il remonta. « Oui, faire la fête... » pensa Bella en le suivant...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Le lendemain, à l'aéroport, Bella sentait Max nerveux, à côté d'elle. L'avion avait une heure de retard selon l'affichage et plus les minutes passaient, plus Max semblait se crisper. Bella, elle, ne ressentait aucun stress autre que celui de l'attente impatiente. En attendant, elle scrutait le panneau d'affichage. Ses années de vampire lui avaient appris à s'intéresser à n'importe quelle infime chose pour ne pas s'ennuyer. L'éternité se devait d'être si longue...

Après encore plusieurs minutes d'attente, le panneau d'affichage fit une update. L'avion du demi frère avait atterri. Max sauta sur ses jambes d'un bon, un sourire anxieux aux lèvres. Bella sursauta, sous la surprise, et renversa son café sur sa jupe. Elle ferma les yeux et soupira.

-Géniaaaal...

-Oh désolé !

Max paraissait plus amusé que gêné. Il avait l'air tellement excité.

-Pas grave, répondit Bella pourtant pleine de mauvaise foi. Je reviens, vas chercher ton frère on se retrouve ici. Ok ?

-D'accord !

Bella s'éloigna pendant que Max allait vers la salle de débarquement. Dans les toilettes des dames, elle tenta vainement d'essayer d'enlever cette méchante tâche sur son jean. Elle avait toute une cuisse trempée. Ça ferait bonne impression devant le demi-frère. Comment il s'appelait déjà ? Max ne le lui avait dit et elle n'avait pas pensé à le lui demander... Pfff elle le saurait bien assez tôt, de toutes façons.

Un quart d'heure plus tard, Bella regardait les souvenirs dans une boutique de l'aéroport proche de leur lieu de rendez vous. « Piège à touristes, piège à touristes et oh ! Surprise... piège à touristes ! » Elle soupira, blasée, et regarda sa montre. 14H08. Que faisaient ils ? Bon ok, récupérer les bagages et revenir ici prenait un certain temps, mais là ils commençaient à être l-

-Bella, murmura quelqu'un à son oreille d'une voix suave.

L'interpellée ne sursauta pas mais se retourna vers son meilleur ami avec un sourire sarcastique. Aucun des deux ne virent le demi frère se figer.

-Tu voulais me faire peur hein ? Tu sais que tu as échappé à une mort certaine ? Demanda-t-elle amusée.

-Ohhh mais je n'en doute pas ! Bella, je voudrais te présenter mon demi frère...

A peine ses yeux étaient-ils tomber sur lui que Bella le reconnu, même après après 9 ans sans le voir. Il n'avait presque pas changé. Les mêmes yeux dorés, la même crinière blonde, le même visage fin, la même beauté douce... Figée, elle ne put que murmurer avant son meilleur ami le prénom du demi frère tant attendu. Le prénom du seul homme que son coeur froid n'ait jamais accepté. Le prénom du père de son fils.

-Remus...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilà voilà ! Dites moi ce que vous en avez pensez !! ;-)
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 12:30

Ah viiiiii, Lupy me la fait lire, ze l'aime cette fic :mrred:
http://www.fanfiction.net/~pegases
Sofia Maltafia
Nouveau
Sofia Maltafia

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 12:32

Waaaa, j'adooore!^^
Jesse Em
Invité

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 12:33

Pfiou ! Ca presage tout pleins de changements pour la pauvre Bella ! En tout cas ca m'as mis l'eau à l bouche... COmme c'est ecrit avec talent ! ;) J'attends la suite... :)

(c'est ici qu'il faut poster ? ^^)
Tony Garcia
élément important du forum
Tony Garcia

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 12:39

Oui oui ! Pour une fic tu fais un novueau post, pour un commentaire tu postes après les histoires !!

