| [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. | |
|
+9Carlina Stradford Geoffroy Silva Olwen Ysbal Rowan Ardais Lliane Silva Raphael Leareth Rodolphus Lestrange Maelogan Llewelyn Gilly Tenacier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 21:01 | |
| C'est vous qui voyez...
~*esprit non fermé*j'ai eu ce que je voulais~
*se lève, referme le livre et se dirige vers la porte, sa jambe gauche boitant légèrement* | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 21:02 | |
| *froid*
Qu'entendez-vous par "j'ai eu ce que je voulais"? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 21:06 | |
| *ne se retourne pas*
A vous d'interprêter comme il vous plait ce que je viens de penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 21:07 | |
| *gros soupir exaspéré*
~*esprit non fermé*Vous n'êtes pas vraiment un elfe noir, et vous allez me balancer à Poudlard, c'est ça?!~ | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 21:10 | |
| *se retourne brusquement, ses yeux flamboyant de colère et parle d'une voix plus que tranchante et glacial*
Osez dire encore une fois à un elfe noir qu'il n'en est pas un, et qu'il va répéter à l'ennemi des information que son interlocuteur ne voulait pas divulguer, et vous n'aurez plus le temps de regretter vos paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 21:48 | |
| *petit sourire*
C'est ce que je voulais entendre. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 21:51 | |
| *glacial*
Et bien tant mieux pour vous.
hj : j'y vais, à dem' !^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 21:52 | |
| Bien, aurevoir, Mr Silva.
*retourne à son comptoir* | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Dim 9 Oct - 23:54 | |
| *Entre en voyant un ancien bon combatant qui a aidé poudlard.*
Bonjour Monsieur Silva....et bonjour monsieur le libraire.
*Se dirige vers un rayon.*
~Alors l'histoire de Poudlard.~ | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Mar 11 Oct - 18:40 | |
| Bonjour Mr Garland...
~*esprit non fermé* Soyez tout de même prudent Maelogan, se faire pour ennemis le nouveau chef des elfes noirs n'est pas conseillé...~
*sourire malsain et s'apprête à sortir*
hj : ben vi, Andùnë à tuer Zarlock, qui était le chef des elfes noirs, donc maintenant c'est Andùnë leur chef^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Mar 11 Oct - 20:02 | |
| *sourit à Vishnu*
Bonjour!
~*esprit non fermé* Je ne vous retiens pas chez moi, Andùnë. *esprit fermé* Mais qu'il aille se faire voir...~ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Mar 11 Oct - 20:33 | |
| hj: Mais attention, le fils de Zalork est de retour! Et il veut faire à Narya ce que son pôpa a fait à Sarah, alors... Voir le topic du parc! *entre* J'ai cru entendre une dispute... Mr Silva? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Mar 11 Oct - 20:48 | |
| hj : Quel tête fera le fiston de Zarlock en voyant l'elfe noir qui a ridiculisé son pôpa ? Terrassé Zarlock et s'en sortir avec un léger boitement et une cicatrice au visage, c'est ridiculisant pour Zarlock nan ?^^Bonjour Mr Rubino... ~*esprit non fermé**voix moqueuse*Je décèle une touche d'hypocrisie et de mauvaise foi dans vos dires Maelogan, je me trompe ?~ *sort sans attendre de réponse, un fin sourire moqueur aux lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. Mar 11 Oct - 23:02 | |
| *lève les yeux au ciel, passablement énervé* ~ ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. | |
| |
|
| |
| [Librairie] Entre comme s'il était chez lui. | |
|