| [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 1:09 | |
| ... les élèves s'amusant dans le parc.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 2:00 | |
| *entre dans la salle, les bras surchargés de parchemins*
Oh, bonjour Professeur Penenroz! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 2:54 | |
| *Ne se retourne pas en répondant* -Appelez moi Lyana voyons Ynawen. Et bonjour à vous aussi ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 11:51 | |
| Oh, bien. Lyana... Vous avez fini vos cours pour la journée?
*pose tous ses parchemins sur la table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 12:00 | |
| *se retourne cette fois* -Ohhhhh que oui ! Journée arassante ! Et vous? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 12:33 | |
| *entre à son tour, tenant des livre sous son bras droit et des parchemins sous le bras gauche* Bonjour professeur Penenroz, bonjour professeur McNeil ! Désolé d'avoir interrompue votre discutions. *pose également ses chargements sur la table* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 12:37 | |
| *se retourne vers Lliane, avec un sourire*
Bonjour!
*à Lyana*
Pas mieux....les élèves ont l'air de s'ennuyer royalement dans mes cours, c'est pas des plus encourageant... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 12:42 | |
| Excusez moi de m'infiltrer dans votre conversations, mais vous enseignez bien les mythes et légendes ? Ce cours me passionerait, moi. Je m'étonne que les élèves semble s'ennuyer. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 12:55 | |
| *se tourne vers sa collègue avec un grand sourire*
Réellement? Eh bien, les élèves ne trouvent sûrement pas ça intéressant, je ne sais pas...ou peut-être était-ce juste un cours en particulier... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 13:06 | |
| hj : Nan nan, Narya adore le cours de mythe et légende ainsi que Orline et Liberta !^^ Pas intéressant ? Les élève ne savent vraiment pas reconnaitre les meilleures matière... J'aurais bien aimer avoir des cours de mythe et légende, moi. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 13:36 | |
| Vous enseignez les Enchantements? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 14:13 | |
| Oui. Et rassurez-vous, je doute qu'il soit plus intéressez par mon cours que le votre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 14:24 | |
| -Je ne pense pas que ce soit un manque d'intérêt, mais ils ont tendance à croire que les cours sont fait pour discuter de choses et d'autres ! C'est dans leur nature... *soupire et reprend une gorgée de café* -Ils sont fatiguant, même pour une elfe. *sourit pour montrer que c'est une plaisanterie*
hj: ouawwwww elle sait faire des blagues^^ j'aurai pas cru mdr! Lily adore aussi ton cours, quand à Sirius... c'est un cas à part, rien ne l'intéresse vraiment. lol | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 14:31 | |
| *sourit à son tour, amusé* Non ? Des élèves capable de fatiguer une elfe ?! J'aurais jamais crue !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 14:36 | |
| -Moi non plus à vrai dire. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 15:02 | |
| *entre à son tour, de très bonne humeur*
Bonjour chères collègues! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 15:07 | |
| -Non non non Monsieur *agite son doigt en signe de refus* je ne vous ai pas pardonné ce que vous m'avez dit dans la tour l'autre soir *lui lance un clin d'oeil malicieux* de plus ceci est une discussion entre femme! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 15:09 | |
| *sourit* Néenmoins, pourrions nous savoir la raison de cette bonne humeur visible sur votre visage ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 16:20 | |
| *lance un sourire accompagné d'un regard séducteur à Lyana*
Oooooh.....ma chère Lyana, je ne pensais pas vous avoir vexé....Mais si on ne veut pas de moi ici, alors...
*prend un air dramatique*
Je vais vous laisser entre femmes....Mais sachez, Lyana, que vous avez ruiné ma bonne humeur.
*se tourne vers Lliane*
Et pour répondre à votre question, chère collègue, je ne sais pas pourquoi j'étais de bonne humeur *regard appuyé à Lyana, toujours son sourire et regard séducteur*. Il faut beau, dehors....les oiseaux chantent, le soleil brille...
*sautille jusqu'à la porte* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 16:27 | |
| *se retient de rire* Votre attitude me rappelle une phrase que j'ai lue quand j'était plus petite dans une histoire moldue : Il en faut peu pour être heureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 16:32 | |
| *rit un peu en secouant la tête et prend à son tour un air dramatique* -Et bien, c'est cela partez ! Je ne vous retiens pas !
hj: elle le fout même dehors oui! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 16:39 | |
| *boude*
z'êtes méchante.
*sort de la salle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 16:48 | |
| *le regarde sortir avec un sourire amusé et se tourne vers ses collègue en reprenant son allure impassible* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 17:00 | |
| *sourit en coin* Un vrai gamins. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. Mer 22 Juin - 21:18 | |
| *rentre encore une fois dans la salle avec un grand sourire*
Navré de déranger de nouveau votre conversation féminine, mais j'ai oublié mes cours....
*farfouille dans son casier, et en sort triomphalement un parchemin*
Voilà! Navré pour le dérangement......Vous ne voulez vraiment pas que je reste? Je n'ai rien contre les conversations féminines, vous savez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. | |
| |
|
| |
| [SDP] *prend un café en regardant par la fêntre.. | |
|