Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: [Serdaigle] Entre las. Sam 15 Oct - 13:55
*Rentre de la bibliotheque fatigué.*
Pfiou c'est fou ce que ca crève les runes.....
*S'asseoit dans un fautueil devant la cheminée et relit son équation.*
-Je ne pense pas m'etre tomper pour les liaisons, bon...
~Finalement cette prof de rune n'est pas si terrible que ca et puis un artefact à magie pur ca peut toujours servir....~
*Semble crevée mais pas au point de s'endormir.*
-Bizare qu'il n'y ai personne dans la salle commune d'habitude y'a toujours quelqu'un.
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Ven 28 Oct - 20:24
*gromelle* Mais si, ça doit marcher... Si on rajoute Mannaz, on devrait pouvoir l'adapter à l'Orbe... *remarque Vishnu* T'es là? T'as bien bossé à la bibliothèque?
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Ven 28 Oct - 23:19
c'est hyper dur et toi tu travaille sur quoi ??
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Sam 29 Oct - 12:49
Ben... J'essaie d'adapter le truc runique de la prof sur mon Orbe... C'est toujours utile, non?
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Sam 29 Oct - 13:48
Oui ca peut toujours servir effectivement!
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Lun 31 Oct - 14:01
J'essaie toujours de trouver de nouveaux sorts pour augmenter ma force et ma connaissance...
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Mar 1 Nov - 16:29
*Sourit*
Toujours en quete de pouvoir mon pauvre léo!!!
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Mer 2 Nov - 19:05
* * Faut bien, mes ennemis sont de plus en plus puissants!
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Ven 4 Nov - 20:34
*Sourit et se replonge dans ses calculs*
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Dim 4 Déc - 0:45
*regarde dans un vieux bouquin* Tiens, intéressant, ça... Le Sort de Damoclès ne sera pas forcément fatal pour le lanceur. Cependant, il faut une grande puissance magique pour maîtriser ce dérivé. Mouais...
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Ven 23 Déc - 16:17
* entre dans la salle extenuer* Salut Léo et Vishnu ça va ? * s'installe à une table *
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Ven 23 Déc - 19:16
Ca va... Je bosse sur un truc pas possible...
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las. Mar 27 Déc - 16:48
Et moi c'est pareil.... et toi Gwahir tu fais quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre las.
[Serdaigle] Entre las.
Page 1 sur 1