| [SDP] *Entre dans la salle vide, ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 15:04 | |
| ...et commence à réfléchir à son prochain cours.*
~Qu'est ce que je vais lui faire faire...~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 15:12 | |
| *entre dans la salle, les bras charger de livre en équilibre précaire* Bonjour professeur Lyon ! Comment... OUAÏX ! *la pile de livre ce renverse et attéris sur ses pieds* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 15:14 | |
| *Lance rapidement un sort pour récupérer les livres et un autre pour soigner le pied de sa collègue.*
-Vous allez bien? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 15:17 | |
| Oui, je vous remercie ! Je devrais museller un peu ma passion pour les livres... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 15:19 | |
| *Sourit en pencant un peu la tête.*
-Eh bien, pourquoi ne pas plutôt les faire léviter? Un bon Wingardium, et vous pourrez prendre tous les livres que vous voudrez à la bibliothèque. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 15:21 | |
| *se frappe la tête avec la paume de sa main* Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ??? Décidément, je suis complètement à l'ouest aujourd'hui... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 15:25 | |
| *Rit doucement.*
-C'est des choses qui arrivent. Mais vous savez, si je n'avais pas vu la petite La Source faire pareil, je n'y aurais jamais pensé. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 16:35 | |
| *sourit* Ah oui ? Eh bien rappeller moi de remercier Miss La source pour sa brillante idée ! Wingardium leviosa *dépose ses livre sur la table* Je ne vous ais pas déranger j'espère ? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 16:42 | |
| *Regarde sa collègue s'installer.*
-Pas le moins du monde! Je me demandais ce que 'jallais faire come cours à mes étudiants. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 16:56 | |
| *sourit doucement* Et qu'avez vous prévus ? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 17:02 | |
| *Souire malicieux.*
-De la pratique...
*Explose de rire.*
-C'est ce qui se retient le mieux. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 17:15 | |
| *sourit, amusée* J'ai comme l'impression que vos élèves vont en voir de toute les couleurs ! Je ne voudrais pas être à leurs place. | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 17:26 | |
| -Oh, mais cest rien de méchant...
*Sourire de fou dangereux.*
-Ils vont adorer... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 17:29 | |
| *sourit en coin* D'après votre sourire, je dirais le contraire ! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 17:32 | |
| -Je veux juste qu'ils apprennent à trouver les contre-formule seuls. Ca pourrait leur sauver la vie, un jour. C'est une formule simple, mais on y pense jamais. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Mer 22 Juin - 17:34 | |
| *hoche la tête, ses mèches lui retombant sur le visage* C'est une bonne méthode. Ainsi, ils pourront trouver eux-même d'autre contre-sort. | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Jeu 23 Juin - 19:51 | |
| -Je ne sais pas si'ls trouveront d'autres contre sorts, mais en tout cas, je suis sûr qu'ils n'oublieront pas celui-là.
*Fait un sourire à faire peur.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... Ven 24 Juin - 8:11 | |
| Heu... Vus votre sourire, je n'en doute pas un instant ! *sourire en coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *Entre dans la salle vide, ... | |
| |
|
| |
| [SDP] *Entre dans la salle vide, ... | |
|