| GRANDE ANNONCE | |
|
+17Bellatrix Black Sirius Black Leo Rubino Lisa Silva Jady Angel Leyla Dawn Denzel de Blackwell Tuomas Volopainen Maelogan Llewelyn Brice Mc OMalley Lyra Ornashira Ewan Sheridan Lupinette Andromeda Black Remus Lupin Olwen Ysbal Popy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupinette Administratrice du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : Breizh!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE Ven 16 Déc - 20:19 | |
| Vous savez quoi? J'ai l'impression d'être à une grosse fête surprise, où tout le monde attend dans le noir pour crier SURPRIIIISE!!! Et que la personne qu'on attend ne se pointe pas! MDR!! | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE Ven 16 Déc - 21:22 | |
| Moi aussi je dis bonne anniv !!! Mais c'est clair que si la pricipale concerné ne lit pas mon message... | |
|
| |
Shalima Wezen VIP du forum
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les eaux du lac. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE Sam 17 Déc - 1:45 | |
| Hein ?! QUOI ?! J'arrive et vla queje découvre que c'est l'anniv de Lyane !
JOYEUX ANNIV' MA LYANNNNNNNNNNNNNNNNNNEUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime très fooooooooooooooooooort !!!! Mille bisous !!!!!!!!!! | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE Ven 23 Déc - 18:04 | |
| hj : A la boure, comme d'aabittuuuuuuuuudeuuu !!!^^mdr (je suis sur que j'ai fait une faute, non ? ;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LYANE ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE Mer 28 Déc - 21:52 | |
| hj: une zolie faute à 'habitude', mdr !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE Jeu 29 Déc - 20:37 | |
| hj : C'est marant, je sais quand il y a une faute mais jamais comment la corriger !!! ptdr. | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE Lun 2 Jan - 4:10 | |
| AHHH oh fait bon anniversaire Lyane ouai je sais je suis un petit membre je n'ai pas le privilège de t'apeller par tes surnoms lol encore bon anniversaire, joyeux noël et bonne année a tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE Mar 3 Jan - 19:58 | |
| Mais t'es pas du tout un pitit membre ! Tu es élément important du forum, c'est pô rien quand même^^lol. Et encore bon anif Lyane (même si on est en Janvier maintenant mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE ANNONCE | |
| |
|
| |
| GRANDE ANNONCE | |
|