Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *arrive un peu après le début du repas...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jackson Donnelly
élément clé du forum
Jackson Donnelly


Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:13

*pleure en lisant la réponse de Morgane, pleure tout le temps de toute façon en ce moment...*

Citation :
Morgane,

Merci pour ta réponse. C'est gentil de votre part a tous de vous occuper de lui. Je vais essayer de faire en sorte qu'on se voit plus lui et moi. Je vais lui écrire. Tu remercieras tout le monde qui a eu une pensée pour moi. Ou peut être que je vais envoyer une lettre aux gars de mon dortoir. J'ai plein de temps a tué. Ça me fait du bien de t'écrire aussi. Si ça te dérange pas, est ce qu'on peut continuer de correspondre ?

Bonne journée,
Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:38

Citation :
Bonjour Jackson,

Bien sûr que nous pouvons continuer à nous écrire. Ca me ferait plaisir. J'ai transmis le message à tout le monde. Dis-moi s'il y a autre chose que tu aimerais que je fasse. J'ai discuté avec Morgan l'autre jour et il m'a redit que tu leur manquais à tous, tout le monde espère que tu seras vite sur pied.
Nous continuons de veiller sur Josh; surtout, ne t'en fais pas pour lui, il détesterait que tu t'inquiètes. Soigne-toi bien et garde courage.

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Donnelly
élément clé du forum
Jackson Donnelly


Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:34

Citation :
Morgane,

Je ne sais pas si j'arriverai à ne pas m'inquiéter pour Josh. Est-ce que tu penses que j'ai fait une erreur en rompant avec lui ? Je suis toujours convaincu que c'était la meilleure chose à faire, mais j'aimerai bien un avis extérieur.

Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:06

Citation :

Bonjour Jackson,

Je suis désolée: je ne sais pas si je vais t'être utile. Josh est malheureux d'avoir rompu avec toi mais il ne parle pas trop de ça avec nous. Je ne connaissais pas les termes de votre relation avant. Je pense que tu devrais faire au mieux pour toi; c'est aussi ce que souhaite Joshua, évidemment. L'important c'est que tu te trouves dans les meilleures conditions pour te remettre (c'est pour ça que lui et nous autres n'aimerions pas que tu te fasses du souci). C'est aussi ce qui aidera Josh le mieux.
Si je veux être honnête, c'est vrai que ta décision m'étonne. Je ne suis pas sûre de comprendre tes raisons (même si, bien entendu, je les respecte).
L'important c'est que tu sois heureux et que vous soyez tous les deux heureux, tu ne crois pas?
J'espère que tout ce que je t'ai écrit n'est pas trop confus...

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Donnelly
élément clé du forum
Jackson Donnelly


Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:21

*dans ses pensées un moment en lisant sa lettre... mais se dit qu'il a bien fait de rompre, parce que de toute façon pourrait pas être intime avec lui pendant tout le temps de sa guérison... se dit que au final qu'ils aient rompu ou pas c'est pareil*
Citation :

Morgane,

Merci pour ton avis, j'ai des raisons oui, et qui sont assez bonnes je pense. Je veux qu'il soit heureux et je sais que de toute façon il peut pas l'être avec moi tant que je suis pas guérit... Je verrai bien avec le temps comme ça se passe. Mais je veux pas me faire de trop gros espoirs, je sais que ça va être long. Je vais essayer de voir si je peux pas venir à Poudlard faire un coucou à tout le monde, et une surprise à Josh un de ces jours.

Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:07

Citation :

Jackson,

Ca serait fantastique si tu pouvais venir faire un saut à Poudlard! Fais bien sûr comme ça t'est possible. N'hésite pas à me demander si jamais tu veux de l'aide. En tous cas, ne te fais pas de soucis, je garderai le secret.
Si tu me dis que tu as de bonnes raisons, c'est ce qui compte. J'espère juste que tu as tout pris en compte; je ne suis pas certaine que Josh ait compris les raisons de ta décision. Quoiqu'il en soit, il était très heureux de t'avoir vu hier.

J'espère te revoir bientôt,

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Donnelly
élément clé du forum
Jackson Donnelly


Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:14

*perd ses cheveux dans les jours qui suivent, aurait pas cru que ce serait si rapide*

Citation :

Morgane,

Désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre. Je vais pas pouvoir venir finalement. Je m'en sens pas la force. Dès que je me sens mieux je viendrais lui faire une surprise. J'ai l'impression qu'il est pas souvent à Poudlard ces derniers temps, j'espère qu'il se met pas en problème pour venir me voir.

Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:37

Citation :

Bonjour Jackson,

Repose-toi bien en attendant de pouvoir venir, dans ce cas. Je suis sûre que ça te sera possible prochainement. Je n'ai pas l'impression que Josh rencontre beaucoup de problème, il a toujours su se débrouiller avec ses absences. Mais si tu veux, Drew et moi le surveillerons; nous le couvrirons au besoin.

En espérant que tu retrouves vite un peu de force,

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Donnelly
élément clé du forum
Jackson Donnelly


Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:50

hj : lalalala je vais attendre que ça continue à avancer dans l'histoire pour envoyer une autre lettre hihihii. On laisse ce post ouvert ? *hoche de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Donnelly
élément clé du forum
Jackson Donnelly


Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:32

Citation :
Morgane,

Tu dois déjà le savoir, Josh et moi nous sommes remis ensemble ce week-end (:
Tout va parfaitement bien pour l'instant. Pourvu que ça dure!
J'espère que tout va bien au château pour toi.

Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *arrive un peu après le début du repas...   *arrive un peu après le début du repas... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive un peu après le début du repas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *après le repas...
» *apres le repas...
» *deux heures après le repas...
» [Parc]*se promène le soir après le repas...
» [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: La Grande Salle-
Sauter vers: