| [Serpentard] Quelle agréable salle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: [Serpentard] Quelle agréable salle Jeu 24 Nov - 1:01 | |
| *descend du dortoir et va passer son heure de fourche dans un grand fauteuil dans un coin isolé de la salle*
~Quelle agréable ambiance, j'aime beaucoup cette déco~
*Balaye d'un regard son entourage*
~Bon alors rapelle toi qui est qui. Connaître les noms et les ascendances de quelqu'un permet déjà d'exercer un certain pouvoir sur lui~
*lit un étrange grimmoire familial* | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Jeu 24 Nov - 20:53 | |
| *regarde le nouveau*
~'Tain, l'a une tronche de clown...~
*s'approche*
Salut, t'es qui? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Ven 25 Nov - 10:46 | |
| *Referme vite son grimmoire* -je suis Brice Mc Omalley, j'essayais de lire tranquillement.....- ~et mince tu pourrais etre plus sympa ca ne tue personne ~ *fait un petit sourire* -mais ne t'inquète pas tu ne me déranges absolument pas j'essaye de voir qui est qui j'arrive à peine de durmstrang là- ~voilà tu vois ca ne coute rien d'être un peu plus sympa qu'à l'ordinaire~ -si tu m'aidais pour les présentation s'il te plait je ne connais pas grand monde ici- | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
Nombre de messages : 117 Localisation : Très logiquement, à Poudlard^^ Date d'inscription : 29/09/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Ven 25 Nov - 15:25 | |
| *descend du dortoir en maudissant son frère en anglais, allemand, français, latin et espagnol en marmonnant*
Tous pareil, y en a pas un pour rattraper l'autre... Tiens, bonjour Gwen.
*se tourne vers Brice*
Tu es ? | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Ven 25 Nov - 18:38 | |
| *à l'adresse de Brice*
Moi, c'est Gwenlaen l'Orgueilleuse.
*se tourne vers Gilly*
Gilly, je te présente Brice, Brice, voici Gilly. | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
Nombre de messages : 117 Localisation : Très logiquement, à Poudlard^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Ven 25 Nov - 19:39 | |
| *incline la tête en guise de salut*
Bienvenue. Et comme l'a dit Gwen, je suis Gilly Tenacier, sorcière espagnol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Ven 25 Nov - 23:20 | |
| *range son grimmoire* -salut à vous deux c'est un plaisir de vous rencontrer, j'arrive de durmstrang alors veuillez excuser mon ignorance.... Nous sommes beaucoup dans la maison? *sort un esquisse de sourire* -Une sorcière espagnole? tu viens de loin dis donc, il n'y a pas d'école en espagne? en tout cas ravi de te rencontrer je vois que nous sommes dans la même année en plus. Tu as choisi quoi comme cours pour les aspics? | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Sam 26 Nov - 19:08 | |
| Bien sûr qu'il y a une école de sorcellerie en Espagne ! On est pas des ploucs ! Mais mes parents veulent me fiancer au plus vite, histoire d'accéder rapidement au titre de sang-pur... M'enfin. Pour mes ASPICs, j'ai prit DCFM, enchantement, potion, métamorphose et étude des runes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Sam 26 Nov - 19:21 | |
| *regarde les deux discuter, un peu à part*
~Un moyen de les caser?~
*regarde Gilly puis Brice*
~Hum... Nan, ils vont trop pas ensemble.~
hj : Jadounette? J'ai fait un nouveau perso sur Poudlard avant les Maraudeurs, c'est une prof et je voudrais savoir si c'était possible de lui mettre les autorisations. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Sam 26 Nov - 19:32 | |
| hj: Donne moi le nom et prénom de ton perso et j'y vais !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Sam 26 Nov - 19:35 | |
| hj : Lupinette me les a déjà demandé pour le faire ^^ Mais je te les donne quand même, c'est Meghan Cerashen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 5:41 | |
| hj désolé je travaillais ce soir je savais pas repondre avant *se tourne vers gilly* - accèder au titre de sang pur? c'est une noble intention mais ca incombe beaucoup de responsabilité- ~En plus très peu de famille accepte de confier le titre de sang pur en dot après un marriage, vraiment très peu~ -moi aux aspics j'ai métamorphose magie celte mythes et légende, DCFM, potions et enchantements. Ca fait peu de cours ensemble mais j'espére qu'on s'entendra bien- ~voilà que tu deviens sympathique mon vieux tu changes~ | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 14:01 | |
