Alooooors cette fic aura 3 chap. Elle est tiré de post qu'on a fait cet été avec Blacky. Toutes les répliques de Sirius sont à elle ! Voilàà j'espère que vous allez aimer, moi je kiffe trop !!
Bon j'ai pas eu de correctrices so (inlove) si y'a des fautes c'est normal (et si vous pouviez me dire où si vous en voyez comme ça je corrige et je le mets sur FF.net) Thaaaanks.
Everytime we touch
J'étais tranquille en train de choisir la musique pour la petite soirée lorsque je me rendis compte que mon verre était déjà vide. C'était pas du tout mon genre d'avoir un verre vide à la main en pleine soirée. Y'avait de l'ambiance de folie chez les Gryffondor. Je sais pas ce qu'on fêtait mais c'était pas grave tant qu'il y avait de l'alcool je ne cherchais pas plus loin.
Ow… Héhé, que vis-je en allant vers la table avec tout l'alcool ? La petite Drew. Je la toisai un instant… Cette fille avait un cul… C'était juste pas permis d'être foutu comme ça. Je m'approchai derrière elle et, voyant qu'elle n'arrivait pas à choisir ce qu'elle allait boire je la conseillai.
- "Prends la vodka caramel, elle est délicieuse." Lui murmurai-je au creux de l'oreille.
- "Vodka Caramel ?? Ca existe ça ?" apparemment je lui apprenais un nouveau truc.
J'hochai la tête en lui cherchant la bouteille qu'il fallait "Ouais." Je scrutai la table des yeux… Mais elle était où cette putain de bouteille ? "Ah ! La voilà !" Je lui servis un verre. "C'est excellent et ça monte tout seul." Lui précisai-je pour la route.
- "Oh oui c'est bien ce qu'il me faut." Fit-elle avec son air coquin. Aww elle voulait m'allumer ou quoi ? Je lui filai son verre. "Merci..." Elle goûta puis ouvrit de grand yeux en me regardant, un grand sourire sur ses jolies lèvres. "Waw...! On sent presque pas l'alcool ! C'est une boisson piège !"
- "T'as tout compris." Je lui fis une pichnette sur le bout du nez. "C'est pour embobiner les jolies jeunes filles innocentes."
- "Ah ben c'est pas moi ça." Fit-elle d'un air amusé. Wow je rêvais ou elle avait déjà descendu la moitié de son verre ? Cette fille a une de ces descentes ! Je savais pas…
- "Ah bon ?" j'étais un peu sceptique. Je me faisais mon propre cocktail en même temps, puis goûtai ce que je venais d'inventer sur le tas. "Hmmm… Je suis un dieu!" je prenais mon super air sexy en disant ça. J'avais bien envie de m'amuser avec elle ce soir… Et elle avait pas l'air d'en être à son premier verre… Ca allait p'têtre être facile vu la manière dont elle me matait.
- "Comme si tu le savais pas..." héhé j'avais raison, elle me matait trop ! Pas discret du tout…
- "Si si. Mais ça fait du bien de se le répéter." Je me passais une main dans les cheveux sans capter que Drew n'était pas la seule à me mater outrageusement.
- "T'as pas chaud ?"
- "Un peu oui." Je défis ma cravate et ouvrit encore quelques boutons de ma chemise. "Hum... c'est mieux."
- "Ouais... C'est carrément mieux." Elle était bien mise là, ça se voyait… Elle avait les joues roses et essayait pas de se faire discrète en matant mon torse. Elle termina son verre cul sec sous mon nez.
- "Tu devrais arrêter de boire, ma belle." J'essayai de lui chiper son verre.
- "J'arrête..." Elle me laissa prendre son verre tranquillement. "J'ai pas envie de vomir sur ton beau torse parfait..." Elle se mordit la lèvre à la fin de sa phrase.
J'éclatai littéralement de rire ! "Et bien, on devient franche quand on a bu !" je reposai son verre sur la table. "T'es pas la seule, va. Et t'es pas la première à me le dire."
- "Bah je me doute bien. Je vais pas te dire des trucs que j'oserai pas de dire même dans mon état normal, tu sais ? Alors tu ne sauras rien de plus que tu ne sais déjà. En fait du coup tu sauras rien du tout." Wow, pas évident à la suivre, je fis fonctionner mes méninges pour pas avoir l'air d'un demeuré.
