| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|
+13Liberta Laurienne Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Geoffroy Silva Rowan Ardais Gwahir Lanyf Remus Lupin Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 23:14 | |
| *grand sourire*
Je peux vous aidez si vous voulez professeur!^^ Hem... Je peux ressayer le sort?!
*grand sourire angélique* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 23:17 | |
| * * Allez-y... ET MON POING DANS TA MACHOIRE GEOFFROY ? *foudroie du regard son frère qui mine de rien avait pointé sa baguette dans sa direction* Geoffroy:*air innocent qui ne trompe personne* Moiiiiiiiiiiii ? Chuis innocent votre honneur, je le jure ! My gooooood, c'est pas gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 23:21 | |
| *fronce les sourcils*
Attendez...
*fronce les sourcils et brandit rapidement sa baguette sur Geoffroy*
Silencio!
*sourit*
Je vais pouvoir y aller maintenant.
*se tourne vers la cible*
RHODANIS!
*fait apparaitre cette fois-ci un immense annaconda qui va s'écraser avec force sur la cible dans un énorme bruit* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 23:31 | |
| Merci Miss ! Impressionnant. 10 points pour Gryffondor. Vous voulez réessayer une nouvelle fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 23:36 | |
| *fronce les sourcils*
Oui, je vais changé la forme...
*ferme les yeux un moment et les ouvre avec un éclaire d'illumination, et se met face à la cible*
RHODANIS!
*fait apparaitre une grosse et affreuse acromentula qui vient s'échouer sur le pentacle sans trop de délicatesse^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mar 1 Nov - 23:40 | |
| Mon dieu mon dieu mon dieu, des tarés, je dirige une classe de tarés...
*à moitié désespérée*
Votre sort était tout de même très bon Miss... Mais Geoffroy à horreur des accromentulas^^
Geoffroy:*utilise la magie sans baguette pour le ver le sort et pousse un cris d'indignation* C'est pas toi qui t'es retrouvé nez à nez avec une horde de ces bestioles ! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 1:13 | |
| HJ; Tu me fait trop chui limite mort de rire pendant les cours en vrai lol en lisant tes post.
*Sourit en voyant les deux frère et soeur se disputer* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 11:18 | |
| hj: mdr! t'as quand même e l'imagination, cousinette!
*a eu un mouvement de recul en voyant l'accromentula* ~Je hais ces bestioles!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 13:29 | |
| hj: Ce serait pas un peu pour ça que je fait autant de page pour chacun de mes cours ?^^
C'est pas moi qui m'amusait à transgresser régulièrement le réglement pour le plaisir de faire péter un chaudron au concierge !
Geoffroy: Tu sais pas t'amuser !
Tu veux que je te prouve le contraire en t'utilisant comme cobaye ?
*sourire d'elfe noir accomplit en sadisme^^*
Geoffroy: Tu me fais peur quand tu sourit comme ça...
Alors... JE VEUX LA PAIX ! UN COURS NORMAL ET SANS AUROR IMBECILE DERRIERE !
Geoffroy: Eh ! Tu sais ce qu'il te dit l'Auror ?
QU'IL VA SE LA BOUCLER ET OBSERVER LE COURS COMME TOUT ELEVES QUI SE RESPECTE ! CAPISCI ?
Geoffroy: Je comprend mieux pourquoi tes élèves font toujours une tête de 6m quand il vont en cours avec toi^^
My gooooooooood, mais assomez-le !!! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 14:34 | |
| hj: tiens, pas con ca!!
