Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!

+3
Lyana Penenroz
Ynawen McNeil
Marlown Dropalùan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

[SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:38

M : *lance un long regard à Lyana qui acquisçe*

*se tourne vers Lliane et secoue la tête*

-Nous n'avions pas prévu d'aller en territoire 'ennemi' si je puis me permettre. Ne peut il pas venir ici ? J'ai entendu dire qu'il était allié aux mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:49

Alors j'ai une mauvaise nouvelle. Andùnë, Morquendi et l'autre elfe, Vartèssë, sont repartit à Rougemuraille à dos de Wyvern.

*très agacé*

Maintenant, je sais pour quoi il refusait de nous dire pourquoi il repartait. La partie s'annonce mal...

W: Tibarn ne pourrait-il pas allez chercher avec Naesuala Morquendi ? Cela ne leur prendraient pas beaucoup de temps, et aucun elfes n'auraient la stupidité d'essayer de les attaquer.

Ils pourraient.

*se tourne vers Lyana*

Si nous ramenons Morquendi ici, cela vous conviendrait-il ?
http://www.fanfiction.net/~pegases
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:11

*se tourne vers Marlown qui hoche la tête*

-D'accord. Faisons comme ça.

hj: je vais manger ! Bisous !
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:13

hj: Bon app', sais pas si je serais là !^_-

Bien. Mais avant tout, savez vous ce que sont les Laguz ?
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:40

*Secoue la tête en négation*
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:45

C'est un peuple très rares, qui a la particularité de se transformer en un animal bien rpécis selon les races. Il y a les Faucons de Phoenicis dirigé par Tibarn, les Corbeaux de Kilvas drirger par Naesuala, les Hérons de Sérenes dirigé par Reyson, les bête de Gallia diriger par Giffca et les dragons, race très peu connus. Nous connaissons Naesuala, Reyson et Tibarn. Ils sont très puissants et seraient des alliés de poids dans cette guerre.
Marlown Dropalùan
Nouveau
Marlown Dropalùan

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:48

*hausse un sourcil*

-Avec, ou contre nous ?
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 12:10

Avec vous. Mais la soeur du prince des Hérons est terrifié par les elfes des bois, mais sinon, ils vous aideront sans doute, même Naesuala qui a un sacré mauvais caractère.
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:09

*hoche la tête*

-Quand pourra-t-on les rencontrer ?
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:16

Mmmmm... maintenant ?

*ferme les yeux et se concentre attentivement pour exécuter le sort que lui a appris Tibarn*

Ingle caleode for egle leod.

*sursaute en voyant et entendant un énorme un faucon aussi grand et gros qu'un cheval de trait s'écraser sur le sol de la pièce en poussant un cris de protestation*
Tibarn A
Invité

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:27

Lliane ! Je t'ai déjà dit de me prévenir avant d'utiliser ce sort, je volais vers Begnion !

*se relève et prend son apparence habituel, secouant ses ailes*

hj: je précise que Tibarn est très grand^^
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:31

hj: grand comment ?

*hausse un sourcil et regarde l'homme de haut en bas*
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:36

hj: un peu plus de 2 mètres !

Excuse-moi, je n'y pensais plus. Lyana, Marlown, voici donc Tibarn Alarca, Roi des Laguz Faucon de Phoenicis. Tibarn, je te présente Lyana Penenroz et Marlown Dropalùan.
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:40

*le salue de sa façon traditionnelle (le main jointe, s'abaisse légèrement) tandis que Marlown hoche vaguement la tête en le détaillant*

-Bonjour...
Tibarn A
Invité

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:44

*s'incline respectueusement, une main sur le coeur et un genou replié, puis se relèe et sourit*

Heureux de vous rencontrer, que je ne me trompe pas, vous êtes des elfes, non des Beorc ?
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:47

*remet une mèche derière son épaule et dévoile ses oreilles, impassible, à la limite de la froideur*

-Des elfes oui.

hj: jusqu'au bout des doigts mdr !
Tibarn A
Invité

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:54

hj: oui, je confirme !^^

*hausse un sourcil*

Puis-je savoir pourquoi vous vous montrez aussi froide ? Aurais-je fait quelque chose qui vous aurait vexé, ou est-ce votre comportement habituel ?

*reste calme et respectueux envers Lyana, devinant aisément son rang*

hj: Ben oui, il est très social, le mépris, l'hypocrisie, et touti quanti, il connait pas, en tout cas pas chez lui^^
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:58

*hausse les sourcils et esquisse un sourire. Se tourne vers Lliane*

~Etonnant...~

M: -Quel manque de respect de faire remarquer de telles choses ! *lui lance un regard transperçant*

~Ca va Marlown, laisse le...~

-Je crois être toujours comme cela. N'avez vous jamais rencontré d'elfe ?

*reprend un air impassible dû à son rang*
Tibarn A
Invité

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:04

*A Marlown, un peu surpris*

Si vous avez trouvé que j'ai manqué de respect envers Dame Penenroz, je m'en excuse, Seigneur.

*se tourne vers Lyana*

Je n'ai jamais connus en elfe que Lliane, William, Geoffroy, Andùnë et Morquendi. Vous êtes...

*cherche ses mots pour ne pas les vexer et leur montrer le respect qu'il ressent envers eux*

... tellement différent des Beorc, plus fort, plus puissant, semblant toujours si calme, comme si vous aviez toujours deux longueurs d'avance sur vos interlocuteurs, ce qui est peut-être vrai. Je suis proche de Lliane et ses frères, mais devant des nobles elfe, je me comporte comme avec les haut dignitaire Laguz.
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:07

*sourit, amusé*

Toujours aussi noble et respectueux, Tibarn, je suis heureuse de voir que tu n'as pas changé depuis la dernière fois.
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:08

*Se détend et laisse un léger sourire apparaître*

-Je vous suis gré de votre respect Tibarn, mais ne vous inquietez pas, j'ai assez vécu avec Lliane pour ne plus me choquer d'une parole... 'de travers'.
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:12

*prend un air outré, mais est amusé*

Je vais prendre ça comme un compliment^^ Bon, au tour de Naesuala !

*sourire sadique et reprenonce la formule*
Tibarn A
Invité

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:18

*grince des dents*

Ô joie, j'ai quelques points à éclaircir avec lui. Lyana - pardonnez-moi de vous tutoyer si cela vous dérange -, Marlown, autant vous prévenir, Naesuala n'aime pas vraiment les elfes et les Beorcs, mais pardonnez-lui, depuis que son peuple a été chassé et confiner sur Kilvas par les efes et les Beorcs, qui est une île très inhospitalière et où la vie est difficile, il est très rancunnier. Et il risque de vous prendre de haut au début, il se calmera après. Laissez-le dire.
Lyana Penenroz
Professeur
Lyana Penenroz

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:26

-Ne vous inquiétez pas, ça ira.

M: Lyana est la reine du dédain, c'est toujours sympathique !

*regard faussement noir mais un brin amusé*

-Je ne suis pas dédaigneuse ! Pas vrai Lliane ?

Dernière édition par le Mar 17 Jan - 23:31, édité 2 fois
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:26

Toi ? Nooooon, quelle idée !^^ Niéhééééé, avec lui, mon activité favorite, le remettre à sa place, niark...

*fait un bond en arrière avant qu'un corbeaux aussi gros que l'était Tibarn en faucon manque de lui tomber dessus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!   [SDP] Le retour de Lyana héhé mdr! - Page 3 Empty

[SDP] Le retour de Lyana héhé mdr!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant