| [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D | |
|
+7Brice Mc OMalley Alex Tran Petty Angel Leyla Dawn Sirius Black Geoffroy Silva Edaline Kelly Ewan Sheridan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Mer 1 Mar - 19:26 | |
| hj : quelqu'un peut me faire un résumé rapide svp ? sinon je dois me lancer dans la lecture de ces 7 pages ^^ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 16:39 | |
| hj : tu devrais ! Elles sont a mourir de rire ces 7 pages ! On fait un cours sur les animagus et Geoffroy (elfe noir) a été coincé dans sa forme de chat par sa seur (Lliane Silva, prof d'enchantements) et on pose des question sur les animagus... Voila les 7 pages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 17:02 | |
| hj : je viens de les lire, effectivement c'est superbe ! j'ai dû avoir une crise de 'y-en-a-marre-de-lire-trente-six-mille-page-de-cours-à-force-d'être-en-retard' ... lol, merci bcp !!!
* Frappe à la porte et entre * "B'jour ... Heu, désolé pour le retard, je peux venir quand même ?" * Aperçoit Sirius lire un magazine de Quidditch, Eda avec le nez en patate et tout rouge, en train d'éternuer, et un chat ... * "Un CHAT ??? Monsieur, je croyais qu'on étudiait que les animaux magiques ... mais un simple chat ... ?" | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 17:05 | |
| *sourit, amusé*
Demandez à ce chat s'il n'est qu'un simple chat! Vous allez voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 17:12 | |
| * * "Pardon ?" * Semble réfléchir * "A part être un chat ... je ne vois pas ce que ça peut être ! Un chat de cirque sans doute, mais je ne vois aucune relation avec la magie ..." * Se penche vers le chat * "Qu'il est mignooooonnnn le minouchet ! Je peux le prendre ?" * Voit l'air amusé du prof * ~ J'en déduis que ça veut dire oui ... ~ * Prend le chat dans ses bras et commence à le caresser * "C'est qui le joli p'tit chat ? C'est qui ? C'est toaaa !" * Voit l'air attéré d'Eda et sourit * "Oui, je sais, je commence à devenir gateuse !" * Rigole, toujours le chat dans les bras et le caressant * | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 17:32 | |
| MAIS CA VA PAS ?!? JE NE SUIS PAS UN SIMPLE CHAT, MADEMOISELLE, MAIS UN ANIMAGUS ! ALORS ÔTEZ VOS MAINS DE LA !!!! *ronronne quand même comme un concorde au décollage^^* hj: Déso, Geoffroy et toute ma rimbanbelle de persos étaient en vacances à Center Parc pour une bonne cure de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 22:16 | |
| hj : pas de problème, ça fait du bien le repos, et ça fais surtout des vacances par rapport aux tarés qui peuplent ce forum ! :P * Sursaute et lâche presque le 'chat' de stupeur, le rattrape au dernier moment de justesse * ~ Oulàààà ... s'il est pas un simple chat lui, doit pas avoir les réflexes de 'je-retombe-sur-mes-papattes' ... j'ai bien fait de le rattraper ~ * Le pose sur une des tables * "Désolé, désolé ! Je ne savais pas que vous étiez heu ... que vous êtes ... ben heu ... à vrai dire, vous êtes QUOI ? C'est quoi, ce truc dont vous parlez, un ani... ani... ani-quelque chose ?" * * | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 22:19 | |
| A-ni-ma-gus ! Je peux me transformer en animal, mais je suis un sorcier !
