Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil

Aller en bas 
+21
Morgane Delombre
Alziar Til'Mangil
Pedmente Brinsgir
Isabella Cullen
Narya Thrangulline
Flor Alvarez
Eliane Nërindil
Black Shadow
Lilith Devilia
Franck Londubat
Lisa Silva
Brice Mc OMalley
Geoffroy Silva
Andromeda Black
Liberta Laurienne
Lux Malfoy
Remus Lupin
Sirius Black
Timothy Dawkins
Lily Evans
Lliane Silva
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMar 18 Avr - 23:24

~Encore ?!? Mais c'est l'invasion Oo~

Bonjour Miss. Je suppose que vous avez une excellente excuse pour votre retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Anonymou
Invité




[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMar 18 Avr - 23:28

Bonjour professeur. Désolé de mon retard, je viens d'arriver et je me suis perdue dans le chateau.

*lui fais un grand sourire en espérant ne pas se prendre une retenue dès le premier cours*

~Décidemment sa commence déjà bien, c'est pas de ma faute si je suis incapable d'arriver à l'heure~
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMar 18 Avr - 23:42

*aquiesce brièvement*

Bien, allez vous asseoir et essayez de suivre le cours. Vous avez peut-être entendue ma question depuis le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Anonymou
Invité




[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 8:21

*aquiesce et va s'asseoir, en attendant que le cours commence*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Devilia
élément important du forum
Lilith Devilia


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 9:24

hj-yeeeeh encore une serpy

~éspérons qu'elle ne soit pas du même genre que Black~
Revenir en haut Aller en bas
http://erreshigann.skyblog.com
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 14:32

hj : encore des Serp' ? Eh ! laissez-nous quelques points pour la Coupe au moins ^^

~ Pfff ... pas la Magie Noire ... c'est bien gentil, ça va plaire à Black, mais est-ce que c'est réellement utile ? Comme si j'avais envie de faire du mal au gens moi ! ~
* Fait signe à Irina de venir et parle seulement avec les lèvres *
"Je vais t'expliquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 14:58

*regarde Eliane lui faire signe de venir, et se lève pour la rejoindre*

~Ils ont quand même l'air sympa ceux de Poudlard, ce serait bête que je reste dans mon coin.~
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 16:33

* Lui adresse un grand sourire *
"Eliane, Poufsouffle, 5ème année, folle, déjantée et amie d'Eda et d'Angel. Nulle en Magie, ou presque, puisque vécu 14 ans en milieu Moldu sans pratiquer de Magie. Pour ce cours, on a pratiqué le Malgrana, qui fait pousser des buissons de ronces, et le Lancoviil qui fait apparaître des lames de vent. Voilà, tu sais l'essentiel, et toi ?"
* Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Devilia
élément important du forum
Lilith Devilia


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 16:49

*air sadique*

-Eliaaaane dans la liste de tes amies tu oublierais personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://erreshigann.skyblog.com
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 17:00

*lève un sourcil en voyant la nouvelle entrer au milieu de cour, puis se tourne vers Lliane et répond à la question posée*

La magie noire est démoniaque, d'où son nom. Elle est mauvaise et sert en principe à faire du mal, ou des choses interdites, des sortilèges dangeureux et autre...

*pense à se qu'elle vient de dire et rajoute pour Lliane*

Mais ça ne veut pas dire que ceux qui la métrise sont mauvais, loin de là, et on a un peu trop tendence à penser cela.

*essaie de rester neutre, reprend sa plume et recommense à la faire tourner entre ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 17:19

Bonne réponse, Miss Laurienne. 5 points pour Gryffondor.

*s'assoit sur son bureau, afin d'avoir une vue dégager de tout les élèves*

La magie n'est ni toute blanche, ni toute noire, disons qu'elle est neutre. Le ministère à classer les sort en plusieurs catégorie, magie Noire, Blanche, Elfique - bien que bien peu de ces sorts soit connus des sorciers -, Médicinale, Anima, Elémentaire, sans baguette, et ces catégorie sont diviser en sous-catégorie, elle-même une nouvelle fois diviser. Un système à se fracasser la tête contre un mur... La Magie noire regroupe la plupart des sorts dangereux, autant pour l'utilisateur que pour la cible. En général, seul les elfes noirs peuvent l'utiliser sans dommage. En principe, du moins. Certains elfes méprisant au plus haut point cette magie, ils finissent par la rejeter petit à petit, jusqu'à faire une espèce de fusion entre leur magie et la magie noire. Ce qui fait que la magie n'est plus ni dangeureuse, ni noire, elle fait partie d'une catégorie unique : la Magie du Dal Radia.

