Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *Lily et Andro qui s'incrustent... Mar 14 Juin - 17:00 | |
| *marmonne de sous sa couette*
Merci Sirius... | |
|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] *Lily et Andro qui s'incrustent... Mar 14 Juin - 18:16 | |
| *fusille Andro du regard* Je te promet que tu vas en gouter, des reveils en fanfare ! *se tourne vers Remus* Désolé Remus. Mais je suis TRES stricte sur le sommeil ! Et j'apprécie très peu des reveils pareil... J'ai l'ouï fine. *sort du dortoir* | |
|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *Lily et Andro qui s'incrustent... Mar 14 Juin - 19:04 | |
| | |
|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] *Lily et Andro qui s'incrustent... Mar 14 Juin - 19:37 | |
| *sourit devant leur mine et voit le regard de James sur elle* -Me regarde pas comme ça! | |
|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *Lily et Andro qui s'incrustent... Mar 14 Juin - 23:12 | |
| BONNE NUIT!!!!
*sort du dortoir dans la meme tenue et va faire un tour dans le parc*
je vais crer un autre post... | |
|
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *Lily et Andro qui s'incrustent... Mer 15 Juin - 1:53 | |
| -Ça va, ça va Lily.. de toute façon, je vais dormir moi.. :)
*lui sourit et retourne sous les draps* |
|
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *Lily et Andro qui s'incrustent... Mar 21 Juin - 21:47 | |
| -Me too!
*se jette sur son lit comme une grosse masse* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gryffondor] *Lily et Andro qui s'incrustent... | |
| |
|