| [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... | |
|
+3Eliane Nërindil Angel Leyla Dawn Farald Imirin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Ven 10 Fév - 23:30 | |
| * Rougis * "Désolé ..." * Se reconcentre * ECLAIR MINEUR * Un petit éclair traverse la pièce en apparaissant seulement par endroits, et frappe (ou plutôt "touche") le pentacle, le faisant un tout petit peu bouger * ~ Pfff ... j'ai encore vraiment besoin d'entraînement ! ~ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Sam 11 Fév - 0:45 | |
| T'inquiètes pas... Tout vient avec l'entraînement! Doone moi ta main, et relance le sort... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Lun 13 Fév - 23:31 | |
| * Je lui tend ma main * "A quoi ça sert ?" ~ Eliane ... tu es vraiment une ignorante ! ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 14 Fév - 17:24 | |
| Lance le sort! Je vais te transmettre une partie de ma puissance. | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 14 Fév - 17:29 | |
| ~Gooooo! Magic Leo à la rescousse! POWER SHOOOOT!~
*Rigole toute seule.*
~Ça m'a pas fait, cette discussion sur les jeux vidéos.~
*Rigole encore.* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mer 15 Fév - 1:02 | |
| *sourire en voyant Eli toute rouge* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Jeu 16 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Sam 18 Fév - 17:24 | |
| Quand vous voulez... Après, je pense que le cours sera terminé. hj: et je vais compter les points... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Sam 18 Fév - 19:28 | |
| hj : mdr ! je crois qu'elle sera pas là pour longtemps... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Dim 19 Fév - 0:55 | |
| hj: faudrait au moins finir le post... Mais après celui-là, je commence plus de cours avant le 31 mars. Oh, et... Pour les points, y'en a ici que pour les Poufsouffle : 30, précisément. Mes cours sont pô populaires... snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Dim 19 Fév - 3:07 | |
| hj : paske les pouffys snt pas importants ? ^^ je rigole... tant mieux ! :)
eliane a l'air de s'endormir sur sa chaise monsieur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Lun 20 Fév - 15:06 | |
| FARALD: Oui, mais elle estcensée jeter un sort en exploitant la puissance de Léo... LEO: C'est pas que, mais j'ose pas imaginer ce qui se passerait si Narya se pointe et qu'elle me voit tenant la main d'une autre... ~J'arriverais même pas à me protéger...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 21 Fév - 0:23 | |
| tkt ! Elle est loin et Eli euh... a la frousse... hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 21 Fév - 12:36 | |
| hj : dsl dsl dsl ! me revoilà, dsl d'avoir été absente si longtemps ! on a eu un p'tit problème d'ordi avec la connexion internet ^^
* Je rougis et murmure à Eda et Angel * "Roohh ça va !" * Mais je leur lance un grand sourire puis me concentre en sentant dans mon corps comme un grand pouvoir * ~ Waah, c'est vachement fort ça dis donc ! ~ ECLAIR MINEUR * Un éclair traverse la salle, beaucoup plus important que celui que j'avais lancé auparavant, et heurte le pentacle à 50 cm du centre, le faisant vaciller, presque tomber, son équilibre ne tenant plus qu'a un demi fil et ....... revenir sur ses pieds ! * ~ Eh ben ... tout simplement inouï ! Dommage qu'il ne soit pas tombé au sol, mais là, j'avoue être tout simplement ... pfouu ! ~ * Je me tourne vers Léo et le regarde en attendant "the verdict", toujours la main accrochée, peut-être un peu trop à cause du stress ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 21 Fév - 12:57 | |
| Excellent!
FARALD: Pareil. C'est aussi une chose à savoir faire, soit pour se défendre, soit en combat. Les alliages de puissances... Pas toujours évident, aussi, même pour les plus forts. Allez... 10 points pour Eliane et Léo! hj: ce qui doit faire 10 points pour Serdaigle, et 40 pour Poufsouffle je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 21 Fév - 15:01 | |
| hj : vous m'en voulez pas d'avoir été absente si longtemps ?
* Grand sourire * "Merci m'sieur ! Heu ... est-ce que vous pensez que je suis en retard par rapport aux autres élèves ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 21 Fév - 16:06 | |
| FARALD ET LEO : Non! FARALD: En fait, tout vient de la pratique. Entraîne toi un peu, dans la Salle sur Demande, par exemple... LEO: J'vais t'aider, s'il le faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 21 Fév - 16:23 | |
| ~ Mais bien sûr ! J'aurai dû y songer plus tôt ... La salle sur demande ! J'irais dès que possible ... ~ "Encore merci monsieur, je suivrai vos conseils !" * A Léo * "Je serais ravie ! Enfin ... si ça ne t'embête pas, bien sûr ! Je ne veux pas être heu ... un poids pour toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Mar 21 Fév - 16:49 | |
| Tu parles! Un poids? Je crois que j'ai trop de temps libre, même avec les séances d'entraînement de Quidditch! Ce soir, après les cours! je t'y attendrai. Bon, ben... Au revoir, m'sieur! FARALD: Au revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Jeu 23 Fév - 15:27 | |
| * Sourit * "D'accord, alors à ce soir ! Au revoir monsieur, bye les autres !"
hj : tu veux que j'aille poster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... Jeu 23 Fév - 15:57 | |
| hj: wai vazy... Enfin si t'es pas là, je vais le faire mwa, le topic...FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... | |
| |
|
| |
| [Magie Sans Baguette]Quatrième cours : métal à éviter... | |
|