Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe à une table, seule... Jeu 29 Sep - 21:14 | |
| Mais monsieur dit que ça serait interressant pour ma culture personelle, il va voir où je vais lui mettre MA culture personelle! | |
|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe à une table, seule... Jeu 29 Sep - 21:17 | |
| Je te plaisn, tu crois réussir à le mater ?^^ | |
|
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe à une table, seule... Jeu 29 Sep - 21:26 | |
| Il a du lire plus de livres en un mois que moi en une vie! Mais j'aimerai bien... | |
|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe à une table, seule... Jeu 29 Sep - 21:27 | |
| *petit rire*
Je suis sûr que tu réussiras ! | |
|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe à une table, seule... Sam 1 Oct - 14:40 | |
| *éclate de rire*
-Vous êtes marrante à écouter les filles! | |
|
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe à une table, seule... Sam 1 Oct - 18:25 | |
| Nous sommes deux grandes comiques^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe à une table, seule... | |
| |
|