| Vannes de profs, perles du bac... | |
|
+37Ilùvë va Helcë Elisabeth Stradford Madame Pomfresh Jacob Black Anna Millers Lily-Rose Meyer Chris Covenant Henry McKinon Travis Wesdon Rubeus Hagrid Liberta Laurienne Celina Delombre Bellatrix Black Aelita Serpenntis-Lyoko Selenia Atalante Esperanza Alrededor Narya Thrangulline Jasper Hale Cassandre LaFontaine Edward Cullen Andromeda Black Franck Londubat Remus Lupin Brice Mc OMalley Edaline Kelly Jack Excalièn Joshua Twist Peter Pettigrew Harki Boursouff Lux Malfoy Sierra Daniels Cassidy Lucius Malfoy Aingeal Llewelyn Ignacio Susman Leo Rubino Morgane Delombre Remus Lupin* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Dim 15 Oct - 14:50 | |
| Vrai c'est une grosse (-BIP-). Heureusement que je fait pas d'allemand J'ai ue une prof d'anglais Mme "D" qui nous filait les mêmes évaluations que ses 4ème (je préscise qu'au moment des fait j'était en 6ème) ou alors des sujets qu'on avait pas encore vue..... Avec mes copines on la surnome "la vielle peau" Ce qui veut tout dire...... | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Dim 15 Oct - 18:05 | |
| Je crois que où qu'on aille, que ce soit à l'école ou dans la vie active, on n'aura de cesse de rencontrer ce genre de personnages... Et ca me pousse de plus en plus à comprendre certains actes meurtriers... | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Dim 15 Oct - 18:47 | |
| Tu as eu "D" ? Pas de bole ! Moi et Jady, on l'appelle la momie ! Et tu aurais du faire allmend ! La prof du collège est vraiment super simpa et en plus, son mari est allemand, résulta, chez eux ils parlent allemand ( c'est elle qui nous l'a dit) tendit que les deux profs d'espagnol du collège sont vraiment horrible ! l'une n'apprend rien, l'autre frappe à moitié ses élèves !
Bellatrix, ta prof est une ennorme s****** ! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Dim 15 Oct - 19:29 | |
| Ouais, c'était une vilaine méchante prof d'allemand... Toutes celles que j'ai eu apres (ouai j'ai eu 9prof d'allemand, voir 11 si on compte les remplacantes) bah elle était "normale", enfin aussi normales que peut l'être une prof d'allemand ! |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Dim 15 Oct - 22:03 | |
| *Oo*
-moi mes profs de langue...Lbah la pire que j'ai eu c'était une prof d'anglais qui nous dicataiit de longs textes en anglais qu'il fallait apprendre. Sauf ça... | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 14:20 | |
| La vache ! Je déteste l'Anglais ! Mais le pire, c'est que ce n'est même pas à cause des profs que j'ai eu !^^. Je viens juste de me taper un 6,5/20 là ><. Tu es en quel classe, James ? | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 18:42 | |
| Je suis à la fac... j'ai bientot heu... 20 ans je crois... Ca fait donc 8ans que cette petite mésaventure est arrivée et malgré ca je m'en souviens comme si c'était hier... Tu sais, l'anglait c'est important ! Je ne suis pas douée en langue étrangeres mais il va falloir de plus en plus parler anglais alors accroche toi ! Dis toi que ce que tu fais en cours ce n'est pas dde l'anglais... C'est juste théorique... Mais il faut quand meme le savoir.. héhé |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 18:50 | |
| Ok, je vais essayé^^. Merci pour tes conseils 20 ans ! Pas trop dur la fac ? Tu avais prix quoi comme optien au bac ? S, L ou autre ? | |
|
| |
Travis Wesdon Nouveau
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 19:17 | |
| VIVE L'ANGLAIS!!! Voilà, c'est dit | |
|
| |
Henry McKinon élément important du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: pote à Morgan Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 19:25 | |
| Je suis d'accord Sinon comment parler à Taylor dans ses rêves ? hein ? XD | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 20:17 | |
| - Travis Wesdon a écrit:
- VIVE L'ANGLAIS!!!
