| [Hall]*traverse le hall...* | |
|
+6Andùnë Silva Landouen Magunagoikoetxea Morquendi Ecthèlyon Narya Thrangulline Geoffroy Silva Lliane Silva 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:29 | |
| *pas loin de se choper une migraine carabinée*
Alors, qui… ? | |
|
| |
Landouen Magunagoikoetxea Bibliothécaire
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:30 | |
| *passe dans le hall et s'arrête en voyant tout le monde, plus un loup*
Euh...
*va vers Lliane et s'éloigne le plus possible du loup*
Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:32 | |
| *respire un grand coup, les nerfs à fleur de peau*
En gros, Geoffroy m'a provoquer en duel, j'ai faillis le blesser grièvement et le loup là-bas...
*désigne la bestiole*
... à manquer au passage de me bouffer. Lui, c'est Morquendi, le Général des armées elfique noir.
*désigne Morquendi*
Et le loup est un animagus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:34 | |
| *oO*
D'accord... génial... T'as rien? t'es pas blessée? pourquoi vous vous êtes battus? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:38 | |
| Je n'ai rien, mais c'est pas passé loin. Et c'est lui qui m'a attaqué dans le dos.
*fourdroie son frère du regard, qui le lui rend bien*
Je répète ma question. Qui avez-vous ramené, Morquendi ? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:38 | |
| *reprend forme humaine, posant ses yeux violets sur Lliane*
Moi. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:40 | |
| hj: THE RETURN OF ANDÙNËËËËË ! On l'applaudit, mesdames et messieurs ! *O_O* ANDÙNË ?!?!? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:44 | |
| *en état de choc, n’arrive pas à y croire*
Morquendi, mon père est mort.
hj: pssssssst, une âme charitable pour alimenter le post, je me sens seule, à causer avec mes quatres persos, moi !^^
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:45 | |
| *fronce les sourcils et regarde alternativement Lliane et Andùnë*
Moi pas comprendre. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:47 | |
| *secoue la tête en signe de dénégation*
Tu ne m’as pas tué, Lliane. La seule façon de m’abattre définitivement, c’est de me brûler par trois fois sur un bûcher au bois de rose. Tu me désoles, si tu avais retenu ce que je t’ai enseigné, tu saurais que chaque roi elfe est doté de cette immunité pour sauvegarder notre race.
*se tourne vers Landouen, un sourcil haussé*
Je suis le père de Lliane. Andùnë Silva. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:49 | |
| * * * * Oooh... euh... enchanté... * * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:51 | |
| * * *percute… et tombe dans les laitues (^^)* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:52 | |
| *réagit à temps et la rattrape avant qu'elle ne tombe. l'allonge par terre tout en jetant des coups d'oeil à Andùnë* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:55 | |
| *grogne entre ses dents en jetant des coups d'oeil en biais à sa soeur et Landouen*
T’as bien choisis ton moment pour réapparaître, encore 5 minutes, et j’y laissait ma peau. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:55 | |
| Oui, moi aussi, je suis content de te revoir.
*hausse un sourcil*
C’est bien la première fois que je te vois en elfe, yondo nìn. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:57 | |
| C’est pas vraiment le moment de faire de l’esprit. Crois-moi, si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais repris cette apparence. Ma bonne vieille forme humaine me suffit amplement, atar.
*ne lâche pas son père du regard*
Qu'est-ce qui me prouve que tu es bien mon père ? | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 13:57 | |
| *revient de voir Olwen, passe par le hall, et jette un coup d'oeil distrait à ce qui se passe. Va pour continuer sa route mais se fige et se retourne lentement* * * Andùnë??!! | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 14:06 | |
| *se tourne vers Maelo, un superbe sourire sarcastique aux lèvres* Tiens donc, Maelogan. Heureux de vous revoir... *sourit en coin et se tourne à nouveau vers Geoffroy* Au moins, tu n'as pas oublié mes principes... Quant à ma preuve... *ignorant superbement les regards incrédule des autres, retire sa tunique et ramenant ses long cheveux en avant, tourne son dos vers Geoffroy, exposant aux regards le tatouage royal s'étendant sur son dos (voir hj)* hj: | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 14:06 | |
| *Passe dans le hall afin de se rendre dans la salle commune des serpentards* ~du bruit?~ *apperçoit Andune* -Vous! Mais, mais- *Manque de défaillir* -Que faites vous ici?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 14:08 | |
| *jette un coup d'oeil à Ignatius puis reporte son regard vers Andùnë*
J'ai loupé un épisode...
*voit Lliane évanouie*
D'accord... On m'explique?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 14:08 | |
| * * Mouais... Bon, parait que le symbole ne peut être reproduit que par des elfes noirs, mais il me faudrait autre chose. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 14:11 | |
| *à Ignatius*
Ce que je fais ici ? Je pourrai vous retourner la question.
*se tourne vers Maelogan*
Je viens d'empêcher Lliane de tuer Geoffroy. Ca vous va ?
*puis vers Geoffroy, lève les yeux au ciel*
Ben tiens... Et ça, ça te va ?
*lève la main gauche, montrant un anneau scintillant à son annulaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 14:12 | |
| *hausse un sourcil*
C'est une manie de s'entretuer, chez vous? | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 14:13 | |
| *Regarde Geoffroy* -il ne devrait pas être mort Geoffroy?- *Reste en retrait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* | |
| |
|
| |
| [Hall]*traverse le hall...* | |
|