ARF ARF ARF!!! Désolée, je m'attaque pas aux adultes... ~sauf mon père...~ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 15:05 | |
| Ah, j'adore tes élèves Lliane ! Je pourrai... PAAAAAAAAAAAAAAAAF !AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUH, cha fait mal cha !!! *se tiens la joue, rougis par l'impact de la claque^^* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 15:09 | |
| Ouch! ~Quoique il l'avait cherché celle la je crois...~ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 15:10 | |
| hj : j'aime bien votre rire (Arf Arf ) On dirait ma (petite adorée de 4 ans supert mignone adorable trop belle)chienne, Sina, qui aboit avec le nez bouché !!!! Moi, j'pourait bien éssayer mais j'peux pas. Question d'honneur. ~si j'fait sa, m'man va m'tuer~ *se dirige vers le pentacle* Rhodanis ! *fait aparaître une autre licorne qui se cabre avant de s'écraser sur la cible* ~Mais pourquoi toujours des licornes quand je me concentre pas ? Même si elle sont magnifique et que mon élément c'est l'eau.~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 15:17 | |
| *grrrrrrrrand sourire satisfait en regardant son frère^^* Celle-là, tu l'avais pas volé, alors maintenant, tu te tiens à carreau ou je te flanque un aller-retour direct ! Et je ne retiendrai pas les coups ! Geoffroy: Sadique... Et fière de l'être ! Pour votre licorne Miss Laurienne, vous devez faire une obsession suir l'animal, car c'est effectivement un animal magnifique. 5 points pour Gryffondor et toi Geoffroy, tu la boucle ! Geoffroy: Oui maman ! Si j'était maman, il y a longtemps que je t'en aurai flanquer une. D'autre volontaires, ou nous pouvons passer au prochain sort ? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Mer 2 Nov - 19:18 | |
| Chuis volontaire pour assommer votre frère, mais sinon c'est bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 3 Nov - 19:57 | |
| *sourit de comtentement*
merci madam pour le compliment :D
~madam, vous qui liser dans les pansés, Falco, mon faucon, peut pas venir en classe ? Sa fait une heure que j'lait pas vu et il me manque ! Y fait que tourner autour de la f'nêtre en plus !~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 3 Nov - 21:05 | |
| hj: Jade, est-ce que les frères de la profs pourraient (ainsi que Narya tant qu'on y est) venir en cours de divination? Avant que ça soit barbant. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Jeu 3 Nov - 21:48 | |
| hj: Pas d'prob', j'y vais de ce pas !^^
Allez-y Miss, je sens que Geoffroy ne vas pas aimer^^
Geoffory: MAIS T'ES DINGUE ?!? C'est pas une fauconne hein ?*inquiet, le pauvre petit^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Ven 4 Nov - 21:36 | |
| *éclate de rire*
Mais non, Falco c'est un mal. J'voulait une femelle au début, mais il est "tombé du ciel", orphelin, sans défance, alors..
*sifle*
#entre avec un cri de contentement#
*mais vite fait son épaulière et le rapace vient se poser dessus.*
Tu aime aussi l'enchantement ? Tu verra, elle génial la prof.
hj : l'épaulière, j'sais pas si sa existe mais je dit que c'est des protec pour les épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 6 Nov - 14:38 | |
| Joli rapace. Heu... On fait comment pour le Candinus, m'dame? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 6 Nov - 20:44 | |
| *observe Geoffroy* ~qu'est-ce qu'il peut bien avoir contre un si belle animal ?~ *dit a Léo* Merci pour le compliment de Falco ! *Attend la réponse du prof à la question de Léo* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Dim 6 Nov - 21:23 | |
| Geoffroy: J'ai eu quelques... problèmes avec une fauconne^^""
Le candinus forme une "bulle" de protection de magie blanche, vous êtes coupé du monde, et des sorts. | |
|
| |
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 7 Nov - 14:35 | |
| -IL y a quelque chose de spécial à faire pour le lancr à part dire la formule en se concentrant sur le réusltat?
~Très interessant, ce sort là. Il faut impérativement que tous les élèves le maitrise, ça pourrait sauver plein de vie.~
*A oublié de fermer son esprit sur ce coup là.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 7 Nov - 20:36 | |
| *A Geoffroy*
~Avec une faucone ?!~
*pouffe de rire :)
*au explications de Lliane*
Un sort de protection ? En magie blanche ? Sa doit être drôlement until ça ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus Lun 7 Nov - 21:33 | |
| *plisse les yeux*
Vous pourriez m'expliquer Mr Ardais ? Vos pensées sont très instructive. Pour le sort, je vais vous montrer ce que cela donne... et deux elfes noirs de ma connaissance ont généreusement accepté de tester vos sort...
*lance un regard très méfiant vers une zone d'ombre de la classe, d'où Andùnë et un autre elfe noir vienne de s'extirper*
Les elfes noirs peuvent se dissimuler dans l'ombre. Commençons.
Andùnë: Tu ne nous présente aps à tes élèves ?*sourire en coin*
*ton sec et coupant*
Inutile. Tu veux ma main dans ta figure ?
Andùnë: Pas la peine de parler notre langue, très chère...
Laisse moi. On peut comencer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Sixième cours : Rhodanis et Candinus | |
|