| J'espère aussi ! Mais ici, je suis plutôt tranquille, mes parents sont en France alors basta, j'ai la paix ! J'aime bien Mythe et Legende aussi, mais j'ai préferé ne pas la prendre. Tu était à Drumstang ? C'était comment, là-bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 14:11 | |
| *fronce les sourcils* -disons que c'était beaucoup moins chaleureux. Là bas on a des cours de magie noire et de nécromancie. Les premières années ont souvent des cauchemards les premiers mois. Je ne m'y plaisais pas du tout mais mon père estimait que c'était la seule école où on apprenait la fierté du sang pur- ~Bon on va peut etre pas raconter les retenues spéciales et les chatiments corporel~ *se renfrogne un peu plus* -mais ma famille m'a fait revenir, il parait que mon avenir est en grande bretagne; je ne m'en plaind pas je dois dire- *essaye une ébauche de sourire* | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 14:15 | |
| Tu as bien fait de venir, Durumstang n'a pas l'air la meilleure école qui soit... Personellement, après avoir fait l'acole Espagnol et Beauxbâton, je crois bien que Poudlard est le collège que je préfère. J'ai même fait quelques années en Allemagne, mais vue qu je suis pas doué pour l'Allemand, je te laisse imaginer... J'ai un accent a couper au couteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 16:07 | |
| hj j ai un bug ca ne m'a pas montré qu'il y avait un nouveau message ~wouha elle a fait un paquet d'école elle~ -oui j'ai bien fait de partir de durmstrang tout est tellement sombre là bas.- *se mets à réfléchir* -je ne pourrais même pas y retourner. Quand on quitte l'école on nous fait subire un sort d'oubliette afin de ne jamais pouvoir divulguer son emplacement- | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 16:12 | |
| hj: je compatis, moi aussi mon ordi m'a fait ça^^
Très sympathique... Logiquement, Drumstang devrait être soit en Bulgarie, soit en Suède, d'après ce que j'ai put savoir... Mais bon, ce ne sont que des suppositions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 17:02 | |
| *lance un rire tres froid* -tu sais à durmstrang le côté sympatique des choses n'est pas vraiment la première des priorités- ~ce qui m'ennuie le....~ *interrompt ses pensées* -ce qui m'ennuie le plus c'est le fait qu'in n'ai pas confiance en ma parole j'ai pris ce sorts d'oubliette comme une vrai insulte- ~une insulte a mon rang~ | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 17:05 | |
| Si ils sont tous fanatique de magie noire à Drumstang, cea ne m'étonne pas, ce n'est pas un manque de confiance, mais une mesure de sécurité. Les sorts de vérité et le veritaserum sont très puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 17:14 | |
| *hausse les sourcils* -c'est un point de vue interressant- ~si elle savait tout les maléfice qu'ion nous apprend elle palirait~ -non le seul avantage de durmstrang ce sont les cours de légilimencie et d'occlumencie; là on pense que toute personne doit savoir protéger ses pensées- *reflechi deux secondes* -Au fait tu es dans l'équipe de quidditch? j'adore ce sport- hj pas pensé a regarder dans ta signature | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 17:28 | |
| hj:mdr, pas grave^^
Non, je ne suis pas dans l'équipe. J'aime beaucoup le Quidditch, mais Malfoy est dans l'équipe et il ne peut pas me voir et c'est réciproque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 18:09 | |
| *reflechit* -Malefoy ce n'est pas un blondinet prétentieux qui se prend pour le nombril du monde? enfin je l'ai jamais rencontré mais c'est ce qu on dit de lui- ~j'espére qu'elle m' a pas bluffé sinon je vais avoir beaucoup d'ennemis ici~ | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 21:54 | |
| *aquiesce*
C'est ça. Il m'a confondus avec son chien apparamment. Môssieur m'a prise de haut et j'ai ecopper de deux soirs de retenus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Dim 27 Nov - 23:06 | |
| *marque son étonnement* -il est préfet? Ne me dis pas qu'il abbuse de son statut pour envoyer en retenue ceux qu'il n'aime pas? ~ce type est un lache si il fait ca~ *fronce les sourcils* -si un jour je peux t'aider à lui rappeler qu'être sang pur ca implique d'avoir de l'honneur fais moi signe- | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle Lun 28 Nov - 19:11 | |
| *sourit et s'assoid sur le dossier du canapé*
Merci, c'est gentil, vue que je suis toujours considérer comme sang-mêlé... Oui, il abuse de son statut. La preuve, je me suis taper deux retenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serpentard] Quelle agréable salle | |
| |
|
| |
| [Serpentard] Quelle agréable salle | |
|