- "Ah bon ? Parce qu'il y a des choses à savoir ?" Et ouais que voulez-vous, faut profiter dans la vie. Je m'approchai d'elle, l'air très intéressé.
- "Nan, rien. Tu sais déjà tout." Me dit-elle avec son sourire de chipie… Aww… J'adorai cette fille.
- "Sacrée petite Drew !" elle voulait pas parler ? Ben j'allais me débrouiller pour qu'elle le fasse quand même. "Tu veux une autre vodka ?"
- "Nan nan nan..." toujours avec son air de petite fille. "Tu ne m'auras pas. Mister Black."
Mince, elle avait encore toute sa tête… Dommage, j'aurai bien voulu en savoir un peu plus sur ce qu'elle pensait de moi.
- "Hein ? Mais je ne cherche pas à t'avoir. Je suis tout ce qu'il y a de plus innocent."
- "Ouais à d'autres... Tu vas encore m'embrasser, j'en suis sûr... T'embrasses jamais quand il faut." Erf… Pourquoi elle me la ressortait celle là ? Non pas que je l'avais oublié. Oh non je m'en souvenais que trop bien.
Je l'avais embrassé un jour dans la salle commune, je sais même plus comment on en est arrivé là. Mais c'est vrai que j'ai été con parce qu'elle était avec quelqu'un à ce moment là. Mais bon, faut profiter. J'avais envie de l'embrasser et ben je l'avais fait. J'sais pas pourquoi cette fille m'a toujours attiré. Oui parce que cette histoire d'embrassade ça remontait à plus d'un an… Mais j'avais jamais cherché à sortir avec elle. J'sais pas pourquoi…
- "Mais bon t'es beau, t'es musclé, t'es marrant, donc je t'aime bien quand même." Elle me fit un clin d'œil et fila vers les canapés, mais ils étaient déjà tous occupés, et oui la salle était pleine à craquer ce soir.
- "Tu penses tout ça de moi ?" je penchai un peu la tête pour mater ses fesses au passage. "Tu penses encore à ça ?"
Elle alla jusqu'aux escaliers qui mènent aux dortoirs et s'installa sur les premières marches. "Ouais... T'as pas oublié à ce que je vois. T'y penses aussi ?" elle me fit un pire sourire en coin… L'air de dire 'je te plais toujours, hein ?' l'air assez sûre d'elle.
- "De temps en temps." J'étais franc, et lui filai un de mes plus beaux sourires en coin. A quoi bon mentir ? Ouais j'y pensais… J'y pensais souvent, surtout quand je mate ses fesses mémorables… Aww…
- "Tu me suis ??" elle prit un air suspicieux… Genre la fille qui joue aux détectives.
Je me pris à son jeu. "Ouaiiiiis... Allons traquer les méchants ensemble..." je réajustai ma cravate pour me la jouer à la James Bond.
Elle me tira la langue en retrouvant son air enfantin qui me plaisait beaucoup chez elle "Ben on ira pas plus loin !"
- "Pas même dans ma chambre ? Il y a pleins de méchants là haut, tu sais." Je sais c'était pas super bon comme tentative d'approche mais sur le moment j'ai trouvé ça drôle. Je savais qu'elle allait refuser de toute façon. Elle est intelligente la petite.
- "Me parle pas comme à une débile." Voilà qu'est ce que je disais! Elle plissa les yeux en me regardant. "Je sais que j'ai trop bu. Mais je sais très bien ce que je dis. Je peux même te résoudre une équation pour te le prouver que j'ai toute ma tête."
- "Ah oui ?" je suis une chèvre en maths… "Ben pas ce soir, hein."
- "Je sais ce que t'as derrière la tête, tu sais ça ? Je lis dans tes pensées..."
- "Ah oui ?" elle m'amusait vraiment trop cette fille… J'allai m'asseoir à côté d'elle pour mieux discuter. "Et je pense à quoi d'après toi ?" Je regardai droit devant moi en prenant mon super air de sérieux, fixant une blonde.
Elle suivit mon regard. "Tu penses qu'elle a pas un aussi beau cul que le mien."
Waw… J'étais… Sur le cul comme on dit. Putain, mais comment elle a fait ? Et comme si elle avait entendu mes pensées elle me répondit. "J'ai un pouvoir quand j'ai bu."
- Vraiment ?" je la croyais pas, mais j'étais épaté quand même.
- "Ouais vas-y pense un autre truc tu vas voir." J'avais envie de rire, elle était trop mignonne.
