| [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. | |
|
+6Ayumi Sasegawa Lilith Devilia Lux Malfoy Regulus Black Morgane Delombre Ignatius Mc Omalley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 1:37 | |
| Laissez-moi deviner ! Il a été retrouvé pendu ?
*Angel se mord la levre. Elle a été bete d'abandonner son livre pour aller flaner avec Brice à la Cabane Hurlante.*
Gilles de Raïs tranchait la gorge de ses victimes, je crois, non ? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 10:56 | |
| Oh, pas seulement. Mais leur trancher la gorge était une de ses manières préférées. | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 11:57 | |
| HJ : ouf !
Ah donc, j'avais à moitié raison... Mais qu'est-ce qui s'est passé avec le directeur ? | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 12:19 | |
| *Amusé* -Vous avez à moitié juste, il tranchait souvent la gorge de ses victimes mais pour le directeur, on ne la pas retrouvé pendu mais il semblerait qu'il ait fait une chute de la tour d'astronomie en pyjama....- | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 12:22 | |
| Morgane:
*hausse les sourcils* Une chute de la tour d'astronomie en pyjama? Il faut le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 12:32 | |
| *Eclate de rire.*
En pyjama ? Il aurait pu mourir de plus digne facon ! Mais bon, aparemment il a pas bien choisi sa mort, le pauvre... Un Imperium ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 12:41 | |
| *Hoche la tête* -L'impérium est un sort inventé au 17ème siècle. Ce n'est donc pas possible- *Soupir* -D'autant plus que la grande inquisitrice de l'époque n'a pas poussé l'enquête on va dire- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 12:48 | |
| Soudoyée ? ou menacée peut-etre ?
Hj : resalut l'exavatar !! mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 12:55 | |
| *Secoue la tête un peu contrarié quand il lit le liber mémorialis de Poudlard* -Non, vous n'y êtes pas, la granque inquisitrice de l'époque était l'ancienne directrice de serpentard.....- ~Je ne savais pas......~ *Ferme vite le livre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 13:40 | |
| Mais je ne comprend pas le rapport... Elle etait contente que le pauvre directeur meurt ?
*Remarque les manieres precipitées du prof.* ~Ouais ! ca n'arrange en rien la reputation des Serpentards...~ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 14:25 | |
| *ne peut s'empêcher de soupirer*
~C'est ridicule...~
-C'est un peu rapide de mettre en relation le fait qu'elle ait été à serpentard et qu'elle ait étouffé l'affaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Lun 5 Juin - 15:26 | |
| *Sort de ses rêveries* -Oh pardon je n'avais pas terminer ma phrase...C'était l'ancienne directrice de serpentard qui est devenue directrice après cet incident...elle a laissé son poste d'inquisitrice vacant pendant 5 ans...- *S'eclaircit la voix* -Le directeur de l'époque ausi était un ancien Serpentard mais quelqu'un de très honorable, il s'appelait Godfroy Mc Allister- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 17:37 | |
| Godfroy Mc Allister... Un nom tres familier !
Elle l'aurait tué pour prendre sa place ? Enfin je veux dire avec l'aide de Gilles de Rais !
Hj : En plus c'est vrai ! Ou l'ai-je entendu ! | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 19:04 | |
| *Ignacio hoche la tête d'un air suffisant.*
- Jamais entendou. En tout cas, avec un nom pareil, il est forcément dou coin... écossais, ou peut être Irlandais. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 19:26 | |
| *roule des yeux, amusée du ton suffisant d'Ignocio* ~prétentieux^^~ La coruption pour le pouvoir, c'est du déjà vu... | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 19:43 | |
| *rentre dans la salle à la bourre*
-excusez -moi...
~ fort, trés fort ça..premier cours et déjà en retard!~
*va prés d'ignacio et désigne la place à coté de lui*
-je peux? | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 20:26 | |
| *Ignacio fait à Esperanza un sourire acceuillant et tira la chaise à côté de lui en arrière sans un mot, l'invitant à s'asseoir*
Tou risque dé né pas être déçoue, c'est oune cours de potion très particoulier ! Mademoiselle... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 20:30 | |
| *décide de s'amuser*
-mademoiselle Esperanca Maria Carolina Alfuentes de Villafranca y alrededor
*s'assoit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 20:36 | |
| *Minute d'impassibilitée, enregistre l'information, hoche la tête*
Mais au cas où y a lé feu, yé peut t'appeler Esperanza pour faire plous rapide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 20:36 | |
| *sourit*
-vi..c'est envisageable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 21:15 | |
| *Il hoche la tête, satisfait*
Ignazio Susman, pour vous servir.
*Il tente tant bien que mal de mimer une révérence tout en restant assis à son bureau*
Esperanza... c'est oune nom castellano ça, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 21:15 | |
| *sourit*
-je suppose que tu ve dire catalan, oui je suis catalane | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 21:21 | |
| *se retiens juste à temps de répondre "Personne n'est parfait"*
~Hombre, tu dois vraiment apprendre à réflechir avant de parler. Elle est galicienne, ce n'est pas sa faute... mmmh, elle est moins poilue que ce qu'on voit dans les livres de chistes...~
Ah, catalàn ! Tou est dé Valencia ? Qu'est cé qui t'amène si loin de chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 21:22 | |
| *soupire*
-non de Barcelone
*réfléchis*
-tu viens d'ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. Mar 6 Juin - 21:25 | |
| HJ : Faire connaissance en classe, ou comment se faire gicler de cour en deux leçons XD
De Santa Fe de la Vera Cruz, Arjentina. Techniquement, yé souis né à Paris, mais ça né fait pas grande différence.
*lui passe ses notes du cours*
Tiens, il était question dé trahisons et dé meurtres avant que tou n'arrives... j'ai l'impression dé m'être trompé de cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. | |
| |
|
| |
| [Potions]3ème cours, Les maîtres du savoir alchimique. | |
|