| [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. | |
|
+9Farald Imirin Angel Leyla Dawn Andromeda Black Narya Thrangulline William Silva Geoffroy Silva Mathilda Summers Vishnu Garland Leo Rubino 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Mar 29 Nov - 23:13 | |
| hj: on peut dire que j'étais là dès le début? j'en ai un peu marre d'arriver en retard à tous les cours ;)
Je suis née un 15 avril, donc bélier ascendant lion... deux signes de feu, donc, un cardinal et un fixe. Techniquement, je devrais donc être impulsive et dominante. Et je suis à Poufsouffle.
*Prend quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle vient de dire.*
C'est ridicule! | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Mer 30 Nov - 13:26 | |
| *sourire* oui, ridicule ! non, je rogole ! je suis possions ascendant balance puisque je suis née le 6 mars... Eau et Air... Deux elements qui s'entendent super bien ! Harmonie et comprehension (AAAAAAAAAAAAAAAALLLELUIIIIIAAAA ! :lol!: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Jeu 1 Déc - 19:55 | |
| *Murmure juste assez fort pou que tout le monde l'entende* Hey, Angel, tu devrais prendre la place du prof, t'as l'air de t'y connaître bien mieux qu'elle...
... Et pis la seule personne qui a le droit de dire que je suis ridicule, c'est moi! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Jeu 1 Déc - 20:23 | |
| *dort contre son frère depuis un moment^^*
ZzZzZzZzZzZzZzZzZ.... Gné ?
*est réveillé par le cris de Angel^^* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Ven 2 Déc - 1:51 | |
| *Réfléchit intensemment.*
-Je suis Balance ascendant Gemaux. Je me demande ce que ça veut dire. C'est deux signe d'air, non? Déjà que je suis à Serdaigle, la maison associée à l'Air. Pffff. Je comprend mieux pourquoi tout mes sorts élémentaux se retrouvent avec du vent en plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Ven 2 Déc - 19:56 | |
| - Edaline Kelly a écrit:
- ... Et pis la seule personne qui a le droit de dire que je suis ridicule, c'est moi!
oups... desolée ! *sourit* *regarde Orlyane, qui a l'air d'avoir sombré dans ses pensées...* tu es 100 % air ? cool ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Ven 2 Déc - 21:45 | |
| C'est vrai, c'est marrant... Bah moi j'ai un peu des 4 éléments, en fait! Serdaigle pour l'Air, ma puissance pour l'Eau, et mes signes me donnent Feu et Terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Ven 2 Déc - 23:13 | |
| ~Bon, ça a l'air de marcher pour tout le monde, sauf pour moi.~
*Boude.*
~Mais pourquoi je me retrouve toujours avec les trucs contradictoires?~
*Réfléchit encore.*
Poufsouffle pour la terre... mon signe et mon ascendant pour le feu... hey! la terre et le feu, ça va bien ensemble, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Sam 3 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Sam 3 Déc - 19:59 | |
| *soruit de nouveau* tres bon meme ! et puis, Edaline, ce n'est pas parce que tes signes sont contradictoires que c'est mauvais ! au contraire, c'est signe de richesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Dim 4 Déc - 0:48 | |
| Oh, bien, alors... *Sourit* Donc si je comprends bien... ne posséder qu'un seule signe sur les quatre, c'est qu'on est fort. Posséder un peu de tout, c'est qu'on est riche. *Hausse un sourcil* Les personnes qui pratiquent la divination cherchent vraiment à plaire, eh? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Dim 4 Déc - 0:55 | |
| Tu parles de richesse avec l'argent? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Lun 5 Déc - 5:46 | |
| *Rit* Non, je parle de richesse intérieure. Mais si vous me dites que d'avoir des signes contradictoires est signe de richesse monétaire, je veux bien y croire aussi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Jeu 8 Déc - 15:06 | |
| *rires* Moi aussi ! ca me plairait vachement ! les voyants cherchent à plaire en effet... mais tu sais tout le monde n'est pas voyant ! et avoir un seul element n'est pas etre fort... c'est etre... "previsible" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Jeu 8 Déc - 19:43 | |
| J'ai un caractère très complexe, moi. Lors de la répartition, je me demandais si un jour le Choixpeau allait parvenir à me répartir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Ven 9 Déc - 1:01 | |
| Aaaaah mais que voulez-vous, posséder de multiples facettes est le propre de l'homme...
*Considère ce qu'elle vient de dire*
Et ça c'était beaucoup trop sérieux pour venir de moi.
hj: Professeur, dormez-vous? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Ven 9 Déc - 11:04 | |
| ~Toujours est-il que j'me fais chier...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Mer 21 Déc - 1:12 | |
| hj : j'ai l'impression que la prof domt un peu... euh... quelqu'un peut-il ajouter au sablier des pofsouffle les points que j'ai recolté à ce cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Mer 21 Déc - 6:02 | |
| hj: Hey Angel, nouvel avatar?
~Ouais, ben moi, si ça devient pas plus intéressant, je me rendors vite-fait...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Mer 21 Déc - 11:28 | |
| ouais... points pour Poufsouffle et réveil! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Mer 21 Déc - 18:54 | |
| Très drôle, le comique! *Tire la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Jeu 22 Déc - 13:21 | |
| * * Ben kwa? Vous mérutez bien vos points! ~Puisqu'elle a fait le cours à la place de la prof...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Jeu 22 Déc - 21:27 | |
| C'est vrai, Angel, j'aurais sans doute bien moins compris si c'était la prof qui avait expliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Jeu 22 Déc - 21:49 | |
| Ca vaut bien 100 points au moins! N'est-ce pas, professeur? hj: j'ai vu HP 4 au cinoche aujourd'hui. Je confirme: je suis plus moche que Voldy!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. Sam 24 Déc - 1:34 | |
| Hj: oui, nouvel avatar ! Je suis comment ? digne d'une velane (:P) - Edaline Kelly a écrit:
- C'est vrai, Angel, j'aurais sans doute bien moins compris si c'était la prof qui avait expliqué.
Merci beaucoup Edaline ! Hj: Léo ? plus moche que Voldy ? alors là ! :o :o :o Tu rigoles n'est-ce pas ? Hj (encore ? oui... desolée !) : A QUAND MES POINTS DANS LE SABLIER ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. | |
| |
|
| |
| [Divination]2ème cours: Astrologie partie 1. | |
|