| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:00 | |
| *sourit de son premier vrai sourire à poudlard* -merci professeur à Durmstrang les élèves qui donnent de mauvaises réponses sont les victimes de moqueries des autres; je vois qu'ici c'est différent. c'est chouette d'encourager tout le monde à progresser- ~Ce prof est génial~ hj je crois que mon perso va avoir un petit faible pour son prof d'enchantement^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:06 | |
| hj: Non tu crois ?^^
*sourit*
C'est normal d'encourager tout le monde, sinon, personne ne progresserais, et ce sera bien dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:33 | |
| -Merci professeur c'est un plaisir de voir un enseignant prendre son rôle à coeur- *sourit pour de vrai ce coup ci* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:35 | |
| D'avoir des élèves qui s'interessent autant à son cours, ça aide^^
*s'adresse à l'ensemble de la classe cette fois*
Mais au prochain cours, ce sera Geoffroy qui me remplaceras, et je ne reviendrai pas avant l'année prochaine. | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:38 | |
| *lance un regard très, très inquiet vers Geoffroy*
Z'êtes sûr qu'il en est capable ?
Geoffroy: EH, c'est Dumbledore qui me l'a proposé je vous signale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:39 | |
| *consterné* ~noooooooooooooooooooooooooooooooon pour une fois que t'as un prof sympa~ -mais vous reviendrez quand même? ce sera pas la même chose- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:44 | |
| Bien sûr que je reviendrais ! Hors de question de laisser ma salle au mains de mon frère plus de trois mois !
G:*marmonne* C'est bon de se sentir soutenus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:53 | |
| *soupire de soulagement et remarque qu'elle est enceinte* ~hein elle est mariée????~ -merci madamme. On attendra avec impatience votre retour. j'espère que votre remplacent sera aussi compétent que vous...- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:59 | |
| *soupir désespéré*
Mon remplacant ? C'est mon frère. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 16:59 | |
| Le frère à un nom ! Et je suis Auror, je crois être suffisamment compétent en enchantement pour te remplacer, Lliane ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:00 | |
| Bien sûûûûûûûûr, on y crois tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:01 | |
| *air outré*
Eh, je suis sans doute moins puissant que toi, j'ai une bonne puissance magique aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:03 | |
| *n'avait pas vu que le frère était en classe* ~Aie j'ai encore parler trop vite mais il n'a pas a faire un esclandre en classe~ *se tourne vers Lliane* -excusez moi madame, je ne voullais rien sous entendre- *se retourne vers l'auror* -excusez moi vous êtes peut être auror mais, ici, nous sommes en classe et ca ne se fait pas de lever la voix sur un professeur devant ses élèves.- ~aie je vais m'attirer des ennuis~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:11 | |
| Oh, mais ce n'est rien, j'adoooooooore le rembarrer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:12 | |
| *grogne quelque chose au sujet des soeur tyrannique et sadique avec toute une classe d'élève dévoué derrière^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:21 | |
| *se repenche sur sa chaise et reporte son attention sur le cours* ~aie il a pas l'air commode celui là et en plus c'est un auror. tout le monde sait qu'ils sont irascibles et d'un caractère de cochon.~ -si on continuait le cours professeur- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:25 | |
| *entend parfaitement toute les pensées de Brice*
KWOA ?!? CA VEUT DIRE QUOI CA ?!?
*air outré, humilié, blessé...^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:27 | |
| Niéhééééééé, celle-là, tu l'as pas volé !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:28 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuh, tous contre moi...
*air de chien battus* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:33 | |
| Meuh non Geoffroy, tu sais bien qu'on t'adore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:35 | |
| hj haaaaaaaaaa un legilimens
*se retourne violement en faisant tombé son grimmoire et en se levant...sa main dans sa cape(par reflexe)* -mais ca va ps de crier comme ca!!!!- *regarde intensement geoffroy* ~ca doit être ca, il a du entendre mes pensée ce qui voudrait dire que......~ *murmure quelque chose* ~regardez cette petite mangouste qui cours qui cours........l'accès vous est bloqué legilimens; je suis pas bien fort en occlumencie mais ca devrait suffire~ *se retourne vers le prof* -excusez moi je suis un peu nerveu ces temps ci- ~il court il court le furet, vous avez dévoilé un de vos secret mr le futur prof~ *se rassied* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:41 | |
| Hum... Mr Mc OMalley ? Mon frère, comme moi, est un elfe, et nous ne faisons pas exprès d'entendre les pensées^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:46 | |
| Merci Lliane^^ Niéhééééé, je sens que je vais a-do-rer mes caractéristique elfique, d'un coup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 17:58 | |
| hj est ce que l'occlumencie fonctionne contre cette sort d'intrusion -Vous arrivez à entendre tout les pensées vraiment toute? J'ignorais ce trait des elfes mais à coup sur il sagit d'un grand avantage...- ~pense à la mangouste pense à la mangouste....~ -excusez moi d'avoir interrompu votre cours madamme- ~j'espére qu'elle n'aurra pas une mauvaise image de......ahhh pense à la mangouste~ *essaye de toute ses forces de'appliquer ce qu'il sait encore d'occlumencie* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:02 | |
| hj: seul les occlumens de très haut niveau peuvent empêcher un elfe d'avoir accès à ses pensées, mais comme Lliane et Geoffroy savent fermé leurs esprits, y a pas de problème^^
*ferme automatiquement son esprit*
Ce n'est rien. Bon...
*repousse les tables contre les murs et fait apparaître son pentacle sur le mur du fond avant de se tourner vers son père et Morquendi*
Qui est le premier volontair ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|