Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]

+2
Aaron Dickens
Joe Brooks
6 participants
AuteurMessage
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.

Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] Empty
MessageSujet: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 17:27

La chanson est de Kinito. Duh

Tyler Twist se regarda dans le miroir. Arrangeant ses cheveux, il soupira. Il savait pas quoi faire. Enfin il savait quoi, mais... Est-ce que ça allait marcher ?

Ca faisait un long mois qu'Aaron l'avait quitté. Un long mois qu'il était resté enfermé chez lui. Il voulait voir personne. Il voulait même pas de mec. Pas de sexe. Rien.

Mais il était rien sans lui. Il se sentait vide. Complètement vide. Il regardait le A qu'il s'était gravé sur l'avant bras... Ca lui faisait même plus mal... rien... il ressentait plus rien.

« Tyler, ça va être à toi. »

« J'arrive. »

Il espérait ne pas s'être planté... Aaron devait être là. C'était son groupe préféré qui jouait ce soir. Et il ne savait pas que c'était Tyler la première partie.

Il lissa son t-shirt blanc, remonta un peu son jean qui lui tombait sous la taille et quitta sa petite loge.

Il entendait les acclamations du public. Pas pour lui, mais pour le groupe qui suivait. Il se demandait si Aaron était là, à applaudir avec eux...

Prenant une grande inspiration, il entra sur la scène. Il prend sa guitare, s'installe devant le micro. Il relève les yeux et cherche Aaron... Il cherche un moment, commençant les premiers accords de sa chanson.

Il parcourut la salle des yeux... Mais aucun signe d'un grand brun. Déçu, il commença tout de même à chanter.

Tu m'en voudras de chanter ça
Un truc mielleux un truc pour deux
Comme t'en veux pas
C'est loin de tout c'est loin de nous
C'est une somme de phrases faciles
Misent bout à bout

Un mouvement de foule attira son attention. Un jeune homme brun, les cheveux longs, en vrac, se frayait un chemin dans le public...

Rien à perdre, rien à cirer
Prends ton temps
Rien à foutre, rien à glander
Dis pas non
Rien à vendre, tout à donner
M'en veux pas
Regarde c'que j'fais pour toi

Le coeur de Tyler s'emballa en croisant les yeux noirs d'Aaron... Aaron qui se rapprochait pour accéder au premier rang, poussant sans vergogne ceux qui ne voulaient pas le laisser passer.

On s'embrouille on se débrouille
Parfois même je peux le dire
Tu m' casses les ... bref...
Si j' flippe à mort, j' fais des efforts
Peu importe qui a raison ou qui a tort

Prends ton temps
Dis pas non
M'en veux pas

Il lâchait pas son regard... Il voulait qu'il comprenne qu'il pensait tout ce qu'il disait... Qu'il voulait être avec lui...

Pardonne moi de t' chanter ça
Mais te dire je t'aime en beuglant ça passait pas
Si j'en suis la, j' l'ai fais pour toi
Maintenant arrête de pleurer viens dans mes bras

Aaron esquissa un léger sourire en coin, presque moqueur mais amusé. Comme si c'était lui qui avait l'habitude de pleurer... Ty sourit légèrement en le voyant faire, prenant ça pour un signe encourageant.

Prends ton temps
Dis pas non
M'en veux pas

Aaron secoua la tête mais ne put s'empêcher de sourire légèrement. Tyler sourit, le coeur qui battait à tout rompre contre sa poitrine... Si Aaron souriait, c'est que c'était bon signe.

Tyler dû se faire violence pour continuer son set et ne pas courir dans les bras d'Aaron. Par contre Aaron, lui, disparut de la foule.

Ty fronça les sourcils de le voir faire... Il espérait qu'il allait pas se barrer...

A la fin de son show, il regagna rapidement les coulisses et sa loge. Avant qu'il n'ai eu le temps de se retourner, la porte se referma.

« T'as raison. »

Tyler sursauta et se tourna pour voir Aaron appuyé contre la porte. « A propos de quoi...? »

« J't'en veux. »

Il soupira. « Aaron... »

« C'est quoi ce truc de tarlouze d'écrire une chanson ? » Aaron décocha un sourire en coin.

Tyler sourit légèrement. « Avoue que t'as kiffé... »

Aaron secoua la tête, amusé. « Alors comme ça j'te casse les couilles ? »

« Oh tu fais plus que les casser... »

« T'es con... »

« Je sais. Je suis con, je suis une tapette qui écrit des chansons pour récupérer son mec... »

« Et je suis qu'une tapette pour aimer ça. » marmonna Aaron. Il se rapprocha de Tyler, et prit son visage entre ses mains. « Refais plus ça. J'veux plus de chansons comme ça. Okay pour des chansons s'tu veux, mais plus subtiles. »

« Ca marche... » Tyler sourit légèrement et franchit les quelques centimètres qui séparaient ses lèvres des siennes.

Aaron marmonna contre ses lèvres. « Tu m'casses les couilles aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 17:32

Citation :
remonta un peu son jean qui lui tombait sous la taille et quitta sa petite loge.

Joooooooooe !

PUTAIN JE KIFFE ! TROP CHOUUUU *veutrefairesourireAaroncommeça* Comme avaaaaaant ! <3<3<3 Bientôôôôôôt ! <3

Trop bel OS Lup ! <3
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks

Détails

MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 17:36

Merciiiiii <333

Evidemment Tyler est fringué comme ça : https://2img.net/h/i73.photobucket.com/albums/i233/Ynawen/Joe%20Brooks/DSCF4040.png x)
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 17:38

Mdrrrrrrrr ! Of Course !

Et Aaron comme ça : http://www.drawings.gr/emo-boys-1.jpg
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks

Détails

MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 17:41

Heeeen je kiffe trop <3
Elizabeth Moore
élément clé du forum
Elizabeth Moore

Détails
En amour: Daa..aaaan !!
Fonction spéciale: None.

MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 20:09

*a kiffé*

<33

Tu l'as ecrit quand ?
Claire Ryan
élément important du forum
Claire Ryan

Détails
En amour: Quentiiin
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 20:14

Trop bieeeeeeen !! J'adore <33
James Potter
élément clé du forum
James Potter

Détails
En amour: Tout seul le petit chou
Fonction spéciale: Maraudeur

MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 20:53

Elle l'a écrit entre 11h et 15h heure anglaise =P
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] EmptyVen 8 Fév - 21:37

Oooooooh j'aime! Tyler est trop chou <3

Et Aaron... Raaaah fidèle à lui-même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]   Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron] Empty

Regarde c'que j'fais pour toi. [Tyron]
Page 1 sur 1