Merciiiiii ! Vous êtes trop choupinettes !!
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 12:39

Mais c'est tout natureeeeeeel !^^
http://www.fanfiction.net/~pegases
Sofia Maltafia
Nouveau
Sofia Maltafia

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 12:52

*tappe dans ses mains*
La suite, la suite, la suite!!!
Tony Garcia
Tony Garcia

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 13:12

:mrred:

Je suis entrain de l'écrire !
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMer 12 Juil - 13:16

*applaudit comme une folle*

:mrred:
http://chocolate.moony.free.fr
Andréa K
Invité

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 14:04

Héhé, j'ai lu ce qui va se passer pour que Rémus et Bella ne soit plus ensemble... !

Donc je saiiiis lol *pousse des cri hystérique*

Je vais continuer de faire un tour sur ce super forum ! ^^

A très bientôt sur ff.net !

Biz ++
Evan Rosier
Evan Rosier

Détails
En amour: Claire!
Fonction spéciale:
MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 14:05

Tricheuse! mdr! (ici Miss Lup' Lup' ^^)
Andréa K
Invité

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 14:12

J'ai pas pu m'en empêcher la patience et moi ça fait beaucoup !

Je suis toute de même en train de lire ton nouveau chap ^^

;) ++
Claire Karriguel
Claire Karriguel

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 14:36

Mdrrr !!! Tricheuse oui !
Hep Lupinette, on aurait dû la boucler en parlant du forum mdr!!

Bonne lecture ;-)

(Lady Ly)

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:38, édité 1 fois
Evan Rosier
Evan Rosier

Détails
Fonction spéciale:
MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 14:37

Ca nous apprendra à parler! Mdrrr!

Merci pour ta review Amandiine :mrred:
Esperanza Alrededor
Esperanza Alrededor

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 15:16

Amandiine?Oh!j'suis en train de lire tes fics
Claire Karriguel
Claire Karriguel

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 15:27

Elles sont bien ses fics hein ?! J'adore Accidentally in love !!!
Marisa Coulter
Nouveau
Marisa Coulter

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 15:30

vi elles sont bien!!

et en passant là je change d'auteur, miss lup'?j'attends la suite de l'histoire avec yranawen!!!!!!
Evan Rosier
Evan Rosier

Détails
Fonction spéciale:
MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 15:31

Moi aussi je l'attends! Mdrrrr!

Je vais essayer de finir le chapitre avant de partir!
Marisa Coulter
Nouveau
Marisa Coulter

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 15:31

merciiii
Claire Karriguel
Claire Karriguel

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyJeu 13 Juil - 15:34

Ahhh mais tout le monde l'attend cette suite là... héhéhé
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMar 18 Juil - 17:38

Oh ! Merci, j'avais pas vu ^^

ps: ici Amandiine !

Je pense publier mon nouveau OS sur le forum aussi ^^ Il faut que je me motive j'ai plus grand chose à écrire au propre !
http://amandrew.free.fr
Sirius Black
élément clé du forum
Sirius Black

Détails
En amour: Peut-être...hmm nan...
Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMar 18 Juil - 17:59

Oh oui poste le ici !!!
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptyMar 18 Juil - 18:00

Oh vi vi vi vi viiiiii!
http://chocolate.moony.free.fr
Cassandre LaFontaine
élément clé du forum
Cassandre LaFontaine

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends EmptySam 12 Aoû - 20:32

Blabla de Lyanna : J'ai changé le surnom de Bella par ses amis, parce que ça ne collait pas avec ma suite. Ainsi ses amis l'appellent Isa (puisque son prénom entier est Isabella).

Le début de la suite héhé ! Mais pas tous le chapitre je suis entrain de le tapper^^

When September ends

A peine ses yeux étaient-ils tomber sur lui que Bella le reconnut, même après après 9 ans sans le voir. Il n'avait presque pas changé. Les mêmes yeux dorés, la même crinière blonde, le même visage fin, la même beauté douce... Figée, elle ne put que murmurer avant son meilleur ami le prénom du demi frère tant attendu. Le prénom du seul homme que son coeur froid n'ait jamais accepté. Le prénom du père de son fils.
-Remus...

