| [Serdaigle] le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Lun 28 Nov - 19:56 | |
| Ben... aucune idée! # # Attends, je sais comment lui flanquer la trouille a mon père! *stoppe son cheval et siffle 3 petits coups brefs et stridents* Mon père n'a jamais su qu'il y avait un troupeau de chevaux sauvages, mais j'ai su les amadouer. *un troupeau de 30 chevaux apparaît derrière les arbres* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Mar 29 Nov - 20:59 | |
| *Sous forme d'aigle, vole avec le père inconscient dans ses serres* Eh ben! Quel troupeau! Mais je crois que ce ne sera pas nécessaire. Si on l'emmenait à Dumbledore? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Mer 30 Nov - 18:51 | |
| Tiens c'est pas bête ça! Venez, par ici! *chuchote en elfique à son cheval qui part au galop vers les montagnes* Léo, tu restes en aigle ou tu veux un cheval? | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Ven 2 Déc - 20:16 | |
| Ok on y va!
*Sort ses ailes.* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Ven 2 Déc - 20:40 | |
| *met pied a terre et enlace son étalon* Sois bien sage, et n'hésite pas à faire du mal à Ada s'il te bat encore... *l'embrasse sur les naseaux et l'emmène vers le troupeau* Va... *s'éloigne vers ses 2 amis qui l'attendent* | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Ven 2 Déc - 21:35 | |
| Je reste en Aigle! *à Andrew* J'espère que vous avez des excuses en bétons, vieux débris! ~Et après, on s'occupera du père de Narya.~ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Ven 2 Déc - 21:46 | |
| Oh, une dernière chose... *s'avance vers son père* Au revoir, Ada. *en guise d'adieu, lui tire "la" claque du millénaire^^*
A: Aiiiieuh! *se tient la joue* Bon, vous avez gagné... *rentre chez lui se soigner*
*sourit* On y va? | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Sam 3 Déc - 1:03 | |
| *Sourit en voyant les gestes de Lisa mais une pensée lui trotait dans l'esprit.* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Sam 3 Déc - 13:55 | |
| *remarque l'air songeur de Vishnu* A quoi tu penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Sam 3 Déc - 15:05 | |
| *air décu* Il va pas voir Dumbie? Dommage. Bon, j'ai sommeil, on retourne à Poudlard! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Sam 3 Déc - 15:12 | |
| Non a rien laisse tomber, oui on rentre! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Sam 3 Déc - 22:14 | |
| * * Ok... Allons y alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Sam 3 Déc - 22:34 | |
| FIN DU POST, je pense que ça ira... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour Sam 3 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serdaigle] le retour | |
| |
|
| |
| [Serdaigle] le retour | |
|