Gwenolé Daniels Professeur
| Sujet: Re: *entre... Lun 31 Oct - 20:58 | |
| hj: Vrai de vrai? Je peux pas supporter de le voir triste!! :( | |
|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: *entre... Lun 31 Oct - 21:08 | |
| hj: soyons fous ! folles plutôt ! je crée le perso (a pas d'idée de l'avatar encore) | |
|
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: *entre... Lun 31 Oct - 21:10 | |
| hj: Cooooooool!! Avatar? Hmmm....je sais pas non plus ^^'' | |
|
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: *entre... Mer 2 Nov - 1:51 | |
| HJ; Moi je dit chapeau pour toute les histoire que vous inventez c'est franchement énorme encore brav , belle imagination et pardon pour l'incruste. | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *entre... Mer 2 Nov - 13:46 | |
| hj: on s'en fout un peu de l'incruste, on a finis le post^^ Et on a un esprit tordue, faut bien éxorciser comme on peut nos idées de folle en cavale^^ | |
|
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: *entre... Mer 2 Nov - 14:10 | |
| hj: ptdr !! Et bien merci ! Mais c'est aussi parce qu'on est plusieurs et qu'on invente au fur et à mesure. | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *entre... Mer 2 Nov - 14:13 | |
| hj: mdr, quand on s'y met toute, c'est explosif^^ | |
|
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| |