Bella et lui se dévisageaient sans rien dire, épatés de se revoir dans de pareilles circonstances. Bella avait changé. Énormément. Même si ses traits restaient les mêmes, tout la différenciait de la Bella de Poudlard. Ses joues étaient roses bien que sa peau ait pâli quand elle l'avait vu et elle n'avait plus ces cernes violets sous les yeux qui caractérisaient les vampires. Ses fin cheveux lisses avaient poussé. À Poudlard, ils dépassaient tout juste ses épaules, maintenant, ils lui arrivaient en dessous de la taille. Et elle avait souri. Un vrai sourire. Il ne l'avait jamais vu sourire pour de vrai. Elle n'esquissait qu'un sourire en coin moqueur la plupart du temps. Même quand elle était avec lui...
Bella était belle. Elle était belle quand elle était la nuit, dix ans plus tôt. A présent elle était belle à la lumière, les yeux bleus, les cheveux éclaircis par le soleil, le visage rayonnant, épanoui. Elle était même encore plus belle, aux yeux de Remus.

-Bella... c'est... c'est bien... toi...? demanda-t-il sans y croire.
-Tu... je... mon dieu...

Sa voix était tremblante et faible et ses yeux ne le lâchaient pas. Elle était surprise, elle était au delà de ça. Elle n'en revenait pas.

-Vous vous connaissez ? S'étonna alors Max, les sourcils froncés, brisant le charme.

Remus sursauta, l'ayant oublié et il vit Bella reculer d'un pas en fronçant les sourcils. Elle aussi ne semblait plus se rappeler de la présence de l'homme.

-Je... il... Remus était... est... enfin..., bégaya Bella sans succès.
-Oui ?
-On était à Poudlard ensemble, répondit Remus sans lâcher la jeune femme du regard.

Bella, elle, regardait le sol, gênée par l'intensité de ses yeux dorés sur elle. Ne pouvait il pas cesser de la regarder un moment ?

-Oh... Poudlard c'est l'école de magie c'est ça ?
-Oui.
-Et vous vous connaissiez bien ?

Remus détacha enfin ses yeux de Bella, impénétrable, et regarda Max.

-Plutôt oui.
-Oh mais alors tu as dû connaître le p-
-Max ! Aboya sèchement Bella. Boucle la.

Les deux hommes la regardèrent. Max paraissait très surpris par son ton alors que Remus souriait légèrement. Elle n'avait pas tant changé que ça, finalement...

-Tu as vieilli, murmura Remus, sans trop y croire. Tu as changé...
-C'est une longue histoire, répondit elle en fixant son regard impénétrable dans ses yeux.

Visiblement, elle ne voulait pas en parler devant Max qui écoutait l'échange, intrigué.

-Allons y, ordonna Bella, froide comme jamais.

Le destin était décidément mal fait pour elle. Quand elle croyait avoir enfin retrouvé une stabilité dans sa vie, tout son passé, représenté ici en Remus, lui revenait comme un boomerang.

-Isa, t'es sûr que ça va ? Demanda Max étonné par ce trait de caractère sombre qu'il n'avait jamais vu chez elle.

Isa était toujours quelqu'un de doux, calme, posé. Elle ne s'emportait jamais même si parfois son air paraissait plus froid, plus agacé. Mais dans ces cas là, elle se taisait. Finalement, Isa était très loin de la Bella d'antan, constamment agacée, glaciale, solitaire, méprisante et inaccessible.

-Contente toi de me ramener chez moi.

Et brusquement, elle s'arrêta, coupant la route à plusieurs personnes.

-Non. Je... je vais prendre un taxi.
-Mais on peut te reconduire.
-J'ai dit non.

