| [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. | |
|
+2Brice Mc OMalley Angel Leyla Dawn 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Dim 5 Fév - 23:18 | |
| *tend le sien aussi* -Moi évidement...- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Dim 5 Fév - 23:18 | |
| IRETH : *prend la feuille et la met sur son bureau* on va voir si vous avez vraiment travaillé ! avez-vous localisé votre centre ? | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Dim 5 Fév - 23:22 | |
| hj : oh youpi ^^ mes premiers points ^^ merci Brice
~ Wahhh ... finalement, les cours des Moldus n'auront pas servis à rien ! ~ * Affiche un grand sourire, qui s'éteint dès qu'elle entend la question d'Ireth * "Quel devoir ?"
HJ2 : dsl, comme je suis nouvelle je ne sais pas quel est le devoir à faire ... HJ3 (encore un ? lol) : est-ce que les points changent tous seuls dans la new ? parce que depuis que je suis là, j'ai vu des profs distribuer des points à Poufsouffle mais c'est toujours resté à 95 dans la new ; et dans un post j'ai vu "vous avez récupéré vos points", qu'est-ce que ça signifie ? dsl, je suis vraiment nulle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Dim 5 Fév - 23:29 | |
| hj : je dois envoyer les points recoltés et les donner à un admin, je ferai ca des que le cours finit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Lun 6 Fév - 20:59 | |
| Le devoir sur le Systeme Nevralgique... *tend son devoir* J'ai reussi à trouvé mon centre, moi ! IRETH : comment ? Angel : Je connaissais son emplacement depuis longtemps... C'est indispensable dans mon pays natal... IRETH : Ou ? Angel : Là ou vous n'etes jamais allée... IL se trouve là ! *Remonte son pull et laisse entrevoir son ventre.* C'est là ! *designe un endroit sur le coté vers le bas-ventre.* IRETH : strategique... *sourire* Les autres ? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Mar 7 Fév - 2:46 | |
| *Ouvre de grands yeux affolés*
Et s'il est à quelque part de pas montrable, on est obligés de vous le montrer?
*Éclate de rire*
Non, je blague. Personnellement, j'ai une vague idée de son emplacement, mais j'ai pas pu le localiser précisément. | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Mar 7 Fév - 19:52 | |
| * Ouvre elle aussi de grands yeux affolés * "Ah ! Je ne l'ai pas fait ... je n'étais pas là quand vous l'avez donné ! Je peux le faire maintenant ou c'est ... trop tard ?"
HJ : c'est un devoir virtuel ou il faut vraiment envoyer quelque chose avec des questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Mar 7 Fév - 20:53 | |
| IRETH : Pas grave pour ceux qui n'ont rien fait ! Miss Kelly, non, il ne vaut mieux pas... *rires* Bon, personne d'autre n'a reussié à trouver ? Pour le prochain cours, je veux l'emplacement exact ! Merci ! | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Mer 8 Fév - 6:19 | |
| *Ramasse ses affaires et va attendre les autres Pouffys à la sortie de la classe.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Mer 8 Fév - 12:45 | |
| *Sort à la suite d'Edaline.* Au revoir, Miss ! | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. Mer 8 Fév - 13:04 | |
| Au revoir ! *Sort à la suite des eleves et se dirige vers son bureau.* FIN DU POST. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. | |
| |
|
| |
| [Magie Elementaire]Deuxieme Cours : Magie Egyptienne. | |
|