*reprend son souffle et ferme un instant les yeux pour s'éclaircir les idées puis les rouvre et reprend*

Cette magie est néanmoins la plus difficile à utiliser, c'est la magie des Druides et des Druide elfes. Longue, fatiguante à utiliser, mais d'une puissance dévastatrice.

hj: et me voilà repartie dans un exposé...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:06

hj : oui, sa c'est sur !

*note bien tout se que la prof dit*

La magie Magie du Dal Radia peut-elle être enseigner aux élèves ?

*air avide*

~De la magie elfique !...~
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:12

*secoue la tête*

Non. Les elfes ne l'apprennent que lorqu'ils ont dépassé les 1000 ans.

~Mouais, ben j'ai encore le temps...^^~

Mais je vous apprendrais sans doute des sorts elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:15

*renote*

1000 ans ? Sa fait long à attendre !

*se redresse de son parchemin*

Quel genre se sorts elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:20

*fais un vague geste de la main*

Je verrai... Il y en a un qui me plairait bien, mais il faudra prendre plusieurs cours, et ce sera fatiguant et difficile. Je verrai ça au prochain cours. Que savez-vous de la magie Elfique ?

hj: Maiiiiiiiiiiiiiis, ont se tapent un cours toutes seuleuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:25

hj : Bah, c'est pas grave ! Va voir le cours de potion (j'ai abandoné^^) et ton cours paraître collectife !^^

*réfléchi et dit*

Pas grand chose...Elle difficile, puissante et c'est un secret très bien gardé par les elfes. On dit aussi qu'elle des propriétés inconues, très anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Anonymou
Invité




[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:25

*écoute attentivement le professeur*

~Ces cours on l'air plus interessant que ceux de Beaubaton.~

*se tourne vers Eliane*

-Salut moi je suis Irina delcour, je viens d'arriver à Poudlard en 5ème année à Serpentard. Avant j'étais à Beaubaton, autant dire que sa me fait du changement.

*s'interesse de nouveau au cours*

~la magie elfique, mais je sais pas du tout ce que c'est moi.~
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Devilia
élément important du forum
Lilith Devilia


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:26

*écoute le cours avec attention*

~j'suis nulle en magie elfique...~
Revenir en haut Aller en bas
http://erreshigann.skyblog.com
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:31

5 points pour Gryffondor. La magie Elfique est effectivemment la plus difficile à maîtriser, et la plus variée égalemment. Les elfes étant le peuple de l'Air, ils éxistent peu de villes et la magie se transmet oralement. Cette magie est aujourd'hui la plus pure qui existe, n'ayant jamais été modifier par les humains. Elle sert également à bon nombre de choses, allant de l'attaque jusqu'à la simple détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Lilith Devilia
élément important du forum
Lilith Devilia


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:34

-Si la magie se transmet oralement, de nombreuses choses ont du se perdre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://erreshigann.skyblog.com
Liberta Laurienne
Habitué du forum
Liberta Laurienne


Nombre de messages : 454
Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^.
Date d'inscription : 14/09/2005

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:35

*prend des notes et réfléchit à ce que vient de dire Lliane*

Pas modifiée par les humains ? Sa veut dire que les humains peuvent la modifier ? Mais comment ? C'est une chose abstrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Anonymou
Invité




[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:40

-Et que cela changerait-il à la magie elfique si les humains la modifierait? Serait-elle plus dangereuse, ou moins puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:42

*secoue la tête*

Non, Miss Devilia, bien au contraire... les elfes sont regroupé en clan, dirigé par la Cité de Rougemuraille et le clan des Hauts-Elfes. Chaque clan, même infime, comporte au moins un Druide elfe, dont la mémoire est quasi-infinie grâce un sort lancé une fois les 3000 ans passer. Avant, le corps de l'elfe succomberait à un pareil sort, qui est très dangereux pour la santé de la cible.

*à Liberta et Irina*

Si les humains venait à s'approprier la magie elfique, elle perdrait de sa puissance, et de son essence. Elle est faite de magie pure, et sa puissance est tiré des éléments. Feu, Eau, Air et Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Lilith Devilia
élément important du forum
Lilith Devilia


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 18:48

*écrit trés vite sur son parchemin..et fait un trou *

~ bien Lilith, 10sur 10~
Revenir en haut Aller en bas
http://erreshigann.skyblog.com
Anonymou
Invité




[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 EmptyMer 19 Avr - 19:11

*écrit tout ce qui a été dit dans le cours*

~ Je sens que je vais pas tarder à rien comprendre. On a jamais parlé de sa dans mon ancienne école.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil   [Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enchantements]Premier cours : Malgrana et Lancoviil
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *a pas été en cours...
» Les cours !
» Les cours ?
» *en cours d'Art*
» *a la fin d'un cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: 7ème année :: Cours-
Sauter vers: