Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP]*arrive dans la salle son hiboux blanc sur l'épaule... Mer 11 Jan - 22:11 | |
| *hausse légèrement un sourcil*
Tu n'as toujours pas appris à fermer ton esprit. | |
|
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [SDP]*arrive dans la salle son hiboux blanc sur l'épaule... Lun 16 Jan - 22:34 | |
| *lui lance un regard noir*
Si môssieur, mais je le ferme quand l'envie m'en prend. Et ça ne me dérange absolument pas en ce moment que tu saches ce que je pense!!!
*large sourire* | |
|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP]*arrive dans la salle son hiboux blanc sur l'épaule... Ven 27 Jan - 17:43 | |
| De toute façons, les giffles, je connais avec Lliane. Elle a le meilleur coup de poignet de Poudlard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP]*arrive dans la salle son hiboux blanc sur l'épaule... | |
| |
|