Elle lança un regard froid et déterminé à Max pour qu'il arrête d'insister et jeta tout juste un coup d'oeil à Remus avant de commencer à s'éloigner, bouleversée donc fuyante. Mais, à peine avait elle fait deux mètres, qu'une main douce mais ferme s'enroula autour de son poignet et la retint. Elle se retourna et croisa alors une paire d'ambre qui la transperça de toute part. Dieu elle avait oublié à quel point ce regard miel foncé la faisait fondre...

-Bella..., murmura Remus sans lâcher ses yeux, lui même captivé par le bleu de son regard.

Loin de la faire revenir à la réalité, ce surnom, plus jamais prononcé depuis plus de neuf ans la plongea encore d'avantage dans des souvenirs plaisants. Intensément plaisants... Intenses comme le frisson qui venait de la parcourir. Revoir Remus, lui parler, le regarder dans les yeux, le toucher... tout cela était si impensable, si impossible... Troublée comme jamais, elle écarta brusquement son bras de la main du seul homme qu'elle avait jamais laissé l'approcher depuis sa transformation.

-Ne m'appelle pas comme ça, murmura-t-elle.

Et puis elle s'éloigna rapidement à travers la foule, des larmes dans ses si beaux yeux bleus.

Et Remus resta figé, à regarder vers l'endroit par où elle était partie, les yeux vides. Il ne la retint pas, tel neuf ans plus tôt dans ce grand hall où il l'avait vue pour la dernière fois...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Une tasse de café dans les mains, les yeux fermés, Bella Cullen réfléchissait. Elle n'avait pas dormi de la nuità trop penser mais même maintenant aucune solution claire ne lui parvenait à l'esprit. Remus... le père de son fils... l'homme de sa vie... il était de retour... de retour... de retour... ces deux mots ne saissaient de la hanter, de résonner dans son esprit depuis la veille. Et elle qui venait tout juste de dire à son fils que son père était mort. Comment allait elle l'expliquer à Josh ? Et comment dire à Remus qu'il avait un fils d'elle ?!Elle ne voulait pas que ça change. Elle ne voulait pas que tout soit boulverser. Elle aimait sa nouvelle vie, pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il détruise tout en revenant ?!
Son coeur se serra. Et le pire dans tout ça... c'est qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer encore...

-Maman ! Je vais jouer en bas avec Lara.
-Hum.... fais attention, Josh. Reste près de l'immeuble.
-D'accord, M'man ! Oh... euh... bonjour monsieur. Mamannnnnn !!

Bella fronça les sourcils et se leva du canapé après avoir posé sa tasse sur la table basse. Se dirigeant vers l'entrée, elle se demanda qui ça pouvait être quand ses yeux tombèrent nez à nez avec deux ambres en fusion. Elle resta muette sous le regard surpris de Remus. Il ne savait bien sûr pas qu'elle avait un fils.

-Oh euh... bonjour..., dit il soudain plus gêné.

Et il baissa les yeux, permettant à Bella de reprendre en parti ses moyens. C'était la deuxième fois que plonger ainsi dans les yeux étranges de Remus lui coupait le sifflet.

-Bonjour, répondit elle froide.

Elle détestait se sentir gêner et là, elle l'était. Il y eut alors un long silence, presque tendu.

-Comment tu as eu mon adresse ? Finit par demander Bella. Par Max hein ?
-Oui.

Nouveau silence.

-Je... je voulais te voir...
-Pourquoi ?
-Je... j'en sais rien. Peut-être parce que ça fait presque 10 ans qu'on ne s'est pas vu.

Il la fixa tandis que c'était à son tour de baisser les yeux. Il y avait un certain reproche dans sa voix et ses yeux la transperçaient. C'était plus qu'elle ne pouvait supporter sans ciller.

-Il y a des choses que tu vas devoir m'expliquer. Tu as tellement changé.
-Toi aussi tu as changé et je ne vois pas pourquoi tu devrais me l'expliquer, répliqua-t-elle vertement.

Elle n'avait aucune envie de lui expliquer ce qu'il s'était passé et pourtant elle savait qu'elle devrait finir par s'y résoudre. Remus soupira longuement.

