| [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Dim 9 Oct - 14:06 | |
| *Arrive tranquillement.*
Bonjour......
~Alors ici c'est un endroit ou on peut trouver toutes sorte de chose distrayantes.~ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Sam 15 Oct - 14:04 | |
| *entre et aperçoit Vishnu*
Tien salut.
*regarde avec grand intèret les étagère*
~Ques que je vait bien pouvoir prendre ? Un truc autorisé a poudlard pour une bonne farce a Narya et Orlyne.~ :booba: | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Sam 15 Oct - 14:29 | |
| Euh salut.
*S'approche d'une étagere.* | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Sam 15 Oct - 15:22 | |
| *jette un regard à Vishnu et s'aproche d'un produit "boules explosives"*
~ Sa a l'air marant ça... Y'en a de différente taille et oh, une petite qui jette de la boue ! Supert !~
:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Sam 15 Oct - 17:12 | |
| *Trouve un salon qui ne lave pas mais salit.*
Ca pour Léo ca sera marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Dim 16 Oct - 15:29 | |
| *regarde les prix* ~Un Gallion la livre, c'est pas trop chère payé~ *prend un sac de boules explosives et va vers une autre étagère* ~Elle vont en fair une tête les filles si je leur balance ça!~ | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Mar 10 Jan - 23:40 | |
| *Arrive et vois son amie* Tiens salut ! Quesque tu fait là ? *regarde son amie d'un air l'ouche* ~jespère ne veut pas prendre des boules lançant de la boue !Pas grave sinon je vais prendre autre chose !~ | |
|
| |
Miriam Browning Habitué du forum
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Mer 11 Jan - 2:50 | |
| *arrive derrière le groupe de jeunes en souriant*
Salut vous! Qu'est ce que vous chercher?
*attrape une boule bizarre sur une étagère*
C'est notre nouveautée....
*frotte la boule dans ses mains et elle devient une orange*
Pensez très fort à l'objet que vous souhaiter, il faut qu'il soit rond, et frotter la boule. J'ai pensé à une orange et voilà...
*leur met sous le nez et commence à l'éplucher*
C'est une orange, mais celui qui la mangera sera pris de fou rire pendant 24h. | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Mer 11 Jan - 13:25 | |
| Merci , je crois que je vais en prendre une ! *va payé et retourne voir son amie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Jeu 12 Jan - 15:26 | |
| *regarde d'un air interressé*
Je vais essayer!!!
*prends une balle, réfléchit, puis la frotte*
*la balle se transforme en crotte en chocolat*
Chic!!!!
*Va payer* | |
|
| |
Miriam Browning Habitué du forum
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Jeu 12 Jan - 22:48 | |
| *sourit*
Je te fais un prix, 5 mornilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. Dim 15 Jan - 21:43 | |
| *lui rend son sourire*
C'est d'accord
*fouille un moment dans sa poche et finit par déposer cinq mornilles sur le comptoir*
Merci^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. | |
| |
|
| |
| [Zonko] Entre pour la premiere fois dans cette boutique. | |
|