| [La Tête de Sanglier] *attends les autres... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Mer 23 Nov - 21:04 | |
| *Va s'appuyer le dos contre le rebord de la fenêtre*
Et est-ce que, Andùnë, l'elfe noir qu'on a rencontrer l'autre jour, sera de notre côté? | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Jeu 24 Nov - 1:27 | |
| *se renfrogne*
J'en sais rien. J'arrive pas à le cerner, et ça m'énerve. Je sais qu'il est de notre côté, mais à savoir s'il se battra avec nous, c'est une autre histoire. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 19:35 | |
| *se déplace légèrement, apparaissant à la lumière et annulant ainsi son invisibilité qu'il acquiert dans l'ombre*
Je vous énerve, tiens donc ? Mais c'était le but à ateidnre, jeune coq, le but à atteindre... Pour répondre à votre question, oui, j'ai l'intention de combattre avec vous. Et pas que moi, d'ailleurs...
*au passage, salut d'un signe de tête Olwen et Raph* | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 19:57 | |
| *bloque automatiquement son esprit*
~P***** de b***** de m****!!~
*essaye de ne pas s'énerver*
Qu'est-ce que vous faites là? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:01 | |
| D'après vous ? Reflechissez deux minutes et la réponse viendra d'elle-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:03 | |
| ~Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas S'ENERVER!!~
*sourire ironique*
On ne vous a jamais appris à frapper aux portes, et de ne pas écouter les conversations des autres? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:07 | |
| Navré, je ne suis pas un humain si vous ne l'avez pas encore remarqué, mais un elfe noir, je n'allait pas me confondre en politesse pour trois humains... | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:09 | |
| *soupire*
Qu'est-ce que vous voulez? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:11 | |
| Aux dernières nouvelles, vous avez accepter mon aide, je me tiens au courant de vos décision. Je suis entrer si facilement que je me suis demandé si vous étiez vraiment efficace, enfin, après déjà 2 défaites... | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:13 | |
| *se lève brusquement*
Ecoutez. Vous êtes un elfe noir très puissant, et je n'ai jamais eu la prétention de pouvoir battre un elfe comme vous. Alors mes sorts de protection ne sont pas assez forts contre vous. Tout simplement. Maintenant, si vous doutez de nous, on ne vous retient pas. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:16 | |
| Ai-je dit ça ? Vous vous énervez bien vite...
*sourire narquois*
hj: Mdr, je m'explose avec ce perso !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:20 | |
| *respire à fond*
~Allez Logan, ne t'énerve pas!~
Bien. Au fait Raph, il me semble que tu ne connais pas ce cher Andùnë Silva. Andùnë, voici Raphael Leareth. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... Sam 26 Nov - 20:23 | |
| *incline légèrement la tête vers Raph*
Manëarë nea a caelod imirìn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Tête de Sanglier] *attends les autres... | |
| |
|
| |
| [La Tête de Sanglier] *attends les autres... | |
|