-Bella, tu as vieilli, répondit il comme s'il parlait à une gamine.
-Ne m'appelle pas comme ça je t'ai dit !
-Et comment veux tu que je t'appelle ?
-J'ai un prénom, tu n'as qu'à l'utiliser !

Il la fixa une nouvelle fois et une nouvelle fois, Bella se sentit étrangement mal à l'aise. Il y eut encore un silence gênant, relativement long puis Remus se décida à reprendre la parole d'un ton le plus étrange qui soit dans ce genre de situation. Un ton pensif et assuré mais sans une pointe d'agressivité.

-Si tu veux complètement oublier ton passé, je peux retourner en Angleterre, mais... mais je doute que ce soit une solution.
-Max est mon meilleur ami, je ne veux pas lui gâcher le plaisir de revoir son frère, répondit elle presque amèrement.
-Demi-frère.
-C'est du pareil au même ! S'emporta-t-elle une nouvelle fois.

Remus sourit, et Bella s'en agaça de plus belle. Pour qui se prenait il pour venir ainsi chambouler sa vie, s'incruster chez elle et en plus se moquer d'elle ouvertement avec toujours ce même sourire qui la perçait à jour malgré qu'elle fasse tout pour que ça n'arrive pas ?!

-Tu es redevenue humaine n'est ce pas ?
-Oui.
-Comment ?

Bella baissa les yeux et ne répondit pas à sa question.

-Entres. Tu veux quelque chose à boire ? Demanda-t-elle, plus calme mais plus froide aussi.
-Non, merci.

Elle le pria de s'asseoir sur le canapé et elle alla se chercher une autre tasse de café avant de s'asseoir face à lui. Il y eut alors un long silence, bien plus long que les précédents.

-Tu as un très joli appartement, murmura Remus, plus pour casser le silence.

Il regardait autour de lui depuis maintenant plusieurs secondes tandis que Bella, elle, le fixait. Les rôles étaient inversés.

-J'étais enceinte quand j'ai quitté Poudlard, dit elle simplement, impassible et d'une voix neutre. De toi évidemment. Mais je ne le savais pas.
-...

S'il n'avait pas été assis, Remus en serait tomber. Ses jambes n'auraient actuellement pas été capables de le soutenir. Enceinte... elle avait été enceinte de lui... elle avait un enfant de lui... il avait un fils... Bouche bée, il la fixait, ayant tourné de grands yeux vers elle quand elle avait prononcé ces mots. A aucun moment il n'aurait crû que l'enfant qui lui avait ouvert la porte était son fils. Son fils.

-Il s'appelle Joshua mais on l'appelle Josh, continua Bella les yeux baissés mais avec cette attitude forte et froide, droite. Il a 8 ans. Il est né le 10 septembre 1977. Il est en primaire, en école privée, c'est un élève de Max. Il aime le football et nager.
-Bella...
-Il préfère les maths à l'anglais mais je lui ai appris l'italien et le français depuis tout petit. Comme il a les cheveux noirs comme moi, ses instituteurs ont tous d'abord crû qu'il était d'origine italienne.
-Bella.
-C'est un gamin joyeux, gourmand mais capricieux. Il est parfois sombre et un peu lunatique mais ça ne dure jamais plus de quelques jours et après on est tranquille pendant des semaines. Il a pleins d'mais parce qu'il est bavard et qu'il va facilement vers les gens mais ça m'inquiète parfois parce qu'il est encore très naïf et-
-Bella !

Elle arrêta son long monologue et releva les yeux vers lui. Elle ne voulait pas connaître sa réaction. Elle ne voulait pas perturber ses habitudes, perturber son fils. Mais d'un autre côté elle avait terriblement envie que Remus veuille connaître Josh... qu'il l'accepte.

-Quoi ?
-Arrête...

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When September ends   When September ends Empty

When September ends
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant