| [Hall]*traverse le hall...* | |
|
+6Andùnë Silva Landouen Magunagoikoetxea Morquendi Ecthèlyon Narya Thrangulline Geoffroy Silva Lliane Silva 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 16:32 | |
| hj: Ptdr ! Doucement, le cerveau de Lliane à débrancher la prise, elle pourra pas retenir son fauve de père s'il se jette sur toi, mdr^^
*plisse les yeux*
Ah oui ? Je suis assez surpris que vous soyez si au courant de ce qui se passe à Rougemuraille... | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 16:35 | |
| *sourit* -Je me renseigne, et puis j'ai eu des conversations passionantes avec llian quand elle m'entrainait...- *Hausse les sourcils* -Et puis j'ai d'autres alliés qui me parlent de votre ville parcequ'ils y ont déjà été-
hj en tant que druide, il connait des sorts permettant de parler aux oiseaux etc....^^ | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 16:38 | |
| hj: héhéhé, tu vas te retrouver avec un Andùnë bavant littérelamment de rage, mdr^^ * * Pourrais-je savoir la nature des liens qui existe entre ma fille et vous ? ~J'ai comme l'impression d'avoir raté un épisode... * *~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 16:41 | |
| *Hausse les sourcils* -Purement amicaux, rassurez vous. Mais je ne taris jamais d'éloges quant à ses capacités. C'est grâce à elle que je me suis considérablement améliorer au combat...- ~Il n'a quand même pas pensé que....~ *Sourit* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 16:45 | |
| "Il" entend les pensées, je vous rappelle. * * hj: mouarf, ça m'éclate toujours de voir Andùnë supra-protecteur envers Lliane^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 16:47 | |
| *Hausse les sourcils* -Oh oui, je me demandais donc alors ce que vous aviez imaginé...Votre tête vallait le détour entre nous...-
hj c'est touchant^^ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 20:42 | |
| *arrive dans le hall et cherche sa soeur puis voit Lliane évanouit et...Andùnë*
VOUS ? MAIS VOUS ÊTES MORT !
*cherche sa soeur et voit des trace de brûlures sur les murs, puis Geoffroy sans le reconaître*
MAIS C'EST QUOI CE BINSE ?
hj : mdr ! | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 21:48 | |
| *se plaque les mains sur les oreilles avec un gémissement de protestation* Je ne suis pas sourd !! OUI, je suis vivant, va falloir mettre une affiche, par les Valars ! *lance un regard noir à Ignatius* Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas avoir de pensées déplacé ayant pour cible ma fille. hj: Et ouiiiiiiii, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Andùnë est dingue de sa fifille naaaadorée^^ Un vrai papa poule, ptdr | |
|
| |
Landouen Magunagoikoetxea Bibliothécaire
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 21:54 | |
| hj: il va adorer Landouen oO mdr!
*déglutit difficilement en entendant Andùnë et continue d'essayer de réveiller Lliane* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 21:59 | |
| *entrouve les yeux, encore sonnée* Landouen ? *fronce légèrement les sourcils* J'ai fait un rêve bizarre, je combattais Geoffroy et mon père normalement mort l'a sauvé, bizarre, non ? *voit son père* * * IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH, c'était pas un rêve, c'est un cauchemard !!! *panique légèrement^^* hj: Mdrrrrrr !^^ Lliane protégera Landouen^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:01 | |
| *grimace et l'aide à se relever*
Ca va aller? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:02 | |
| *Oo*
Beeeeen... je viens de percuter que mon père, que j'avais tué sans le vouloir est vivant. Et je sais pas trop comment le prendre, là.
*oO* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:03 | |
| Hem... oui, certes.
*fronce le nez* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:06 | |
| *jette un regard en biais à Andùnë qui regarde bizarrement Landouen et marmonne*
Je sens que je vais m'amuser, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:07 | |
| *flippe un peu*
Je sens que ton père va me détester... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:09 | |
| Il aboie mais ne mord pas. Enfin... il ne touche pas aux humains.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:10 | |
| Je suis rassurré d'être humain, alors...
*jette un coup d'oeil à Andùnë* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:13 | |
| S'il ose te menacer, je le massacre à coup de petite cuillère à café et je lui fait bouffer ses menaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:16 | |
| *sourit un peu*
Chouette, j'ai mon garde du corps! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:19 | |
| *sourit en coin*
Ne t'inquiète pas...
*commence à être sérieusement agacé du regard insistant d'Andùnë*
Puis-je clouer le bec à mon père ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:21 | |
| *lève les mains devant lui*
Fais ce que tu veux, c'est ton père! | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:25 | |
| *Observe la scène bouche bée, gromelant sur certaines créatures énervante avec leur manies de surgire partout au moment où on s'y attend le moin^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:28 | |
| *Reste de marbre* ~De grace lliane restez calme il y a un élève....~ *Met instictivement sa main dans sa poche* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:28 | |
| Merci. Histoire qu'il arrête de se poser des questions...
*attrape Landouen par la nuque et l'embrasse langoureusement sous le regard incrédule et stupéfait de son père^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* Dim 7 Mai - 22:29 | |
| *ouvre de grands yeux sous la surprise puis l'embrasse*
~Je pensais pas à ce genre de clouage de bec ^^~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hall]*traverse le hall...* | |
| |
|