| Entrainement serpy | |
|
+6Ignatius Mc Omalley Le Baron Sanglant Bellatrix Black Lilith Devilia Lux Malfoy Brice Mc OMalley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Baron Sanglant Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 12:44 | |
| BELLATRIX (désolée, la flemme de changer de perso)
Et non, ca ne sert à rien ! Ils n'attendront pas eux ! Il faut que tu sois confronter aux situations réelles des le début ! | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 12:49 | |
| -je sais!
*décide de monter encore un peu* | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 12:55 | |
| *fière d'avoir été un peu brusque*
Allez les autres, on se bouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 13:02 | |
| -vi!!bougez-vous qu'elle ne se défoule pas que sur moi!
*évite le cognard qui revient à la charge* | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 13:04 | |
| *éclate de rire en entendant la remarque de Lilith* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:08 | |
| *Srute le ciel depuis cinq minutes* ~Bon go....~ *Se lance à la rencontre du cognarde et le frappe violement en dirrection de Lilith...* -Andromeda est forte en effet mais elle n'est pas invincible....- *Regarde son cognard qui frôle Lilith qui a réussit à l'éviter* -Si tu restes cinq secondes sur place t'es foutue il faut s'entrainer à voler en courbe...- *Avance son balais près de Bella* -James, j'en ferai mon affaire(hj :dwarf: )- | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:17 | |
| Très bon conseil Brice !
*signe de tête le félicitant*
ET que comptes-tu faire pour James ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:21 | |
| *Rit un peu* -Merci- *Sourit* -Pour James? Je compte le battre à la loyale. il croit qu'aucun cognard ne peut l'atteindre; je lui prouverai le contraire..- | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:26 | |
| Tu ne manques pas d'assurance ! Ca me plait ! J'attends de te voir à l'oeuvre !
*se retourne et tape de toutes ses forces dans un cognard qu'elle envoit sur Lilith qui, cette fois, l'évite sans problemes*
PARFAIT ! | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:35 | |
| *Arrive et s'instale dans les gradins* ~Voyons voir ce que mes chers chérubins vallent~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:38 | |
| *Acquièse* -Je ne te décevrai pas Bellatrix, tu verras....- *Se lance en piqué vers le sol où un cognard se dirige et le frape violement en direction de Lilith qui n'a pas l'air de l'apercevoir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:40 | |
| *lance un coup d'oeil sur l'ensemble du terrain et s'arrete dans les gradins où elle reconnait son professeur de potion*
~Prouvons lui de quoi nous sommes capable~
*fait un signe de tete à Briceapres l'avoir vu attaqué superbement et se rapproche de lui*
Regarde dans les gradins.... Nous devons donner le meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:46 | |
| *Hausse les sourcils* -Mais que lui as tu dit pour qu'il vienne nous voir, ce n'est vraiment pas son genre...Mais t'as raison on va lui montrer ce qu'on a dans le ventre- | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:48 | |
| *étonnée*
Je ne lui ai rien dit. Je pense simplement qu'il avait besoin de voir par lui même à quoi ressemblait l'équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 16:51 | |
| *Sourit* -Et bien il va vite le savoir, continuons à entrainer notre attrapeuse...- *Prend de l'altitude* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 19:08 | |
| *à chercher le souaffle et commence à s'entrainer seule, indifférente à ce qu'il se passe de l'autre côté du terrain.*
*se poste vers les buts et essaye des figures différentes pour marquer.* |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 19:42 | |
| *évite le cognard de brice en bougeant à peine*
-tu as intérêt à t'entrainer plus si tu veux battre Potter comme ça!!
*sourit...et fonce sur le vif d'or* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 20:29 | |
| *Frappe dans le cognard qui à dessiner une immense élipse* ~Tu vas voir ce qu'on m'apprenait à Durmstrang~ *Fonce en direction de Lilith, le cognard commençant son demi tour* -tu vois ça ca s'appele le mur de Goliakoff, le batteur se met aux cotés de l'attrapeur pour lui cacher la trajectoire du cognard- *Le cognard jusque là cacher par Brice apparait très près de Lilith quand ce dernier fait un piqué brusque, dévoillant au cognard tout le flan de Lillith* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 20:46 | |
| * arrête de s'netrainer quelques instants, impressionné par la figure de Brice*
~ Si il fait ça pendant le match on aura une chance de bloquer James Potter!~ |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 20:49 | |
| *fait un piqué ..vers les buts ...et arrive à passer au travers *
-ok! je retire! t'es doué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 20:59 | |
| *Sourit* -Merci, mais je dois encore m'entrainer, mon travail est de bloquer Potter dans un premier temps. Dans le deuxième temps c'est de te couvrir assez longtemps pour que tu attrapes le vif d'or...- | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 21:02 | |
| -moi ca me va!
*fonce sur le vif d'or repére..allonge le bras, s'apprête à refermer la main...et voit le fif d'or se glisser dans une fissure du pourtour du stade*
-mais!!!!saloperie!
*fais le tour du pilier plusieurs fois pour l'attraper lorsqu'il ressortira* | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Entrainement serpy Dim 28 Mai - 21:57 | |
| hj: Bien, j'ai lu trèèèèès en diagonale les 4 pages pondus en mon absence, ne m'incendiez pas si ça ne correspond pas...
*regarde amusée Brice, puis fait des figures acrobatiques sur son balai en manquant de tomber à chaque fois sous le regard desapprobateur de Bella* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement serpy Lun 29 Mai - 19:07 | |
| *morte de rire en regardant lux*
-bon..il va pas rester la éternellemrnt???
*monte, et découvre une ouverture en haut du pilier, se décide et fonce DANS le pilier* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entrainement serpy Lun 29 Mai - 19:25 | |
| - Attention Lux ne te rates pas trop dans les figures ou Bellatrix va t'incendier.
* continue à s'entrainer*
-Tu veux le souafle, Lux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement serpy | |
| |
|
| |
| Entrainement serpy | |
|