| [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D | |
|
+7Brice Mc OMalley Alex Tran Petty Angel Leyla Dawn Sirius Black Geoffroy Silva Edaline Kelly Ewan Sheridan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Dim 19 Fév - 23:19 | |
| *sourit*
Je vous conseille le même, mais qui parle pas! Un vrai chat, quoi! ^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Dim 19 Fév - 23:20 | |
| Moi, je suis résevé à Lyra^^
*redresse juste la tête et penche légèrement la tête sur le côté avec un air nadorable^^*
Lib: Je vais suivre votre conseil, après tout c'est vous le prof de SACM !*regard amusé vers Geoffroy* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Dim 19 Fév - 23:22 | |
| *sourit légèrement*
Vaut mieux suivre mon conseil, oui! Vous imaginez avoir un chat qui parle tout le temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Dim 19 Fév - 23:24 | |
| Je parle pas tout le temps !!! Lib: Oui, vous avez raison. *à Geoffroy* Non, tu parle pas TOUT le temps, tu parle PLUS que le temps ! KWOA ?!? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Dim 19 Fév - 23:25 | |
| *gratte derrière l'oreille du chat*
Chhhhhhhhhht.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Dim 19 Fév - 23:29 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Lib: vous avez un don avec les animaux, monsieur^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Dim 19 Fév - 23:29 | |
| *sourit*
Je fais pas ce métier pour rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 13:09 | |
| *au bord de l'extase^^* Ewan, tu as très exactement 5 secondes et 32 centièmes pour arrêter IMMEDIATEMENT de me gratter derrière les oreilles, après, je griffe et je mord ! Lib: Ca, c'est sûr, monsieur ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 13:44 | |
| T'es compliqué, comme chat!
*arrête de le gratouiller* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 13:58 | |
| Chuis pas un chat. Mais un animagus.
Narya:*arrive à la bourre^^* Désoler prof... YAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, il est troooooooooop !!!
*va direct au bureau et prend Geoffro dans ses bras avec un sourire colgate*
Il est à vous ?
G: HELPED MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 14:00 | |
| hj: Help, pas helped ^^
*amusé*
Non, il est pas à moi! Vous tenez Geoffroy Silva dans vos bras, Narya... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 14:03 | |
| hj: je savais que j'avais fait une faute, mais j'voulais le placer^^ N:* * J'peux le garder ? *^^* G: KWOAAAAAAAAAAAAAAAA ?!? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 14:03 | |
| *éclate de rire*
Demandez à sa fiancée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 14:09 | |
| Lib: Miss Teigne ?^^
G: LYRA !
N: Beuh, alors pour le cours, je le garde !
*se poste à côté de Liberta, serrant très fort le minou dans ses bras*
J'avais un chat avant, je l'adorais^^
Lib:*sourit à son amie* OUAIIIIIIIIIIIIS, NARYA THE RETURN !^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 14:23 | |
| *soupire*
Bien, gardez-le!
*^^*
Alors, est-ce que quelqu'un a des questions sur tout et n'importe quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 14:29 | |
| N:*lève le bras en gardant Geoffroy contre elle* Pourquoi on étudie Geoffroy ?^^ On étudie les vies et moeur de l'auror animagus ? Oo
G: MOUAOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Lib:*regarde Geoffroy avec un sourire colgate* J'ai épuisé mon stock de questions. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 14:32 | |
| Nan, j'ai juste pas envie de faire de cours compliqué!
*sourit* | |
|
| |
Alex Tran Petty Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans un pays lointain Date d'inscription : 21/01/2006
Détails En amour: Heu pas encore sûr ^^ Fonction spéciale: / Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 21:01 | |
| *arrive avec un train de retard passe la tête dans l'encadrement de la porte*
Heuuu...Je peux rentrer professeur ?
*vois le chat* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 21:36 | |
| Pff, cours pas compliqué, tu parles, c'est pas toi qui as dit y a 5 minutes que j'était un chat compliqué ?
Lib: Arrête de râler, t'es une star !^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Lun 20 Fév - 23:06 | |
| Hum...je sais que c'est pas supposé être un cours, mais comment ça ce fait que cet animagus parle? Il me semble que normalement il devrait n,avoir aucune autre capacité que celles du chaaaaaaaatchoo!!!!
*Se mouche et regarde d'un oeil mauvais la pile de mouchoirs qui orne maintenant son bureau.* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Mar 21 Fév - 1:15 | |
| comment on devient animagus ? il faut combien de temps ? | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Mar 21 Fév - 10:28 | |
| *se prends soudainement d'interêt à la question d'Angel* -Oui comment devient on animagus?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Mar 21 Fév - 14:49 | |
| N:*lâche Geoffroy qui saute sur le bureau et se met face aux élèves*
L: Un magicien normal peut-il avoir plusieurs forme, comme vous ?
*regarde tous les élèves*
Ma part de sang elfique joue beaucoup dans mes transformations. C'est pourquoi je peux parler. Mais l'apprentissage est très long et difficile, et sans mon père, je n'aurai pas réussit à être animagus. A mes 10 ans, j'avais ma forme de chat, après 6 ans d'entraînement. Plus tard, à mes 15 ans, j'ai obtenue le faucon. Et enfin, cette année, à mes 28 ans, j'ai obtenue ma dernière forme : la licorne. J'ai put obtenir autant de forme grâce à mes origines elfique noirs. On devient animagus en prenant uèn "maître animagi", qui vious explique toute les caractéristique de l'animal, jusqu'à ce que faisiez entièrement partie de lui, le maîtriser, et l'utiliser comme bon vous semble. Chez les elfes noirs, le plus grand animagi est Morquendi, qui doit maîtriser à peu près totue les formes animagi, après 600 ans d'entraînement. Cet capacité n'est pas à prendre à la légère, elle nécessite beaucoup de temps, de patience, de tenacité, et une grande force, autant phisyque que mental.
hj: Mais où je vais chercher tous ça, moi... Oo | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 25 Fév - 16:23 | |
| hj : surement dans la partie la plus folle de ton cerveau !^^
*air envieux*
La chance ! Pouvoir se transphormer en faucon et en licorne... C'est le rêve !
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 25 Fév - 21:44 | |
| ~elle aussi pouvait prendre autant de formes... dommage que j'en ai pas herité... me transformer en oiseau pour voler loin d'ici m'aurait bien arrangé...~ oui... le reve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D | |
| |
|
| |
| [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D | |
|