| [à garder][SDP]*entre dans la salle* | |
|
+3Andromeda Black Ewan Sheridan Lyana Penenroz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 21:49 | |
| *salue la nouvelle arrivante avec un grand sourire*
Bonjour, Miss! Je suis Ewan Sheridan, le professeur de SACM.
*se tourne vers Lyana avec un air curieux à la question de Vanyel* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 21:52 | |
| Bonjour Mr Sheridan, Miss Penenroz. Ravie de faire votre connaissance.
*remarque que les deux hommes regardent Lyana avec un air attentif, et penche légèrement la tête sur le côté en regardant la jeune femme* | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:00 | |
| *lève les yeux au ciel en les voyant ainsi la scruter* -Vous les humains êtes trop curieux. *soupire mais daigne répondre* -C'est le professeur Dumbledore qui m'a demandé de venir enseigner. L'école avait besoin d'un bon professeur de Défense apparement. Surtout avec la menace qui pèse sur lvotre monde en ce moment.
hj: je rappelle juste que Lyana a un accent étrange (un peu genre Monica Bellucci mélangé avec un accent japonais^^ toujours très précise Lyly mdr) montrant donc que l'anglais n'est pas sa langue maternelle. Petit rappel juste comme ça! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:03 | |
| *Hoche doucement la tête.*
-Je comprend mieux pourquoi une elfe a accepté de quitter les siens pour venir enseigner à de jeunes humains...Je vais encore me montrer indiscret, ne répondez pas si cela vous gêne...Les votres ne vous manque pas trop? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:06 | |
| hj: mdr^^ tu décris super bien les accents Lyly^^
*écoute d'un air intéressé*
~je me demande bien quel âge elle a...mais je ne préfère pas poser la question...je n'aimerai pas la mettre en colère...~
*frissonne rien qu'à l'idée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:11 | |
| *sourit légèrement* -Non, parce que je sais que je les reverrai. Mon peuple est pacifique mais nous ne pouvons tolérer que ce monde tombe dans la magie noire. Cela finirait par nous atteindre d'une manière ou d'une autre. Le Hatu Roi m'a chargée de vous aider et je le ferai du mieux que je peux. *joins les mains et s'abaisse légèrement comme il est de tradition chez les elfes avec cependant un sourire ironique aux lèvres* -Vous avez d'autres questions ? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:19 | |
| *Petit rire.*
-Non, pas pour l'instant. Mais comprenez nous, votre peuple c'est montré très discret ces derniers siècles, et peu d'entre nous ont pu vous rencontrer depuis. Et vous avez remarqué que nous sommes terriblement curieux...
*Regarde sa collègue dans les eyuex avec franchise.*
-En tout cas, c'est vraiment rassurant de savoir que cette année au moins, nos étudiants aurons un vrai professeur de DCFM. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:24 | |
| Il est vrai que d'après ce que j'ai entendu dire, les professeurs de DCFM de Poudlard ne restent pas bien longtemps...on parle même de poste maudit!
*petit rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:25 | |
| *le regarde légèrement surpris* -Vous voulez dire que ces gamins n'ont jaamis vraiment appris la DCFM?? Mais Dumbledore est un inconscient ou quoi?? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:30 | |
| -Je crois surtout qu'il a tendance à faire un peu trop confiance aux gens. J'ai entendu dire qu'un des professeur était échappé de Ste Mangouste, l'hopital sorcier, et qu'il avait pris la place du vrai professeur grâce à du polynectar...Ses cours étaient...comques, il parait. Alors vous allez être leur premier vrai professeur...Bon courage!
*Sourire ironique.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:33 | |
| *hausse un sourcil avec splendeur* (hj: vous l'aurez compris mon perso est le type même de l'elfe!)
-Je vais devoir faire leur éducation aussi ? Ou leur... géniteurs s'en chargent déjà? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:35 | |
| *Eclate franchement de rire.*
-Vous devrez surement...rectifier...le comportement de certain, mais dans l'ensemble, leurs parents s'en occupent bien et les éduquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:40 | |
| -Ah ? Je suis sauvée... *lui renvoit enfin un sourire légèrement crispé, peu habituée à ce genre de comportement* -C'est etonnant, mais en arrivant ici, j'étais persuadée qu'on me demanderai mon âge... *lance un regard perçant à Ewan* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:50 | |
| *Fait une petite moue.*
-Il est considéré comme très impoli de demander l'âge d'une dame...Même si c'est une elfe.
~Ravissante, comme toutes les elfes, mais quel caractère! Je suis sûr qu'elle ferait peur à voldy lui-même...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 22:57 | |
| *Hausse un sourcil en le regardant mais ne fait qu'un léger sourire froid* -Ne me dites pas que ça ne vous interesse pas ? Curieux comme vous êtes... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:16 | |
| ~ouuups...~
Hum...alors...puis-je vous demander votre âge? Si ce n'est pas trop indiscret, bien entendu...
Je suis très curieux, pardonnez-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:19 | |
| *fait un de ses rares sourires amusés* -Préparez vous au choc simple petits mortels! *plaisante chose très rare encore une fois* -J'ai 442 ans le mois prochain. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:21 | |
| *air ébahi, puis se reprend rapidement*
Vous ne les faîtes pas, vous savez...
*lance un petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:23 | |
| *hausse un sourcil* -Je crois que je vais prendre ça pour un compliment. Et vous Messieurs, quel âge que je me moque un peu ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:32 | |
| Pour ma part, 32 ans, Miss... | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:34 | |
| -Ecoutez, appelez moi Lyana parce qu'entre le Miss et le Madame je crois que je ne vais pas tenir le coup! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:36 | |
| Navré...Lyana. | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:37 | |
| -C'est rien... ? *atend son prénom* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* Jeu 2 Juin - 23:49 | |
| *lui fait un petit sourire* -Ewan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à garder][SDP]*entre dans la salle* | |