Alors je me mis à penser à la blonde que je regardais juste un peu plus tôt en me disant qu'elle était quand même sacrément canon. Je lui jetai un simple coup d'œil puis je regardai plus attentivement Drew, attendant une réponse.
- "Heu…" Elle fronça le nez en réfléchissant. "Tu te dis que tu te la taperas plus facilement que moi."
- "Presque!" je lui fis un regard moqueur.
- "Ouais bon ben ça marche pas à tout les coups !"
- "Je vois le genre. Tu lis pas vraiment dans les pensées." Je faisais genre je venais de capter que c'était du bluff.
- "C'est dommage... J'aurai bien voulu lire les tiennes..." me dit-elle avec une petite moue adorable… et tout à fait craquante.
- "T-t-t-t-t-t... jamais de la vie !" J'avais un grand sourire sur les lèvres, je passais décidément une bonne soirée en sa compagnie.
- "Pourquoi ? Tu penses quoi ?" elle reprit son air d'enfant. "Allé dis moi..." Elle me tira doucement sur la chemise.
- "Nan ! Tu rêves là !" Je me la jouais mystérieux, mais juste à ce moment là, je vis le portait de la Grosse Dame s'ouvrir et le visage de notre directrice apparaître. Je me tournais rapidement vers Drew "Tu veux aller faire un tour ? On a le temps de s'éclipser le temps qu'elle hurle."
Elle hocha rapidement la tête et avant de dire ouf nous étions déjà hors de porté. Je lui pris doucement la main dans le couloir "Il va falloir être discret !" J'avais pas envie de sortir la carte du maraudeur devant elle… Elle était canon, mais nan… Ca c'était secret défense.
- "Allons dans un endroit sombre..." me dit-elle avec un sourire en coin qui sous entendait tout ce que mon cerveau captait en premier lieu.
- "Un endroit sombre hein ? Tu penses à quelque part en particulier ?" Bah ouais autant en profiter si elle était chaude.
- "Non, je connais pas bien ce château... guide moi. Mister Sexy Black." J'éclatai de rire au surnom !
- "J'aime quand ces mots sortent de ta bouche, ma belle." J'effleurai volontairement son bras en la regardant intensément dans les yeux…
- "Y'en a pas beaucoup qui sortent de la tienne." Elle me taquinait.
- "Tu veux plus de compliments ?"
- "On va pas rester dans le couloir quand même ?"
Aww… Mais elle essayait de m'allumer carrément ! Je l'aurai jamais cru comme ça, mais ça plaisait de plus en plus ! " Tu veux aller... la tour d'astronomie ?"
- " Oh comme c'est original... Combien t'en a sauté là bas ?"
Je me mis à rire nerveusement " Tu me prends pour quoi ?! Je te toucherais pas."
- " Okay, c'est ce qu'on verra." Elle me mettait au défi… Elle me matait avec son regard de braise, et elle avait ce petit sourire coquin aux lèvres. Elle fila comme une flèche en direction de la tour d'astro.
Je restai grave sur le cul pendant quelque seconde en la regardant partir, puis je me repris et la rattrapai, passant mon bras autour de sa taille " Puisque tu m'y pousses..."
- " Ah nan je pousse rien du tout ! Tu as dit que tu me toucherais pas. Tu as menti, la preuve." Elle se défaisait pas de moi, elle avait l'air d'aimer le contact puisqu'elle passa un bras dans mon dos.
- " Petite sournoise..." je plissais les yeux en la regardant.
- " Moi ?" elle commença à me caresser le dos… Je remarquai qu'elle essayait bien de sentir mes formes. " Naaaan !" Elle laissa passer deux secondes avant de reprendre. " Bon on va à la tour d'astro ou bien t'as encore menti ?"
- " Je ne mens jamais, moi !" elle était juste trop craquante.
Elle haussa très haut les sourcils à ma phrase, visiblement très surprise. " Tu mens jamais ? Waw, je peux te poser toute les questions que je veux alors ???"
- "Heu…" Merde! J'avais pas pensé à ça… " Tu peux... toujours les poser... mais je ne suis pas sûr d'y répondre."
- " C'était quand la dernière fois que t'as fait l'amour ?" apparemment elle avait le sujet du sexe qui lui venait facilement à la bouche quand elle avait un coup dans le nez. Et ça m'arrangeait !
- " La semaine dernière. Et toi ?"