| *planquée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna King Habitué du forum
Détails En amour: Aujourd'hui, un mec au yeux verts pour aller avec son pull. Fonction spéciale: Chieuse, p*tasse. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 5:06 | |
| *^^*
~A condition qu'on en gare qu'un seul~
*peut pas retenir un gloussement*
Mère : Et ensemble, aussi.
*sourit un peu* | |
|
| |
Clara Nicholson Habitué du forum
Détails En amour: Ca dépend des jours. Fonction spéciale: Chieuse & P*tasse. Âge: 18.
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 5:10 | |
| *a hâte de partir en s'cret, veut rentrer à Poudlard pour réessayer la robe x)* *mais ne se presse pas, par politesse, boit son thé gentiment* *relève la tete après une gorgée* Est ce que vous allez vous promener encore un peu après ? *fait juste la conversation * | |
|
| |
Détails En amour: Aujourd'hui, un mec au yeux verts pour aller avec son pull. Fonction spéciale: Chieuse, p*tasse. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 5:20 | |
| *fronce le nez, veut pas les suivre non plus*
Mère de Jo : Non, je crois pas. J'ai rendez-vous avez ma masseuse dans trois quarts d'heure.
*^^* | |
|
| |
Détails En amour: Ca dépend des jours. Fonction spéciale: Chieuse & P*tasse. Âge: 18.
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 14:50 | |
| Mère : *hoche légèrement la tete à nouveau, se servant encore un peu de thé* Je dois rentrer au manoir m'assurer que tout est prêt pour le dîner. *reçoit des gens * Clara : *finit sa tasse, jette un coup d'oeil à Jo pour voir si elle a fini aussi x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 15:03 | |
| *a terminé, pose sa serviette sur la nappe et fait signe aux serveurs qu'elles veulent récupérer leurs affaires*
Mère : Bon. PrénomdelamèredeClara, nous nous voyons cet été, de toute façon. Agréable soirée. Et, bon bal les filles.
Jo : Merci Maman.
*l'embrasse et se tourne vers le serveur* | |
|
| |
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 15:14 | |
| Mère : *esquisse un sourire, puis blablablabla* (*saitpasfairelamèrepétéedetunes en scret xDD*) Merci Madame King. *se lève et va les embrasser toutes les deux avant de récupérer ses affaires, mate le serveur pendant un quart de seconde parce qu'il est mignon... xD* A la semaine prochaine ! *dit-elle avant de s'éloigner avec tous ses sacs * | |
|
| |
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 20:36 | |
| *à côté de Jo, sifflote légèrement*
Sérieusement, j'aime ma mère. Mais pas trop longtemps.
*soupire, blasée*
On rentre essayer tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 22:04 | |
| *totalement d'accord, glousse légèrement sans même trop savoir pourquoi x)* Allons y. *va vers... un endroit pour transplaner * Hj : On ferme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *planquée... Sam 22 Mar - 22:37 | |
| *la suit, trop pressée*
FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *planquée... | |
| |
|
| |
| *planquée... | |
|