| [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ | |
|
+8Brice Mc OMalley Peter Pettigrew Lux Malfoy Ignacio Susman Esperanza Alrededor Morgane Delombre Remus Lupin Lena Matthew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Jeu 8 Juin - 14:04 | |
| Moi !
*Angel rougit.*
Je n'ai rien retenu de ce que vous avez dis... Quelqu'un peut me preter ses notes ?
~Eda... T'es MORTE !~ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Jeu 8 Juin - 18:12 | |
| *sourit, amusée* Tiens Angel, mes notes. *passe à Angel la quantité de notes prise pendant le cours^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Jeu 8 Juin - 18:30 | |
| Tu avais l'intention de faire un dictionnaire de medecine avec tes notes ?
*Les prend, prend sa baguette et range un peu le fouillis que forme le tas de papiers.*
Merci infiniment...
~Si tu pouvais m'aider à assassiner Eda, ce serait sympa aussi !~
On peut continuer Professeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Jeu 8 Juin - 22:40 | |
| *amusée, sourit* Un dico? Naaan, juste une nouvelle Pharmacopée. Et de rien. *^^* *se retourne, concentrée sur le cours* | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Ven 9 Juin - 19:21 | |
| *sourit à angel*
-l'ambition de morgane c'est de faire une encyclopédie du monde sorcier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Ven 9 Juin - 19:55 | |
| *se tourne vers Esperanza* Quelle boooonnne idée! Je m'y mets sur l'heure, juuuste après le cours qui est en train d'avoir lieu! *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Sam 10 Juin - 18:53 | |
| *Regarde Amel et Morgane*
Ok... Rappelez moi de pas trop vous frequenter !
Bien... Madame ? On peut avancer ?
HJ : Elle est passée ou Lilith ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Sam 10 Juin - 18:54 | |
| hj: elle se caaaache^^(naaan, elle fait l'interro de Lliane^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Sam 10 Juin - 19:15 | |
| hj-au cas ou..sait pas si t'as pigée mais lilith c'est esperanza, et effectivement je me débats avec l'interr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Sam 10 Juin - 19:36 | |
| Hj : y'a une interro ? meme pas au courant moi ! Ok, noté pour l'amel-lilith !
*Relit les notes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Dim 11 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Amélia Bones Nouveau
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 4 Juil - 10:22 | |
| -Excusez moi d'arriver en retard mais je suis nouvelle et je mettais perdus. ~Faut toujours que je me fasses remarquer moi~ *Et elle alla s'assoir* | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mer 8 Nov - 17:18 | |
| *Arrive elle aussi en retard, ses cheveux en désordre et de l'encre sur son sac*
Bonjour,désolée du retard mais je me suis fait attaquer par un famtome....
*Sourit gènée*
Je crois qu'il s'appelle Pef...
~Il faudra que je me plaigne au concièrge.~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ | |
| |
|
| |
| [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ | |
|