| [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. | |
|
+5Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Vishnu Garland Andromeda Black Ewan Sheridan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:19 | |
| *sourit*
Eh bien, à vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi les Elfes sont au programme de SACM. Ils ne sont absolument pas à considérer comme des créatures magiques. Essayez de dire ça à un elfe...
*grimace légèrement au souvenir* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:20 | |
| *Glisse à Vishnu.*
-Non, je suis juste très curieue, et je me pose des tas de question.
hj: J'ai traumatisé une bonne partie de mes profs, surtout les matières scientifiques et biologiques en lachant un irréprésible: "Pourquoi?!!" à tout bout de champs en cours. Et le pire, c'est que j'arrivais pas à les retenir. Une prof m'a même menacée de me mettre en retenue la prochaine fois que je dirais ce mot. Et ben, j'avais l'impression que j'allais explosé en cours, lol. | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:26 | |
| Oui je le vois bien que tu es curieuse.
*Sourit.*
L'alchimie c'est bien une magie basée sur le principe de l'échange équivalent ??
HJ; euh pour moi c'est pas des bons prof parce que moi ma prof de french(et oui je suis billingue moi mdr) m'a toujours dit que les meilleurs élèves sont ceux qui disent toujours pourquoi donc voila. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:28 | |
| *fronce les sourcils*
Je vous demande pardon? Non, non, posez des questions sur les créatures magiques, pas sur autre chose. Moi pas connaître alchimie. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:29 | |
| Ah excusez moi.
*Rougir un peu.* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:32 | |
| *sourit*
C'est rien, Mr Garland. Quelqu'un d'autres a des questions? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:35 | |
| -Oui, monsieur, vous ne m'avez pas répondu sur les elfes de maisons...
*Attend patiement, mais avec une expression d'avidité.*
hj: Mes profs étaient très bien, ils étaient contents qu'une élève suive assez pour demander pourquoi. Mais je les obligeais toujours à aller beaucoup plus loin que le cours, et le reste de la classe était larguée. C'est pas pour me vanter, mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment, alors je veux vraiment tout savoir d'un sujet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:35 | |
| Oui, les centaures sont 'ils consirés comme des créatures magiques??? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:40 | |
| Oui, Mr Garland, les centaures sont considérés comme créatures magiques. Et oui, pardonnez-moi, Miss La Source. Les elfes de maisons sont de proche parenté avec les véritables elfes. Enfin, lointaine parentée. On ne sait pas exactement comment c'est arrivé, mais il paraitrait qu'un Elfe se serait laissé dépérir, pendants des millénaires, et qu'il serait devenu l'elfe de maison que nous connaissons... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:43 | |
| *Marmonne.*
-Mais il a eu des enfants avec quoi pour ressembler à ces machins tout bizarre? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:44 | |
| *éclate de rire*
Je ne veux même pas le savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Lun 10 Oct - 0:55 | |
| *Est mort de rire.*
Toujours les questions qui tuent Orly, t'es vraiment la meilleur en matiere de question. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Dim 16 Oct - 11:36 | |
| *secoue la tête, désespérée* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Dim 16 Oct - 15:31 | |
| *tappaute l'épaule de Lily dans un faux air de compassion*
Je te comprend, je te comprend... | |
|
| |
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Dim 16 Oct - 22:44 | |
| *Murmure à Orlyane.*
-Tu ferais mieux de t'interesser aux moeurs amoureuses du loup-garou, petite Orlyane. Je suis sur que tu pourrais nous faire une étude passionnante sur le sujet...
*Se prend un baffe dans la figure.*
-Aiiiieuuuhhhh! Mais qu'est ce que j'ai dit?!!! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Dim 16 Oct - 22:45 | |
| *hausse les sourcils*
Hey, on se calme, là-bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Dim 16 Oct - 23:04 | |
| *Ne fait pas attention aux deux Gryffondors et essai de chacher son hilarité aprés la baffe de Orly.* | |
|
| |
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Dim 16 Oct - 23:20 | |
| *Air de dignité outragée.*
-Je le dirais à ma môman... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Dim 16 Oct - 23:22 | |
| *Air surpris.*
-Oh non pas ta Moman, Orly je te plains
*Rit.* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. Sam 22 Oct - 1:31 | |
| HJ: Bon, on arrête le cours là, mdr. Ewan est partiiiiiiiii! :( Mais un remplaçant est arrivé, tout va bien^^ FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. | |
| |
|
| |
| [SACM] Cours: Les Êtres de l'eau. | |
|