| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|
+13Liberta Laurienne Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Geoffroy Silva Rowan Ardais Gwahir Lanyf Remus Lupin Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 0:22 | |
| *respire calmement pour éviter d'exploser de rire*
Andùnë:*se retourne et plisse les yeux* Que voulez-vous dire, Miss ? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 0:25 | |
| *Boude.*
-Vous parle plus, je boude.
*Marmonne un truc sur les elfes qui osent dire qu'elle serait peut-être éventuellement cinglée.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 0:42 | |
| *n'en peux plus et explose de rire, se rattrapant à son bureau* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 0:50 | |
| *Se tourne vers Andùne brutalement et lui tire la langue.*
-Hum!
~Mgrrrmmmmmaaaggggrrrmmmm!!!!!!!!!!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 0:55 | |
| Andùnë:*attrape juste à temps le bras de Morquendi et freine des 4 fers, empêchant l'elfe de se jeter sur Orlyane*
Morquendi: NON MAIS JE VAIS LUI EN ENVOYER UNE A CETTE EFFRONTEE !!!
*a demi-morte de rire, se raccroche tant bien que mal à son bureau* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 1:03 | |
| *Grand sourire innocent et air d'ange, les mains jointes comme pour une prière. Papillonne des yeux vers Morquendi.*
-Moi aussi je vous adore, mais vous êtes quand même un peu vieux pour moi. Et puis, en pleine salle de classe, ce n'est pas raisonnable.
*Essaie de ne pas rire du fait qu'elle a envoyé un sort à l'elfe qui fait appraitre un gros panneau marqué "Attention, boulet en vue" juste au dessus de sa tête, hors de vue des deux elfes noirs.*
-Professeur, je crois que l'ami de votre père a un problème, il a l'écume aux lèvres. Il est malade? Je sais très bien faire les potions, vous savez?
*Eclair sadique dans le regard.*
~Vengeance!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 1:10 | |
| Je crois plutôt qu'il est dans un état de rage très, très avancé^^
Morquendi:*tente de s'extirper de la poigne de fers d'Andùnë, hurlant toute les insulte que compte la langue elfique noir^^*
Andùnë:*gémissement désespéré* Mon Dieuuuuuuuuu, je suis tombé en pleine classe de timbré... | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 12:50 | |
| *restaure son dôme, pas le moins fatigué du monde* J'aime bien ce sort, il est très puissant! Permettez que je le combine avec d'autres... *Ajouts : Aura Valar! Aura Gardienne! Eldacar! Valacar! Protections runiques!* Ah ben vala... *Un dôme entre le bleu et le blanc* Mais allez-y! Ne craignez pas la puissance défensive d'un Demi-Elfe gris, voyons! Toute la classe, même! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 14:41 | |
| Morquendi:*lance un regard à teinter de noir le ciel pour les 15 prochaines générations à Orlyane avant de se tourner vers Léo et, dans un sursaut de rage, de passer sa fureur sur le dôme, se moquant royalement de ne même pas le fissurer*
Andùnë:*finit par abandonner, n'ayant pas envie de se retrouver aussi faible qu'un légume et regarde Morquendi passer ses nerfs sur le dôme* Avec un peu de chance Miss La Source, il sera tellement fatigué qu'il ne pourra même pas vous lancer un sort.
*surveille sur sa montre le temps que tient Morquendi*
On en ai à environ 12 min. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 16:41 | |
| *fait apparaitre un verre avec du jus de pomme dedans, puis le bois* M'ennuie... Madame, ça mérite des points, quand même, non? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 20:27 | |
| Minute, plus votre dôme tiendra longtemps, plus vous aurez de points...
Morquendi:*éxédé, baisse les bras, stoppant le flot de magie noire qui jaillissait entre ses mains et va s'écrouler de fatigue sur une chaise*
14min et 38s ! 35 points pour Serdaigle et 10 pour Gryffondor. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 11 Nov - 23:31 | |
| Pas mal du tout!!! ~J'aurais jamais pensé qu'un elfe noir comme Morquendi n'arrive pas a battre le Candinus de Léo~ J'peux essayer professeur??? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Sam 12 Nov - 16:58 | |
| Morquendi:*lance un regard mauvais vers Lisa, vexé par sa remarque mental*
Je vous en prie, allez-y Miss Lake.
Andùnë: Je me charge de tester votre dôme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 13 Nov - 14:14 | |
| Faites pas bobo à Lisa, sinon Vishnu va se fâcher... Malgré son manque de confiance en moi! | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 13 Nov - 15:40 | |
| *regarde le tout, les yeux exorbités*
~j'y arriverai jamais~ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 13 Nov - 20:56 | |
| *puffe de rire puits dit*
J'pari que son dome tiendra au minimum cinq minute ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 13 Nov - 21:19 | |
| *regarde à nouveau sa montre, pour permettre aux paris de reprendre^^*
Alooooooooors... Je penche pour un peu plus de 6min.
Andùnë: Tu es bien optimiste...
Et toi bien sûr de toi. C'est quand vous voulez, Miss. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 13 Nov - 22:08 | |
| Candinus! *un dôme de taille modeste apparaît* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 14 Nov - 21:12 | |
| Andùnë:*se lève et envoie un léger éclair noir sur le dôme qui résiste et prend un peu de force*
A chaque fois que votre dôme résisteras, il prendra de la force. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 14 Nov - 21:13 | |
| Pas mal du tout! *regarde le dôme s'épaissir* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 14 Nov - 21:44 | |
| Andùnë:*aquiesce et envoie un éclair légèrement plus fort, renforçant une nouvelle fois le dôme sans le détruire*
3 min...
*surveille toujours sa montre^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 14 Nov - 22:11 | |
| S'il part comme ça, il va jamais y arriver... J'peux le tester, m'dame mouaaaaaaaa? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 14 Nov - 22:16 | |
| Mr Rubino, Andùnë n'a pas l'intention de briser le dôme, mais de le renforcer ! Sinon, il le briserait d'une pichenette. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 15 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 15 Nov - 22:47 | |
| Ne vous inquiétez pas... GEOFFROY, NE TOUCHE PAS A CE DÔME !
Geoffroy:*mine innocente* Moiiiiiiii ? Non coupable votre honneur, non coupable !
*plisse les yeux*
Ah ouais ?
Geoffroy: Heu... J'ai un avocat !^^"""
Andùnë: Merlin, je deviens avocat maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |