| [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ | |
|
+8Brice Mc OMalley Peter Pettigrew Lux Malfoy Ignacio Susman Esperanza Alrededor Morgane Delombre Remus Lupin Lena Matthew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Matthew Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Dans la forêt...ou dans sa salle ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:05 | |
| Lena était près du bureau, elle lisait un article sans grand interêt, elle attendait les élèves pour son premier cours. Elle se leva et se dirigea vers les fenêtres, qu'elle ouvrit afin de laisser l'air entrer dans la salle.
Elle remit ensuite en place les quelques plantes qu'elle avait ramassé près de la forêt, pour son cours... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:07 | |
| *entre dans la salle*
Bonjour Professeur.
*va s'assoir au milieu de la classe* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:08 | |
| *entre* Bonjour, madame... ~voyons voir ce premier cours...~ *va s'asseoir vers les premiers rangs* | |
|
| |
Lena Matthew Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Dans la forêt...ou dans sa salle ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:12 | |
| Lena salua les premiers arrivants, puis elle plongea les plantes, dans un récipient d'eau, elle les sortis ensuite pour les étaler, sur le journal qu'elle lisait quelques instant auparavent
On peut dire que vous êtes à l'heure...Nous attendrons quelques minutes avant de commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:14 | |
| ~mais quelle manie que j'ai d'arriver toujours à l'heure, moi!^^~ *sort son manuel avancé de magie médicale et commence à le lire* | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:28 | |
| *rentre dans la salae, crevée*
-jpeux ma'asseoiàcotédetoimorga' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:29 | |
| *morte de rire, voyant l'arrivée d'Esperanca* Vi... | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:29 | |
| *S'installe dans le fond, ravi de ne pas avoir attiré l'attention en arrivant premier.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:32 | |
| *s'assoit et s'écroule la t^te dan sla table*
-mici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:35 | |
| *amusée* Oh, mais de rien! *^^* | |
|
| |
Lena Matthew Nouveau
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:36 | |
| Lena saluait les deux élèves entrant, dont l'une qui semblait être particulièrement fatiguée...Pour ce cours, vous n'aurez besoin que de votre livre, je vous prierai donc de ranger vos fioles...On les utilisera au cours prochain... (en Imaginant que vous aviez sorti des fioles! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:38 | |
| *contente* Quelle bonne idée j'ai eu que de lire ce manuel en entier. *^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:41 | |
| *sent un regard meurtrier posé sur elle* T'as un problème? *à Ignacio* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:43 | |
| *Il sourit sincèrement*
Moi ? Mais non voyons, aucun ! Qu'est cé qui pourrais té faire penser que yé oune problème ? Quelqu'un à oune problème ici ?
EDIT : j'ai foiré l'acceeeeeeent XD Morgane aurait-elle des yeux derrière la tête ? J'étais pourtant sûr qu'on ne pouvait pas lire ses pensées :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:50 | |
| hj: non elle peut pas lire dans les pensées, par contre poi je sens toujours quand quelqu'un me lance un mauvais regard^^
*un peu sceptique* Mouais. *se reretourne* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 20:58 | |
| *regarde ignacio endormi*
-je te d'conseille de l'énerver
*pointe morgane*
-ct'fille c'est un monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 21:01 | |
| *se tourne vers Esperanca, étonnée* Nié?
hj: Lilith, sur Marauderstime, Morgane n'est pas un monstre, Capisci? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 21:04 | |
| hj-ok
*secoue la tête et se replonge dans la table en se disant tout de m^me qu'elle préfère son coussin*
-oublie
*son étouffé par la table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 21:05 | |
| hj: Bene.
*se penche vers Esperanca* Mal dormi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 21:06 | |
| *se relève*
-non, suis fraiche comme une rose, ca se voit pas?
*ironie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 21:09 | |
| ~Et affilée comme un rasoir~
*Ce-pensant, Ignacio tente de regarder ailleurs et d'ignorer la conversation... et possiblement le cours tout entier* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 21:12 | |
| hj-tu réponds en potion igna' surnom adopté..a moins qut tu préfères ignacounet^^
*se rendort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 21:16 | |
| HJ - Ignacounet à plus de charme qu'Igna, mais ce n'est pas à moi de décider ça... à tout prendre, je préfèrerais Nacho, le diminutif originel de Ignacio :p Et c'est fait yé répondou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ Mar 6 Juin - 21:16 | |
| *la réveille* Esperanca! *essaye de parler le moins fort possible* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ | |
| |
|
| |
| [Médecine]Premier cours: ~~plantes médicinales ~~ | |
|