| [SDP] *traine Vanyel par la main... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 17:35 | |
| ...et entre dans la salle*
Vanyel, viens!! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:10 | |
| *Moue de gamin en faute.*
-Maieuuuuhhhh! Je veux pas! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:12 | |
| Vanyel Lyon, tu vas rentrer dans cette salle!!
*tire de toutes ses forces*
Allez!! Ne fait pas l'enfant! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:21 | |
| *lit un livre et levant les yeux, les ouvre en grand sous l'effet de la surprise*
Vanyel ?!? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:31 | |
| *Rentre et regarde ses pieds sans rien dire.*
~Je boude. J'ai pas envie de m'excuser, on a mieux à faire tout les deux, pourtant... Qu'est ce que je ne ferais pas pour elle...~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:33 | |
| Bien, tu sais ce qui te reste à faire, maintenant, Van...
*pose les mains sur ses hanches* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:36 | |
| *S'execute, c'est le mot.*
-Jedemandepardondevousavoirlaissercommeçajepensaispasqueçaposeraisproblème. Jepensaisvraimentquec'étaitmieuxpourtoutlemondejevoulaispascontinueràvousmettreendanger... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:39 | |
| *soupire*
C'est mieux que rien... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:48 | |
| *Baisse le nez vers ses chaussures si fascinantes^^.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:49 | |
| *s'adoucit en le voyant tout gêné*
Hey...fais pas cette tête... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 18:56 | |
| *Marmonne dans sa barbe (ben oui, il est pas très bien rasé, la pauvre. Plusieurs jours à trucider le Mangemort, ça laisse peut de temps pour se raser^^).*
-Je me sens tout bête. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 19:01 | |
| *pose une main sur son bras*
Je voulais pas que tu sois embarrassé...je suis désolée, mais il fallait bien que tu le fasses! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 19:38 | |
| *Très enthousiasmé, sait très bien qu'entre Lyana et Lliane, il va passer un mauvais quart d'heure.*
-Mouais. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 19:45 | |
| *hésite très très sérieusement entre la colère noir, la colère froide, le pétage de plomb... ou le soulagement (si si, je vous jure^^)* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 19:51 | |
| ~Pensais vraiment que c'était mieux pour tout le monde...~
*Air de gosse prit en faute avec le doigt dans un bocal de confiture.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 19:55 | |
| *parle d'une voix neutre, encore indécise sur l'attitude à adopter* ~Lyana, si vous voulez le massacrer, je vous le laisse^^~ Vanyel... *le regarde un moment, puis finit par sourire un peu* ... c'est un grand soulagement de vous revoir. hj : te fais pas trop d'espérance, Lliane est comme une bombe, l'explosion est à retardement | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 19:58 | |
| ~Vous en auriez le droit, Lliane, Lyana. Je ne pensais pas faire de mal, mais je l'ai fait.~
*Retombe dans ses travers qui consiste à se dire qu'il ne mérite pas des amis comme ça, qu'il ne mérite pas une femme comme Ynawen, qu'il ne mérite pas de vivre, etc.*
~J'aurais peut-être mieux fait de me laisser tur par Voldy avant de venir à Poudlard, je n'aurais blessé personne, au moins~
*Essaie de maintenir ses boucliers levés en pensant la dernière chose, mais n'y arrive pas bien.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 20:01 | |
| *voit l'air tout triste de Van, et craque*
Van...
*va le prendre doucement dans ses bras* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 20:01 | |
| *avec un soupir, se rapproche de lui*
MAIS...
*avec un soupir d'exaspération, lui envois LA claque du siècle*
Voilà qui devrait te remettre les idées en place, primo, tu ne nous aurais jamais fait de mal, deuxio, c'est en partant que tu nous as fait du mal, tertio, Ynawen à très mal vécue ton départ,a lros j'espère que tu ne nous refferas pas un coup pareil et quatro, ARRÊTE DE TE DENIGRER !!! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 20:10 | |
| HEY!!! T'étais pas obligée de le gifler aussi fort!!
*pose sa main sur la joue rouge de Vanyel* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 20:13 | |
| Navré, mais ça fait du bien ! Et je crois qu'il a compris, enfin j'espère hj : elle est capable de taper plus fort, mdr^^ Je vais manger, à plus Lupinette !^_- | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 20:16 | |
| *Fait une drôle de tête.*
-Je crois que j'ai compris.
*Marmonne.*
-J'ai interet si je tiens à mes dents...
hj: bon app'! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 20:17 | |
| hj: bon appétit!!!
*pas contente*
Si tu veux te défouler, va faire de la boxe, mais frappe pas sur mon Vanyel!
*se tourne vers Van*
T'as pas trop mal? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 20:42 | |
| *Essaie de ne pas montrer qu'il souffre le martyr.*
-Non, ça va aller. Mais Lliane a un sacré coup de main^^. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... Jeu 13 Oct - 20:44 | |
| *soupire*
Ooooh et puis ça t'apprendra, tiens! J'aurai dû le faire moi-même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *traine Vanyel par la main... | |
| |
|
| |
| [SDP] *traine Vanyel par la main... | |
|