*saute des bras d'Eliane pour se mettre en face d'elle sur le bureau*
Geoffroy Silva. Sorcier et accessoirement commandant des Aurors^^" EWAN, ARRÊTE DE TE MARER COMME UN TORDUS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 22:24 | |
| * A l'air amusée et très interessée * "Animagus ? Jamais entendu parler ... mais bon, je ne devais pas m'attendre à grand chose en venant d'un milieu Moldu ! Cela signifie qu'on peut se tranformer en un animal de notre choix ? Avec un sortilège ? On conserve ses pouvoirs ? Et comment peut-on tenir sa baguette ? Tous les Animagus peuvent parler ? Est-ce qu'on devient bilingue : animal et humain ?" ~ Je devrai peut-être arrêter de poser autant de questions si rapidement ... sinon, ce chat ... enfin, je veux dire, ce sorcier va exploser ! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 22:27 | |
| Alooooooors, dans l'ordre :
On se transforme en l'animal qui vous correspond -pour moi, le chat, la licorne et le faucon, mais je suis un cas à part-, avec de l'entraînement, beaucoup d'entraînement, on ne conserve pas ses pouvoirs, on ne tiens pas sa baguette, je suis l'un des très rare animagus à parler grâce à mon sang elfique, et on devient à moitié bilingue puisqu'on comprend les animaux quand on est en animal.
*reprend son souffle^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 22:30 | |
| * Une lueur brille dans ses yeux * "OoOoOoOohhhhh ! Dites ... est-ce que ... (* devient toute rouge *) est-ce que vous croyez que je pourrais apprendre ? Est-ce que ... (*encore plus rouge *) .... est-ce que vous pourriez m'apprendre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 22:32 | |
| *reprend forme humaine* ~YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, le sort est rompu !^^~ *sourit légèrement* Pourquoi pas ? Mais ça serra long. Trèèèèèèèès long. hj: je ne ferai pas ça avec tout le monde, je préviens ! Je suis selective. Très selective | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Ven 3 Mar - 22:39 | |
| HJ : j'accepte de 'passer le concours de sélection' ^^ et même avec joie !
* Sourit * "Humm ... ce n'est pas ça qui risque de me décourager ! Plus de Magie, en rapport avec les animaux, quelque chose de longue durée donc très interessant, un résultat, j'espère, très bon ..." * Fait mine de réfléchir, les yeux brillants d'exitation * "Mmmoui ... je crois bien que ça me tente ! Enfin ... si ça ne dérange pas, bien sûr !" * Sourit * | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 12:53 | |
| hj: tu es accepté Des volontaires ? Encore 4 places de libres, niek niek niek... ~Voilà une chose qui va me changer du quotidien morne à maintenir éveiller un teckel insomniaque du département des Aurors^^~ *sourit* Ca ne me dérange pas. Bon.. *reprend sa forme de minou^^* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 15:28 | |
| *lève la main* -Moi monsieur, j'aimerais devenir un animagus. Je sais déjà que mon animal référentiel est le renard. Je peux essayer, c'est important la forme animal dans la tradition druidique.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 15:31 | |
| Ca fait donc deux volontaires. Je note.
hj: Accepter aussi^^ Vous êtes des bon membres, qui participe et sont fidèles^_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 15:32 | |
| *sourit* -Merci, la formation commence quand????- | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 15:35 | |
| Dès la fin du cours, je vous expliquerai.
hj:*prépare un gros tas de bouquins à côté d'elle* Je suis prête pour ma recherche d'idée sur l'entraînement pour devenir animagi, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 15:37 | |
| *rit un peu* -Ca veut dire que les vacances vont probablement être écourtées?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 15:48 | |
| Possible. Mais il reste encore deux semaines avant les vacances, et estimez-vous heureux, moi j'en ai pas beaucoup, de vacances^^" Sniffle, c'est de l'injustice.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 16:02 | |
| *hausse les sourcils* -C'est vrai qu'en ce momment les aurors doivent avoir du travail.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 16:12 | |
| Oui, mais ne parlons pas de ça.
*pense avec amertume à la monstreuse pile de dossier qu'il va devoir se coltiner à son retour au ministère* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 16:14 | |
| *sourit* -Vous avez raison. Et comment se déroule la formation...- *Avide de savoir^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 16:19 | |
| Patience, on verra après le cours !
*amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D Sam 4 Mar - 16:20 | |
| *Acquièse* -D'accord nous en étions où?- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D | |
| |
|
| |
| [SACM] Dernier cours: Geoffroy Silva :D | |
|