| [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:21 | |
| *Tourne en rond dans la pièce en repensant à l'enlevement d'Ynawen par les Mangemorts.*
-Et mer**!!!
*Fait exploser sa tasse de café vide sans le faire exprès.* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:24 | |
| hj : bon, pour éviter de perdre du temps en me déconnectant, je dis que je suis Geoffroy actuellement.
Geoffroy :*sous forme de faucon, tape frénétiquement au carreau* VANYEL ! OUVREZ CETTE FENÊTRE PAR MERLIN !!! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:25 | |
| *Entend le bruit et va ouvrir la fenêtre.*
-Geo... Geoffroy? Ce n'est pas le moment de jouer... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:29 | |
| Geofroy : JE JOUE ? WILLIAM ET YNAWEN SE FONT TORTURER DANS LE FORÊT INTERDITE !!! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:31 | |
| *Saute quasiment sur Geoffroy, et manque de l'etrangler dans sa hate.*
-Où? Elle est encore en vie?!!! Montre moi, on y va de suite!!! Lyana est aller chercher du renfort, on va avoir besoin des autres... | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:31 | |
| *ouvre de grands yeux et ouvre la fenêtre rapidement*
-Où sont ils ??? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:32 | |
| Geoffroy : elle est en vie, William à réussis à détourner provisoirement leurs attention, ils sont dans la forêt il fait faire vite ! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:35 | |
| -On te suit.
*Prend sa baguette à la min, avec un air dangereux.*
-Il ne faut pas qu'ils restent trop longtemps avec votre frère, Raph ne supporte pas les elfes. Il les considère comme des monstres. | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:35 | |
| *empêche Vanyel de partir en courant et le prend par le bras. Se concentre et transplane à l'orêt de la forêt* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Dim 25 Sep - 20:39 | |
| hj: suite là-bas... Je garde ce post pour le retour, et le débriefing. | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mar 4 Oct - 12:38 | |
| *Arrive 50 ans après la bagarre* Mais... Keskisspasse? * * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mar 4 Oct - 14:31 | |
| Tu veux la version courte ou la version longue ?
*un brin agacé* | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mar 4 Oct - 18:42 | |
| Euh... N'importe, mais si ça t'agace, ne dis rien... * * ~Veut pô me faire bouziller moua!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mar 4 Oct - 18:56 | |
| Alors, pour résumé dans les garnde lignes, une attaques de mangemorts s'est déclaré, et il voulait capturé Ynawen pour pouvoir tuer Vanyel. William s'est fait gravement empoisonné, Ynawen à subit plusieurs doloris et Vanyel est introuvable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 15:04 | |
| *La colère monte!* Le premier Mangemort qui mets les pieds ici, je lui envoie une bonne Boule de Feu dont il va se souvenir longtemps! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 16:14 | |
| Inutile, le premier qui débarque, je le massacre avec Geoffroy... La panthère meurt d'envie de faire souffrir sur une longue durée la mangemorte qui a empoisonné Will et lancé les doloris à Yna...
*sourire de sadique accomplit*
hj : attention, quand Lliane sourit comme ça, le sadisme monte très vite, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 18:48 | |
| * * Euh... Lliane, je voudrais juste te rappeller que je suis un humain, et un être vivant... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 19:01 | |
| Je suis sadique et cruelle, mais seulement sur les mangemorts, rassure toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 19:13 | |
| ~Je me demande si elle a un petit ami...~ hj: pauvre Farald, il va finir dépressif s'il se prend un rateau! lol | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 19:20 | |
| hj :mdr^^
Tu as déjà combattut des mangemorts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 19:23 | |
| Ouais, une fois... Heureusement qu'ils n'étaient pas très forts et que je maîtrisais bien la magie sans baguette! Le téléport, notamment... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 20:30 | |
| C'est utile en effet... Je suis animagis, je n'ai pas vraiment besoin de la magie sans baguette... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Mer 5 Oct - 22:31 | |
| Et en combinant les deux... Ca doit faire bobo! * * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Jeu 6 Oct - 17:26 | |
| *petit rire*
Je fais déjà un bon nombre de dégats en panthère, je ne préfère pas imaginer si je combinais les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. Jeu 6 Oct - 18:52 | |
| On pourrait essayer! Si on fusionnait et utilisait nos deux puissances magiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. | |
| |
|
| |
| [SDP] Arrive après l'enlevement d'Ynawen. | |
|