| En vrac | |
|
+108Myrddin Delombre Theo Hale Oliver Gordon Jamie Dewitt Bukater Trey Bergh-Fisher Samera Newman Andreas Williams Alexandréa Buxton Cassandre LaFontaine Lene Snicket Katherine Hale Cécilia Weiss Rose Dewitt Bukater Sasha Lupin Severus Rogue William Sanders Joshua Graham Taylor Dawson Heather Sanders Ethan Johnson Raffaele d'Abrasco Zac Woodsen Autumn Lupin Dawn Sullivan Joshua Twist Grace Bennington Addison Stwist Adam Johnson Isolde McGrath Jack Dewitt Bukater Jayden Dewitt Bukater Arthur Delombre Pete Sullivan Isabella Cullen Juliet Dewitt Bukater Alicia Mitchell Jessica Dewitt Bukater James Dewitt Bukater Jordan Kendrick Alexis Stinson Alex Willis Connor Romance Ethan Skins Maxxie Hewer Drew Lafferty Tony Pace Spence Reid Teddy Stinson Nathan Cooper Gaspard Woodsen Mia Atwood Jamie Woodsen Donna Moffat Maddie Harper Gabriella Wilson Morgan Lupin Ally Johnson James Potter Chiara Trentini Daria Morgendorffer Jasper Dewitt Bukater Daniel Hewitt Elizabeth Moore Aaron Dickens Joe Brooks Vic Johnson Chris Dewitt Bukater Josh Dewitt Bukater Alexis Thermopolis Eileen Woods Andréa Knight Jasper Anderson Marwin Wilkinson Max Heaven Delilah Dawson Ann Williams Jesse Twist Lily Evans Andrew Perkins Aaron Carlson Emily Dashwood Tsukushi Makino Clara Nicholson Jake Stewart Lou Madison Roxane Sullivan Clemence Williams Alexis Hollander Gaëlle Brooks Shuichi Nakatsu Ashley Moore Hanazawa Rui Travis Bennington Amy Weber Michael Dashwood Rose Anderson Kate Woodsen Karol Swarovski James Woodsen Enzo Lafferty Arthur Sanders Jenson Stenhard Louis Garat Morgane Delombre Nate Doherty Zachary Johnson Samantha Wheat Benjamin Weber 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Dawson élément clé du forum
Détails En amour: J(♥)SH de la lignée des Dewitt Bukater =OO Fonction spéciale: Âge: 22.
| Sujet: Re: En vrac Mer 23 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 26 Juil - 15:47 | |
| Je suis dans la merde. (ceci est une constatation)
Mon ordi refuse de s'allumer, apparemment c'est un problème de carte-mère, donc je vais devoir racheter une unité centrale, et c'est le caca. J'espère juste que je vais pouvoir récupérer mes deux ans de données numériques. x_X
En attendant je suis sur l'ordi portable de mon père mais PFF. En plus aujourd'hui c'est la Ste-Anne. ;__; | |
|
| |
Joe Brooks élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Superman. Âge: 24 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 26 Juil - 19:06 | |
| Ugh !
Je fais que passeeeer je squatte l'ordi de mon cousin, normalement je peux me co à partir de mon ordi, mais il faudrait que je coupe la connexion pour la rebrancher, et il a des dl en route, donc c'est la merde xD (Ne surtout jamais énerver Mitch, jamais. Et coupure de téléchargements, c'est une raison d'énervement.)
Dooooonc voilà =P A bientôt =P
VOTEM FOOORT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 26 Juil - 19:12 | |
| Ugh, ouais. TT
Bonne nouvelle ça par contre!! =DDD
Toteeeeeeeeeem!! =D (bénis le cousin xD) | |
|
| |
Aaron Dickens élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: En vrac Sam 26 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Joe Brooks élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Superman. Âge: 24 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 26 Juil - 21:35 | |
| Je le bénierai quand il aura mis le routeur wifi ou qu'il aura arrêter de cloper, j'ai les yeux qui brûlent et je fais que tousser xDD | |
|
| |
James Woodsen élément clé du forum
Détails En amour: Graaaaacesoncoeur ! Fonction spéciale: Cousin de Kate Âge: 18 ans
| Sujet: Re: En vrac Lun 28 Juil - 4:19 | |
| *vous fait un coucou pour demain matin d'avance*
J'devaiiis me coucher tôt, j'ai râté xD *alone pourtant xD*
BON COURAAAGE POUR LE BOULOOOT =p <3333 | |
|
| |
Rose Anderson Hanna Beth
Détails En amour: DROSE ♥ Fonction spéciale: Soeur jumelle de Jasper. Âge: 21.
| Sujet: Re: En vrac Lun 28 Juil - 9:40 | |
| MDRRRRR TROIS HEURES DIX NEUF ? !!!!! xDDD <33333 | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Lun 28 Juil - 9:45 | |
| Salut je fiiiiiiiile pas le temps de répondre So désolé j'avais pas vu t'étais lààà *fascinait*
VOTEEEEEEEEEM <3<3<3<3 | |
|
| |
Roxane Sullivan élément important du forum
Détails En amour: No one =O Fonction spéciale: BGette Âge: 17 ans
| Sujet: Re: En vrac Lun 28 Juil - 10:16 | |
| Mdr xD Plutôt 4h *a fait du rangement dans son ordi, était pas fatiguée * <33 | |
|
| |
Hanazawa Rui élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: En vrac Lun 28 Juil - 11:17 | |
| Chaaaa je voulais ton adresse Et j'vous dit bonne semaiiiiine parce que je pars tout à l'heure *s'y prend à l'avance* VOTEEMMMMM <33 | |
|
| |
Roxane Sullivan élément important du forum
Détails En amour: No one =O Fonction spéciale: BGette Âge: 17 ans
| Sujet: Re: En vrac Lun 28 Juil - 11:39 | |
| J'te textooooote Chouchouuu TEEEEEM <33 | |
|
| |
Delilah Dawson élément clé du forum
Détails En amour: J(♥)SH de la lignée des Dewitt Bukater =OO Fonction spéciale: Âge: 22.