Voilà, c'est dit Duuuu ? * * Vive l'Anglais ?Oo VIVE L'ALLEMAND, LE LATIN ET LE GEEEEEC ! | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 21:18 | |
| *Oo*
-Vive l'allemand???
-VIVE L'ESPAGNOL! | |
|
| |
Chris Covenant Vampire
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 21:20 | |
| VIVE L'ANGLAIS ET L'ITALIEN!!! | |
|
| |
Lily-Rose Meyer Habitué du forum
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Lun 16 Oct - 23:34 | |
| VIVE LE FRANCAIS!
hum je...
--> [] | |
|
| |
Anna Millers Habitué du forum
Détails En amour: Célibataire Fonction spéciale: aucune Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mar 17 Oct - 0:24 | |
| Dah... Je dois trop vous raconter comment ma prof d'anglais est mauvaise. Je tiens à dire que je suis en anglais avancé et que nous sommes pratiquement tous bilingues dans ma classe.
Prof: So, I want you to speak in english in my classe... Donc speak in english OK.
Ou y'a aussi celle-là qui est pas pire.
Prof: Yes, I know, this is hard, but do it quand même OK.
Bref, c'est comme ça à tous mes cours d'anglais... Pénible. Est vraiment juste trop mauvaise. | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mar 17 Oct - 0:36 | |
| - Rubeus Hagrid a écrit:
- Ok, je vais essayé^^. Merci pour tes conseils
20 ans ! Pas trop dur la fac ? Tu avais prix quoi comme optien au bac ? S, L ou autre ? Heuuu j'avais pris S ! la filiere qui n'a rien a voir avec ce que j'aime... La fac ???? C'est le paradis... L'indépendance... Mais il faut savoir gérer son temps... C'est le plus dur je pense... Surtout quand on est aussi feneante que moi...:boulet: | |
|
| |
Jacob Black Habitué du forum
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mar 17 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mar 17 Oct - 22:35 | |
| Mdrr ! Je suis prévenu. Une prof qui parle mi-Anglais, mi-Français dans une même phrase ? C'est n'imorte quoi... VIVE L'ALLEMAND ET LE FANCAIS ET LES LANGUES MORTES.
Tient, ça c'est dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mer 18 Oct - 0:52 | |
| OUI, heu... l'allemand, c'est à dire que... | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mer 18 Oct - 11:49 | |
| Tu n'aime pas ? | |
|
| |
Madame Pomfresh L'infirmière
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mer 18 Oct - 19:57 | |
| Bah meme si ma grand mere est allemande et que j'adore toute la famille que j'ai de ce coté là, je dois avouer que c'est une langue plutot difficile à comprendre, mais encore plus à apprendre ! Alors comme je fuis les difficultées, que j'ai fait 9ans d'allemand et que je ne serai toujours pas capable de le parler... je me questionne... | |
|
| |
Elisabeth Stradford Nouveau
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mer 18 Oct - 20:01 | |
| L'allemand... aaarrg attendez de l'avoir au bac et vous aimerez beaucoup moins mdrrr!
VIVE L'ANGLAIS !!!!MOUAHAHAHAHAHA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Mer 18 Oct - 20:03 | |
| Que ce soit l'an dernier ou l'année encore d'avant ! J'ai fait les sujets LV2 et LV1, c'était affreux ! en LV1 j'ai eu 1 et en LV2 l'an dernier, j'ai quand meme eu 11 mais c'est pas super bon quand meme ! | |
|
| |
Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Ven 20 Oct - 19:27 | |
| *Oo* Je ne vous comprendrais jamais ! J'en suis à ma deuxième année d'Allemand, et je trouve que c'est simple ! Mdr ! | |
|
| |
Chris Covenant Vampire
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... Ven 20 Oct - 19:29 | |
| - Elisabeth Stradford a écrit:
VIVE L'ANGLAIS !!!!MOUAHAHAHAHAHA !!! YEAH!!! Non mais y'a des trucs con avec les langues... Je suis une quiche en espagnol, je me suis tapé des 8/9 toute ma 1ère et ma Term, et j'ai eu 13 au bac... C'était ma meilleure note toutes matières confondues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vannes de profs, perles du bac... | |
| |
|
| |
| Vannes de profs, perles du bac... | |
|