| [DCFM] FEU: les Dragons | |
|
+3Remus Lupin Narya Thrangulline Lyana Penenroz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mer 8 Juin - 18:58 | |
| -ÇA SUFFIT MISS BLACK!! *ferme les yeux en se tenant la tête* -Allez dans le bureau du directeur tout de suite *ajoute d'une voix plus calme* et donnez lui ce mot. *se penche et rédige le mot puis le tend à son élève* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Jeu 9 Juin - 0:35 | |
| *prend le mot et quitte la salle d'un pas décidé et enervé puis claque la porte*
*s'adosse sur la porte*
Ah bravo, deuxieme cour et tu te fais renvoyé, chapeau! tu pouvais pas tombé plus bas!
*part vers le bureau* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Jeu 9 Juin - 8:17 | |
| -Bien vous avez des questions? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Sam 11 Juin - 9:16 | |
| -Quelles forme peuvent ils avoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Sam 11 Juin - 19:13 | |
| -Il n'y en pas tant que cela. Deux en fait. Il y a les dragons marins qui sont dotés de nagoires et de pattes palmées et les terriens qui ressemblent beaucoup à un serpent à pattes. | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Sam 11 Juin - 19:19 | |
| *lève la main timidement*
Où est-ce qu'ils vivent? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Sam 11 Juin - 19:54 | |
| -Les marins se trouvent surtout en Océanie mais il en existe ausi dans les froides contrés de l'Islande. Quand aux terriens, il y a plusieurs siècles que l'on n'en a pas entendu parler. Les humains avaient organisé une grande chasse au 18ème siècle. Je suppose -j'espère!- qu'il en reste de vivants. Mais sinon, ils vivaient en asie mais il y en avait quelques uns en Europe au 16ème siècle. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Dim 12 Juin - 11:27 | |
| *lève la main* Ont parlaient beaucoup de dragons dans les romans de chevalerie, peut-être reste-t-il des dragons en France dans la forêt de Brocéliande vue que personne ne connais très exactement cette forêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 14 Juin - 15:40 | |
| -C'est possible. Mais comme je vous l'ai dit, en dehors des élevages, il y a en a très peu de sauvages. | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 14 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Lun 20 Juin - 20:56 | |
| *hausse les sourcils* -Oui, on peut dire ça comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 21 Juin - 17:22 | |
| *frappe discretement à la porte et rentre*
Excuser moi professeur, j'ai eu des problemes, je n'ai pas pu arriver à l'heure...Désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 21 Juin - 18:02 | |
| -Installez vous et tâchez de ne pas vous faire remarquer. Vous rattraperez ce qui a déjà été dit sur l'un d evos camarades. Bien, d'autres questions? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 21 Juin - 20:46 | |
| Est-ce que les dragons sont capables de choisir un camp, pour une guerre par exemple? Sont-ils toujours du côté de la Magie Noire? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 21 Juin - 20:54 | |
| *Ecoute attentivement le cour en prenant des notes.*
~Je me demande si toute les espèces de Dragon peuvent servir à fabriquer les baguettes magiques...~ | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 21 Juin - 21:49 | |
| -Pfffff des dragons du côté de la magie noire ! *secoue la tête en levant les yeux au ciel* -On les élève Moony c'est comme deamnder si un cheval peut choisir dans quel camp combattre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 21 Juin - 23:05 | |
| A l'exeptions près qu'un dragons est plus intelligent qu'un cheval, et que donc il peut avoir des raisonnement ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 21 Juin - 23:53 | |
| *la regarde avec des yeux ronds* -C'est pas toi qui est cenée placer le cheval au dessus de tout?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mar 21 Juin - 23:59 | |
| Même si je suis proche de le vénérations pour ces magnifique animaux, je raisonne logiquement ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mer 22 Juin - 0:00 | |
| -Logique toi? Laisses moi rire ! *sourit moqueusement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mer 22 Juin - 0:03 | |
| Pourquoi tu dis ça ??? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mer 22 Juin - 0:10 | |
| -Tu sors avec Black, c'est déjà une bonne excuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mer 22 Juin - 0:12 | |
| Mes relations n'affecte pas mon Q.I ! Ca aussi, c'est de la logique. Pis d'ailleurs, te souviens tu comment je m'en suis tiré en potion pour éviter une retenue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mer 22 Juin - 0:15 | |
| -Mesdemoiselles, s'il vous plait. Prendrez vous donc toujours mon cours pour un salon de thé ? *leur lance un regard à-la-Mcgonagall-si-vous-voyez-c'que-jeveux-dire * | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons Mer 22 Juin - 0:19 | |
| ~Je le savais, je le savais qu'on aurait pas dut parler ! Bon, plan n°67...~ Je vous présente mes plus plates excuse professeur, je ne voulais en aucun cas vous faire penser que je ne m'intéressait pas à votre cours ! J'expliquait simplement à ma chère camarade Lily pourquoi j'avais tenus le raisonnement que j'ai présenter précedamment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DCFM] FEU: les Dragons | |
| |
|
| |
| [DCFM] FEU: les Dragons | |
|