| [Potions]Club de potions!!! | |
|
+2Morrigane Diabella Lily Evans 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcissa Invité
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mer 6 Juil - 1:09 | |
| * sursaute et se tourne vers Gwen *
* fronce les sourcils *
Tout va bien ? |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mer 6 Juil - 1:12 | |
| Nan! J'ai mal à la jambe!
*se penche sous la table pour voir l'auteur de cette douleur... et déniche Sinshera*
Mais ça va pas?
*attrape le Griffon nain et le pose sur la table*
Kestufoula? | |
|
| |
Wandyr K Invité
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mer 6 Juil - 12:56 | |
| *regarde sinschera et sourit* Monsieur comment on doit mélanger les ingrédient . *sort de sa poche une boule l'éclate sur le sol à coté de gwen* *renifle* ~pouah ! ça pue cette boule ! et moi qui pensais que sa sentirais un petit peu meilleur! ~ |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mer 6 Juil - 15:15 | |
| * très étonnée par le Griffon *
Il est à toi ??
* lance un regard suspicieux à Wandyr * |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mer 6 Juil - 15:29 | |
| *se retourne vers Wandyr*
Recurvite!
~Et pan! dans les dents!~
*sourit ironiquement envoyant Wandyr cracher de la mousse de savon*
*se tourne vers Narcissa*
Oui, il est à moi. Il s'appelle Sinshera. Tu veux le prendre un peu? | |
|
| |
Moro-San Invité
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Dim 10 Juil - 15:36 | |
| ~Je meurs d'envie d'avoir un griffon nain !! Mais bon.. j'ai déjà une chouette effraie, un fléreur et un auguray... alors...~
*sort son chaudron et attend la suite du cours*
HJ : Dsl si jai pas donné signe de vie... j"était.. disons.. occupé !! |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mer 13 Juil - 17:46 | |
| * sourit à la proposition de Gwen *
Oh, oui, j'aimerais beaucoup !!
* prend délicatement Sinshera dans ses bras *
* continue, plus bas *
Et dire qu'on est à un cours de potion ... |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Jeu 14 Juil - 11:30 | |
| *ext genée par le bruit de bavardage de ses condisciple et grogne pour exprimer son mécontentement* | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mar 26 Juil - 0:16 | |
| * se retourne vers Molly *
* regard méchant *
Un problème peut-être ? |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mar 9 Aoû - 23:42 | |
| *Arrive dans la salle, son aigle sur l'épaule* "Professeur, pourrais-je..." *Remarque les autres élèves* "Ah, il y a encore des cours à cette heure de la journée?" | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Lun 29 Aoû - 23:09 | |
| -Hmm, Rubino, vous restrez bien jusqu'à la fin du cours??? Je vois que vous mourrez d'envie de savoir quand les cours finissent... *le regarde* -Espéce d'imbécile, c'est un club! UN CLUB!!! Sortez, ou restez. Bon, aprés avoir réfléchis (hj: durant mon mois d'absence!!!) à vos proposition, j'ai décidé qu'on allait faire la potion de langdevipér qui va vous permettre de parlez le fourchelangue quelques heures!!! J'ai choisi ça car vous êtes presques tous serpentards... |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mar 30 Aoû - 9:48 | |
| ~D'accooooooooooooooord, j'me suis fait un copain prof...~ "Ouais, je reste..." ~Pour voir si Môssieur Mcscrooge est aussi résistant que le prof des Silva...~ *Caresse trois plumes dans sa poche* * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mar 30 Aoû - 9:54 | |
| *sort une feuille de parchemin et commence à noter*
Potion Langdevipèr... wé, avec une ou deux poudres, j'arrive à obtenir le même résultat.
*agrémente sa feuille de petits dessins* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mar 30 Aoû - 15:17 | |
| hj : aaaaah ! le sadique !^^ Leck, si tu comprend pas pour les plumes, va faire un tour sur les 4 dernière page du dernier cours d'enchantement, tu vas comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! Mar 30 Aoû - 17:18 | |
| hj: Ouais, mais là, t'as intérêt toi aussi de te foutre à l'abri, parce que ces trois plumes feront encore plus d'effet que le sang de Phénix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]Club de potions!!! | |
| |
|
| |
| [Potions]Club de potions!!! | |
|