| Sujet: Re: En vrac Lun 28 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 1 Aoû - 1:04 | |
| J'aiii actualisé la liste des avatars pris! Donc regardez si y a bien tous vos persos tout ça, et si y a pas de merde dans la présentation ou autre. J'ai aussi mis "Perso VIP" pour tous les persos importants, ou ayant contribué à l'histoire du forum (même pour les vieux persos donc), ou très aimé, ou les trois à la fois. x) Donc si j'ai oublié quelqu'un, dites-le. Eeet... quelqu'un connait l'ava de Ells Mullen et Quentin Garat? x) EDIT: finalement j'ai tout! =D La liste est à jouuuuur!
Dernière édition par Morgane Delombre le Ven 1 Aoû - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 1 Aoû - 16:14 | |
| LOUUUUUUUUUUUUUUUU ! ;___;
Y'a trop de pb avec l'affichage de fasci depuis 3 jours c'est chiant et là c'est encore piiiiiiiiire ! Si tu peux aller voir ;;__;; | |
|
| |
Samantha Wheat élément clé du forum
Détails En amour: BEENJAAAMIIIN =D Fonction spéciale: bitchface qui a trop la classe henlalala. Âge: Seize.
| Sujet: Re: En vrac Ven 1 Aoû - 16:15 | |
| Y'a qq un qui a trafiqué un truc dans le theme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 1 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Samantha Wheat élément clé du forum
Détails En amour: BEENJAAAMIIIN =D Fonction spéciale: bitchface qui a trop la classe henlalala. Âge: Seize.
| Sujet: Re: En vrac Ven 1 Aoû - 16:20 | |
| jarrive pas à regler la taille des liens, tant pis, je ferai une nouvelle version surement, avec le nouveau punBB là | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 1 Aoû - 16:20 | |
| c'est trop immonde là, tu peux pas mettre un theme de base qui est sur forumactif en attendant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 1 Aoû - 16:24 | |
| Faut que je parte, je vais au poste de police avec nath, va voir le sujet en vrac prout poru comprendre !
Bisous +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 1 Aoû - 18:34 | |
| Un petit c/c ici pour tout le monde : [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:15) : Hello Am ! dit (14:15) : salut ! chu pas trop au top oo) je vais aller au post de police avec Nath [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:15) : pourquoi ?! Am ! dit (14:15) : elle s'est fait agresser par le mec de Marjorie notre colloc [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:15) : putain c'est chaud !!! [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:16) : le colombien ou jsais plus quoi, c'est ça ? c'est pas trop grave ? elle va bien ? Am ! dit (14:16) : ouais y'avait embrouille entre Nath et Marjo, marjo a commencé à la menacer avec la poele, nath a pris ses mains pour pas qu'elle lui foute sur la tronche et après elle lui a mis une baffe (marjo à nath) et après l'autre con est arrivé et a commencé à étrangler nath [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:16) : woh tendu.. Am ! dit (14:16) : grave Am ! dit (14:17) : donc aon a appelé le proprio marjo va se faire virer de la maison et là on va à la police [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:17) : c'est claire faut pas rester ainsi elle a des marques nath ? faut prendre en photo ! Am ! dit (14:17) : ouais mais on a pas pensé, les marques se voient moins Am ! dit (14:1 : chu parti du boulot à 12h quand ellle m'a appelé en me disant ce qui c'était passé [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:1 : ça craint un max c't'histoire Am ! dit (14:1 : carrément [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:1 : j'espère qu'il va pas se venger.. Am ! dit (14:1 : heureusement y'a mon frère à londres Am ! dit (14:19) : ouais c'est pour ça que là nath elle est en train de mettre tout ce qui est à elle dans la cuisine dans sa chambre pour pas que marjo elle lui pète tout [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:19) : c'est des ouf Am ! dit (14:19) : complet [ YoOne is a FFG ] (li) It's Too Late, It's Too Bad. dit (14:20) : ton frère il est avec vous ? Am ! dit (14:21) : pas là non, mais si y'a le colombien qui se pointe je l'appelle et il vient - Lou a écrit:
- oO''''''''''''
Pk Nath et Marjo se sont engueulés ? - Am a écrit:
- Parce que justement toutes les semaines elle nous dit que John va partir et toute les semaines y'a un truc qui fait qu'il est encore là et tout les jours elle nous dit des truc différent, et on en a marre parce qu'il est super crade le mec (si tu voyais dans quel état il laisse les chiotte)...
Bref on revient de chez les flic, ils sont listé maintenant, si on se sent menacé ou quoi que se soit on a un numéro à appeller et les flic viennent! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 2 Aoû - 20:18 | |
| Test | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: En vrac Jeu 7 Aoû - 16:32 | |
| Oh putain it sucks !!!! Ca s'est arrangé ? | |
|
| |
Elizabeth Moore élément clé du forum
Détails En amour: Daa..aaaan !! Fonction spéciale: None. Âge: Seventeeeen.
| Sujet: Re: En vrac Jeu 7 Aoû - 16:35 | |
| Wouuhh t'es bilingue Blaquiche *se marre* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: En vrac Jeu 7 Aoû - 16:37 | |
| PTDR !!!!! Ouai surtout moi... xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac | |
| |