| [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:14 | |
| *se fige devant cette marque (de tendresse héhé) puis sourit légèrement* -Merci Ewan... *fronce les sourcils, embarassée* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:18 | |
| Tiens tiens, notre elfe froide et impassible s'atrendrirait-elle au conctact de notre charmant colègue Ewan ? *sourire moqueur* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:18 | |
| *fait demi-tour*
Je suis stupide. Mes copies, je les corrige ici...
*s'assoit à la table et prend la première copie de la pile* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:24 | |
| *fait semblant de ne aps avoir entendu la remarque de Lliane* -Auriez quelque chose en tête pour être ainsi tête en l'air, Ewan ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:25 | |
| Lyana, vous ne réponder pas à ma remarque ? *garde son sourire, et est sur le point d'exlposer de rire* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:26 | |
| *hausse un sourcil et lui envoie un petit sourire*
Effectivement....
*se plonge dans sa première copie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:27 | |
| hj: ah ah et qu'a-t-il donc en tête ?? mdr!
-Vous avez dit quelque chose Lliane? *prend un air indifférent* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:30 | |
| Ne faite pas semblant, je sais parfaitement que vous avez entendus... *a toujours son sourire moqueur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:32 | |
| -Voulez vous un café ? hj: | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:34 | |
| ~DANGER !!!~ Mmmm... Désolé, je n'aime pas vraiment le café... hj : Sauvée !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:35 | |
| hj: j'allais pas t'empoisonnée rassure toi mdr!
-Oh... vous avez tort. Bien, je crois que je vais corriger certaines de mes copies moi aussi. Allons y ! *s'installe à la table et fait apparaître ses copies d'un claquement de doigts* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:35 | |
| *lève la tête*
Quelqu'un a dit café? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:37 | |
| *répond sans lever la tête* -Trop tard. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:41 | |
| Oh, bon.....tant pis.
*replonge dans sa copie, et relève la tête quelques secondes plus tard*
Je m'ennuie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:44 | |
| -Vous m'ennuyer aussi Ewan si ça peut vous rassurer! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:45 | |
| Hey!
*fait une petite moue, et se replonge dans sa copie* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:48 | |
| *éclate de rire* Vous ressemblez à deux gamins ! *voit alors la tête de ses deux collègue* Oups... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 21:50 | |
| *relève la tête à la remarque de Lliane*
Oh, non voyons. Quelle idée.....nous avons un comportement purement adulte et responsable.
*petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 22:00 | |
| -Ce n'est pas de ma faute si je suis obligée de m'abaisser à son niveau *fait un geste nochalent de la main pour désigner Ewan* qui lui est un gamin. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 22:05 | |
| *hausse un sourcil*
Vous abaissez à mon niveau? Merci Lyana.....
*replonge dans sa copie (encore^^)* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 22:11 | |
| -Oh mais de rien, c'est toujours un plaisir Ewan! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 22:14 | |
| *relève la tête*
Je ne dirais rien de plus......
*regarde sa copie*
Un élève est persuadé qu'une fée est comme un elfe... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 22:16 | |
| -QUOI??!! *lui prend la copie des mains* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 22:17 | |
| Je ne suis pas le seul à être choqué, je suis rassuré....C'est une insulte aux elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 29 Juin - 22:19 | |
| *regarde la copie en secouant la tête puis laisse dériver ses yeux vers le nom de l'élève*
hj: oserais je ? Oui allez!
-Andromeda Black... j'aurai dû m'en douter. Cette humaine me déteste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. | |
| |
|
| |
| [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. | |
|